Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ~~La Cantina~~

Aller en bas 
+2
Anakin
Nausicaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:02

Nausi: De simples excuses ne me sufiront pas. La chose qui m'oblige à faire c'est ton foutu secret. Si j'ai envie de mourir j'en ai parfaitement le droit. La vie n'est pas un jeu, tu dois le savoir, moi je n'accepte nullement cette idée, je la hais même alors tant que tu en serras pas revenu à aute chose ne t'attend pas à ce que je suis ta gentille soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:54

-Bien,alors dans se cas,adieux chere soeur et à jamais!

Je quita la cantina,mon ancien padawan se reveilla. Je claqua la porte,me jurant de ne plus jamais y mettre mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:08

Dès que la porte fut claqué, je mettais à hurler.
Nausi: C'est toi!!!Toi Anakin qui à l'origine de tout ça!!!!!Je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me digeais vers mon bureau entrait,claquais la porte et m'asseyais dans mon fauteuil en assayant de retenir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:35

J'entendi ma soeur hurler!

*Ma fautes,bien sur,t'avais qu'a pas me sous héstimer,t'avais cas me renier!Tu me hais,tant pis,je ferrais sans toi!Tu a completement ridiculise mon amour envers toi!Desormais tu ne met plus rien,je ne te dois plus rien!Adieux donc,reste avec Korthane,peut etre sera t-il mieux te proteger de lui même que je n'est pus le faire!^^*

Et sur ceux je commença à marcher vers mon vaiseau.Bella me dit:

-Peut etre aurait tu dut l'ecouter et ne pas te laisser envahir par la colere!
-Je suis se que je suis!La colere fait parti de moi!Je suis ne comme sa!Et je mourrais comme sa!Je peut donner,mais je sais aussi reprendre!Elle a depasser les bornes,s'en est fini!
-S'est ta soeur,et tu l'aime!
-Je l'aimais!Elle ne met plus rien!
-Elle sera comme même ta soeur,que tu le veuille ou non!
-Ne te dresse pas a ton tour contre moi!
-Bien,mais se n'est pas digne d'un jedi!
-Un jedi ne peut avoir de famille car l'atachement et la peur de perdre l'autre mene au cote obscur!Alors,je ne perd rien!Le cote obscur n'est rien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:44

Dans le ciel sombre de la planète,un appareil menacant mit le cap sur le quartier de la Guilde et se posa sur le spatioport
Le Sith Exterminator était rutilant,comme neuf.Le petit appareil de transport modifié avait subi une transformation radicale,tout autant que son pilote quelques semaines auparavant
Le Seigneur Sith,Maître du Nouvel Ordre Obscur sortit de la carlingue.Il avait changé depuis son absence,ses cheveux étaient noirs à présent et son regard était devenu plus menacant,comme enflammé.Vêtu de sa robe de bure noir,il marcha vers le quartier et se rendit à la Cantina,car il répondait aux appels de sa famille

Alors qu'il s'engageait dans le chemin menant au commerce de Nausicaa,il rencontra Anakin et se tint à bonne distance,car la Force lui annonca que ce dernier était troublé

-Que se passe-t-il mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:22

-A te voila!Et bien tu as changé depuis la derniere fois!PLus puissant tu sa l'air!POur répondre a ta question,disons,que notre très chère Nausicaa a,à un momment pas très longtains,tenter de se suicider!Je l'en ai empecher et maintenant,elle ne me supporte plus car elle se trouve libre de ses choix!Et bien soit,qu'elle se tue,moi je part,je quite la cantina pour ne plus jamais y revenir,et,de même pour ne plus voir Nausicaa!Je ne veut pas etre responsable de sa mort,alors au revoir!Mais si tu veux plus de détail,va la voir,moi je part!

Korthane:Viens avec moi mon frère!

-Ou cela?

Korthane:Voir Nausicaa!

-Jamais!Je ne rentrerais jamais dans cette cantina!

J'était tellement enerve,que,sans le faire expré,j'utilisa mon pouvoir de controle de la lave!La lave se fraya un chemin jusqu'a moi.Une roche fut propulsé en hauteur,une roche brulante!Je l'attrapa et dit:

-De mon vivant,je jure de ne plus jamais mettre un pied dans cette cantina.Que cette marque me brûle chaque fois que je m'approcherais de cette endroit!

Je lacha la pierre.Ma main était bruler!Je ne sentais pas la douleur!Je monta a bord de mon vaiseau,et decolla!La lave parti peu à peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:35

Darth Korthaneus regarda son frère s'éloigner et haussa les épaules.Puis il regarda le rocher qu'Anakin avait tenu en main et à l'aide de la Force il le désintégra

Le Seigneur Sith reprit sa marche vers la Cantina et approcha de l'établissement.Avant d'ouvrir la porte,il s'arrêta soudain,sentant un léger trouble dans la Force.Il sentait la présence de Jedi,mais de simple Padawans ou peut-être un Chevalier et un Padawan contre toute vraisemblance.Rien qui pourrait lui nuire ou empêcher d'entrer

Il franchit la porte et se dirigea vers le Bar


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:55

Je vit se seigneur noir des sith approcher.Je le devisagea et me dit:

*Le frère d'Anakin,celui qui était venu sur le dos d'Anakin au temple!Et bien,je me presente et je connaitrait la famille Terrik au complet!*

Je m'approcha du sith et dit:

-Bonjour maitre sith.
-Les padawan ont il le droit d'entrer ici?Aller va voir tes cours!

Je regarda le sith,étonner!

-Les padawan ont le droit d'entrer ici.De plus,mon cher sith,je suis un chevalier jedi,anciennement le padawan d'Anakin,alors un minimum de respect!
-O,exusez moi,pour moi,chevalier ou padawan....vous etes les mêmesOu est Nausicaa?
-Dans son bureau!

Et sur ceux je m'eloigna de ce sith,a pres tout,ce n'etait qu'un sith!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:56

Korthaneus avanca vers le bureau puis s'arrêta.Il se retourna et lanca un regard furibond au jeune Chevalier et leva la main pour asséner un choc de Force au jeune homme mais rien ne se passa
Le Sith ne fut pas long à comprendre ce qui passait.Nausicaa avait gardé son animal de compagnie près d'elle et ce dernier avait généré sa bulle anti-Force

-Maudit animal!!

Puis il retourna vers le bureau pour y trouver sa soeur


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:02

*Comme j'aimerais qu'Anakin soit la!Bon,aller,je sort,ils ont certainement beaucoup de chose à se dire!*

Et sur ce,je quita la cantina,sans parler à ce sith,et en ercuperans mon sabre laser!Je parti en direction de Mustafar car j'était quasi m'en sur de trouver Anakin la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:39

J'étais dans le fond de mon siège, essayant de calmer mes sanglots. J'aais même envoyée Teto plus loin. J'attrapais un data pour y lire les notes qui étaient, je repousais le moment ou il faudrait que je m'affronte mais cela faisait des années que je cachais mes pleurs. Soudain la porte de mon bureau souvrit, j'y vis apparaître Korthane.
Nausi: Tiens un revenant. Qu'es-ce qu'il t'amène ici mon cher frère ??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:48

Le Seigneur des Sith entra dans le pièce et observa un bref instant sa jeune soeur

-J'ai ressenti des troubles venant de ces lieux,comme des déchirures...D'après ce que j'ai pu en voir,Anakin semblait furieux.Et tu ne me sembles pas des plus calme de ton côté.

Korthaneus passa la main sur son menton,restant près de la porte

-Que s'est il passé depuis ce temps?Lorsque je vous ai quitté sur Corellia,toi inconsciente,il n'y avait pas de telles tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:39

Je regardais mon frère il avait changé moi quelques peu.
Nausi: Tu sais mon grand, quand ce cher Anakin se crois maître de tout tu t'énerves un peu, tu sais je l'ai juste un peu provoqué espérant m'amuser c'était surtout pour savoir son fameux secret. Maitenant ce cher Anakin peut m'éviter la mort, ça m'a beaucoup énervée je suis libre de mourir si je le veux, tu ne crois pas enfin ce n'est que mon humbre avis....
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:56

Comme Nausicaa avait insisté Aza prit le temps de passer à la fameuse cantina... Il arriva au spatioport quelqu'un l'avait déposé... Il s'engagea dans le couloire pour rejoindre la cantina... Il cherhca plusieurs longues minutes... Il passa au 10 fois devant la porte sans s'en rendre compte... Puis après mainte et mainte recherche il trouva enfin la porte... Il entra... Puis scruta la salle... Vide... Sauf au contoire... Il y avait Nausicaa et quelqu'un d'autre... Il ressembler a un Sith... Aza se concentra... Puis il découvrit que c'était bien un Sith...

Nausicaa... Ca va? Eloigne toi de cette homme c'est un Sith!!!

Aza n'avait toujours pas son sabre... Alors il se concentra pour utiliser son pouvoir...

Toi tu ne touchera pas à Nausicaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:10

Nausi: Aza calme-toi ou je t'assomes, c'est très gentil à toi de vouloir me défendre mais primo je sais me défendre et secondo c'est mon frère, il ne me ferait aucun mal.
Aza me regarda avec un air un peu honteux.
Nausi: Et trecio on entre pas dans mon bureau sans frappé même si tu es mon futur époux.
Korthane leva un sourcil, il ne savait rien de mon futur mariage.
Nausi: Ah oui, j'avais totalment oublié. Bon déjà je vais faire les présentations. Korthane voici Azamaru padawan Jedi et mon futur mari. Aza voici Korthane mon frère, grand maître Sith. Bon maitenant que les présentations sont faites j'aimerais bien finir ce que j'ai commencé avec Korthane, Aza tu peux rester si tu ne nous interomt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:41

A l'irruption du Jedi dans le bureau,Korthaneus avait posé la main sur son sabre,mais sans le brandir.Le Sith avait appris avec le temps que les Jedi qui croisaient son chemin depuis quelques temps n'étaient pas encore des cibles prioritaires,même si le Seigneur Sith n'aurait pas été contre de planter le dard lumineux de ses armes dans les corps mous des Guerriers de la Force Lumineuse

Mais la situation était encore différente.Nausicaa avait omis un léger détail,suffisamment pour bloquer les pensées du Disciple de la Force Obscure.Celle ci allait épouser le Jedi,un Padawan.
Depuis quelques temps,le Sith évoluait,et le Côté Obscur qui autrefois se tenait enfoui en lui,tentait à jaillir et dicter la conduite du guerrier.Ayant encore une part de contrôle,Korthaneus lâcha son arme et inclina légèrement la tête en direction de Nausicaa

-Bien des choses se sont passées depuis mon absence.Bien des choses se passeront encore à la prochaine.Bientôt,les Sith vont renaître,Anakin le sait,et se prépare.Quand à toi ma chère soeur,tu as choisi le côté de la Lumière en choisissant ce Padawan pour époux...Ce jour précis,je serais là,mais l'avenir n'est pas écrit.La Force change,tout comme ses enfants.Je ne serais pas éternellement votre Frère,le jour viendra ou nous serons ennemis,tu le sais..
Que la Force vous accompagne tous deux

Puis le Sith se retourna vers le Padawan et soutint son regard

-Veille sur elle ou tu m'en répondras.Si il lui arrive quoique ce soit,tes dernières heures sonneront,car je te traquerais,même dans les autres galaxies s'il le faut,et je te trouverais,même si pour cela je dois t'executer dans le Temple Jedi!!

Le Sith commenca à s'éloigner puis ajouta

-Je reviendrais vite...Nausicaa,arrange la situation avec ton frère,tu ne dois pas t'éloigner de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:35

Je regardais Korthane.
Nausi: Je verrais cela, en attendant n'oublie pas une chose la guilde est neutre et moi aussi, nous serons jamais ennemi...Prends bien soin de toi mon frère et n'oublie pas tu serras toujours le bienvenue que ce sois ici ou au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:20

J'entra une nouvelle fois dans la cantina!Bien sur,je senti la presence de Korthane et de Nausicaa,mais aussi,celle......voyons......oui,d'Azamaru!L'ambiance avait l'air assez tendu,je m'approcha d'Azamaru et lui dit:

-Bien le bonjour Azamaru,laissons les parlés,je suis sur qu'ils ont plein de chose à dire!Dit moi plutôt,comment se passe ta formation?

Je jeta un coup d'oeil derriere,puis déçu de voir cela,je me retourna et regarda le padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:11

Korthane s'éloigna, je me tournais vers les deux jedi.
Nausi: Bon les deux zigotos ça vous dis de boire un coup, j'ai soif moi.
J'attapais une bouteille de brandy, une paille et m'asseyais sur le bar, puis commençais à boire tout en surveillant les deux zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

[Désolé pour le petit moment d'attente...]

Tiens Obi-Wan...

Korthane s'en alla... Nausi proposa de boire un coup...

Ouais pourquoi pas... Mais bon... Pas trop! C'est pas ce que je préfere... Ou si tu as autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

Nausi: Tu crois quoi Aza c'est la Cantina ici après ça dépend c que tu veux, dis ce qui te ferrait plaisir, j'ai pas mal de choses dans la réserve. Mais interdiction de toucher aux épices et la Love Love drink !!!
Je continuais tranquillement à siroter mon brandy tout en regardant Aza réfléchir à ce qu'il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

Ok... Tu peux faire des cocktail je présume... Car j'ai un petit faible pour le "Cuba Libe"...

Azase pencha pour regarder derrière le comptoire... Du Rhum, du jus de citron vert, du coca... Tout était là!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

Nausi: Et on dis que les Jedi boivent pas hein...
Je préparais de cocktail de Aza, tout en continuant ma bouteille de brandy.
Nausi: Tiens Aza, moi je vais me prendre un peu de moloko, c'est bon ça.
J'allais dans la réserve et sortais une grande bouteille de moloko, je prenais un grand verre le rempliçais et commençais à le siroter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Aza prit son verre et commença lui aussi à la boire...

Hum ça c'est frai et bon...

Puis il prit le Rhum, le jus de citon vert et le coca et s'en refit un... Puis un autre... Ainci de suite jusqu'a la fin de la bouteille de Rhum.

Ou la! Ca tourne plustôt vite dans le coin... Faut que je m'assoie sinon je vais tomber!

Aza alla s'assoire sur une chais pas loins...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:07

Nausi avec un sourire en coin: Ils savent pas boire ces Jedi franchement, une pauvre bouteille de Rhum alors que je tiens une centaine de bouteilles de Brandy, si c'est pas malheureux de voir ça...
Je me resservis en moloko et soupirais tout en secouant la tête, je me levais et allais foutre une claque à Aza.
Aza: Aie !!!!! Pourquoi t'as fais ça ?
Nausi: Tu trouves pas que ça va mieux ?
Aza: Ouai...
Nausi: Bah alors ça a fonctionné, le coup de la claque ça fais toujours effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~La Cantina~~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La Cantina~~
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cantina de Dreshdae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Le quartier de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser