Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missions d'entraînements

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Missions d'entraînements Empty
MessageSujet: Missions d'entraînements   Missions d'entraînements Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:35

Bienvenue! Ici, vous êtes dans une grande salle d'entrainement situé sous le sol de Myrkr.
Cette salle est gigantesque, plusieurs hectares, ça nous a couté cher mais on a pas eu besoin de faire des frais de peinture, c'est déjà ça.
Les murs sont nus et fait d'une substance absorbant les chocs, histoire que vous ne démollissiez pas la salle (vous pouvez toutefois démollir vos Novices, les parrains^^)

Cette grande salle d'entrainement est vide, complètement vide. Mais, au signal, vous vous trouverez dans une réalité virtuelle. Il est bien entendu que seul le décor sera virtuel, vos ennemis seront réels. (Une source incertaine prétend que les ennemis de la Guilde que nous avons capturés sont enfermés dans des géôles en attendant de servir de cibles armées intelligentes, information à prendre au conditionnel : ils ne sont pas toujours intelligent... Oups...)

Qui dit ennemis réels dit aussi... blessures réelles (niark niark sadique), l'hôpital existe, pensez-y à la fin de votre mission.
Les parrains pourront observer et conseiller leurs Novices, sur le terrain ou bien depuis un salon climatisé et équipé d'équipements de vidéo surveillance.

Ce qui suit est à l'adresse des parrains :
- N'oubliez pas que ce qui peut vous sembler évident peut s'avérer compliqué pour votre Novice.
- Penser à enseigner à votre Filleul autre chose que le déroulement des missions et la syntaxe... Les valeurs essentielles de la Guilde, par exemple, comme les beuveries à la Cantina et la convivialité (j'en passe et des meilleures).
- N'oubliez pas de rappeller à vos Novice que leurs messages doivent avoir un minimum syndical de lignes.
- C'est VOUS qui donnerez le déroulement du scénario, rappellez-vous que vous pouvez sanctionner les erreurs de vos filleuls par des petits retrait de Pdv
- Les Crédits, c'est si beau! Mais les primes que vous pourriez remporter à la fin de la mission sont... inexistantes en ces lieux.
J'rigole : vous gagnerez tout deux la modique somme de 50Cr.G., histoire d'aller boire à la Cantina en reparlant de vos exploits.
- Si vous ou votre Novice jouez trop les supermen, je m'occuperai personnelement -et avec le plus grand plaisir sadique- de retirer les Pdv
- Le Flood, vous connaissez? Évitez.


Voila deux nouveaux jouets pour la salle d’entraînement.
Les parrains les plus sadique (ou les filleuls les plus inconscient) pourront utiliser le droïde de combat S-DED-P01 et S-DED-P02 (pour : Sibass - Droïde d’Entraînement et de Défense – Prototype 01 et 02


Ces droïde, crée de toutes pièce, ont pour but d’exposer les filleuls à un arsenal maximum en un seul combat.
Je peut lui donner l’ordre de défende le QG (rien d’autre… pas en combat sur d’autres planètes.)
Et ne tenter pas de modifier sa programmation, moi seul peut en déjouer les sécurités (a moins que vous m’ayez en morceau^^)

D’une taille respectable, du fait des nombreux générateur d’énergie qu’il doit transporter, (2m60 de haut, 3m40 de long) il est équipé de 6 pattes aux puissants servo-moteurs.

Ses deux pattes avant sont armée de lanceur de mini grenade (1 PDV) et de vibro-lames rétractables de 65 cm de long. (2 PDV)

Sur son dos, un lance grenade et un T-21 (tout les deux 2 PDV) apporte un tir longue distance très efficace.
La tête est armée d’un E-11 (1 PDV) d’un pistolet assommant et, en guise de mâchoire, de deux cutters laser extrêmement puissant (2 PDV.)

Enfin, de son dos peuvent jaillir 6 tentacules télescopiques de plus de 2 mètres de long, électrifiées si besoin est, et capables de choisir parmi un râtelier embarqué assez complet.
Les deux tentacules avant manie des armes de corps à corps, les deux arrières des armes de tirs (pas plus gros qu’un E-11) et celle centrale les deux types d’arme.

Au bout de 35 PDV perdu, il s’arrêtera automatiquement.
De même, il cessera le combat s’il ne vous reste qu’1 PDV (mais ne l’attaquez pas, il se défendrait^^)

A noter que le prototype 02 est blindé de façon a pouvoir résister aux sabres lasers.


Note : s’il est là pour tester les filleuls, il pourra permettre au plus ancien de s’éclater en combat, juste pour le fun.
Mais restez crédible, ou un leader de la Guilde ou un chef de métier passant pourrait vous rappeler la douloureuse réalité^^ (en vous faisant perdre des PDV, par exemple.)



--------------------------
Voilà, bon amusement, soyez pas trop méchant entre Parrains et Filleuls et que la Chance précède vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions d'entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions en Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Missions et Contrats de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser