Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hôpital de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 25
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Hôpital de la Guilde   Lun 7 Aoû - 18:40

Bonjour à tous.

Donc c’est ici que vous pourrez vous faire réanimer, soigner, etc.

Pour se soigner, vous devrez obligatoirement poster ici, sauf si vous vous soignez avec des médipacs.
Notez que vous pouvez aussi vous soigner lors de vos missions (pas en claquant des doigts, que ce soit logique) mais vous devrez néanmoins poster ici pour dire combien de PDV vous vous rendez.

Si vous êtes dans le coma et que vous n’avez plus d’argent : le montant sera déduit de votre prochaine prime.


Note :
- être sorti du coma rend 1 PDV.
- On ne peut pas soigner les PNJ


Tarifs soins :

1 pdv récupéré :
Coût : 10 crédits
Vous ramener du coma :
Coût : 30 crédits
Maladie infectieuse :
Coût : 20 crédits
Médikit 5 pdv :
Coût : 40 crédits
Médikit 10 PDV (ne peuvent être utiliser que par des PNJ médecins) :
Coût : 70 crédits


Prothèses :

- Main :
Coût : 1 000 crd.
- Avant bras :
Coût : 1 300 crd.
- Bras :
Coût : 2 000 crd.
- Jambe :
Coût : 2 000 crd.
- Une partie de la jambe (cuisse ou mollet) :
Coût : 1 500 crd.
- Œil :
Coût : 2 750 crd.
- Oreille (inclu le système auditif) :
Coût : 2 750 crd.
- Cœur :
Coût : 5 000 crd.
- Poumon :
Coût : 4 000 crd.

(d’autres viendront, plus … spéciale^^)


A noter que vous souhaitez vous faire remplacer un membre non perdu, il y a une surtaxe égale à 20% du prix de la prothèse.
Ben, oui, quand même, il faut payer la main d’œuvre qui vous charcute !



Poison :

Eh oui ! Nous faisons également droguerie.

Archidia Concentré.
Type : Inhalation.
Poison mortel laissant agoniser votre proie plus longtemps (environs 15 minutes)
Coût : 170 crd par dose.
Antidote : 60 crd la dose.


Poison Basic.
Type : Injection.
Poison mortel et relativement rapide (quelques minutes)
Coût : 140 crd la dose.
Antidote : 50 crd la dose.

Poison non létal.
Type : injection ou ingestion.
Poison non mortel mais qui rendra votre cible très mal, la faisant énormément souffrir .
L’effet peut être atténué en ne donnant qu’une demie dose dilué dans une boisson, par exemple. Votre cible ne sera alors que malade.
L’effet dure plusieurs jour.
Coût : 100 crd la dose.
Antidote : 40 crd la dose.


Epices.

Le grand retour ! Enjoy^^.
Les « effets secondaires» explique ce que l’on ressent une fois que l’épice ne vous influe plus.

Si vous dépassez la dose maximale par jour, vous risquez de devenir accro à cette épice…
Les effets secondaires deviennent alors permanent, du moins jusqu’à ce que vous preniez votre dose (ou que vous guérissiez, en passant ici, par exemple^^.)

Notez que si vous prenez plusieurs doses en même temps, les durées des effets de l’épices et des effets secondaires sont multiplié par le nombre de dose.

Carnusum.
Provoque un effet euphorique, et augmente l’acuité des sens.
Durée : environ 6 heures.
Effets secondaires : par contrecoup, les sens seront moins performant que normalement durant quelques heures après la fin des effets de l’épice.
Dose maximaum : 4 doses/jour.
Prix : 180 crd la dose.

Épice bleue de Ritokkk'al.
Désoriente, vous fait perdre la notion de droite, gauche, avant…
Logiquement, vous ne pouvez rien faire demandant un minimum de dextérité (tir, combat, conduite, etc.)
Durée : environ 3 heures.
Effets secondaires : Vous êtes désorienté (mal de crâne, tournis, nausée) pendant quelques heures.
Dose maximum : 5 doses/jour.
Prix : 160 crd la dose.

Épice de Gamorr.
Vous vous prenez pour un gamorréen : vous grognez et devenez agressif.
Vous êtes moins précis dans ce que vous faite (tir, etc.)
Durée : environ 3 heures.
Effets secondaires : vous restez agressif une dizaine d’heure, l’effet s’amenuisant peu à peu. De même votre précision ne redeviendra que peu à peu normale.
Dose maximum : 5 doses/jour.
Prix : 150 crd la dose.

Épice de Wiblienor.
Hallucinogène. Vous déformez ce que vous voyez.
Durée : environ 7 heures.
Effets secondaires : Vous ne savez plus discernez le vrai du faux pendant une ou deux heures.
Dose maximum : 6 doses/jour.
Prix : 140 crd la dose.

Glitterstim.
Epice aussi rare qui puissante. Permet de lire dans les pensées de quelqu’un.
Durée : 1 minute pour la dose la moins chère, 2 minute pour la plus chère.
Effets secondaires : aucun notable, sauf si prise de plusieurs dose en même temps (légère dépression). Si vous êtes en manque, vous entrez en une sorte de dépression nerveuse.
Dose maximum : 3 doses/jour.
Prix : 200 à 250 crd la dose.

Ryll.
Puissant hallucinogène. Vous déformez ce que vous voyez, et inventez des choses non présentes.
Elle possède également des vertus analgésiques. Si elle est prise avec un médipack, elle rend 1PDV (par dose) en plus du médipack.
De plus, le Ryll assomme : vous devenez moins précis, vos réflexes sont plus lent.
Enfin, elle rends inefficace sur vous toute autre drogue ou épice.
Durée : environ 4 heures.
Effets secondaires : Vous ne savez plus discernez le vrai du faux pendant une ou deux heures.
Dose maximum : 4 doses/jour
Prix : 170 crd la dose.

Sable noir.
Vous n’arrivez plus à articuler vos phrases.
Durée : 4 heures.
Effets secondaires : Vous bégayez pendant une à deux heures.
Dose maximum : 6 doses/jour, mais, au delà de 4 dose, même si vous ne devenez pas dépendant, les effets durent 24 heures après la quatrième dose.
Prix : 160 crd la dose.

_________________
Nausicaa Terrik Yazamaki
Leader de la Guilde
Patronne de la Cantina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hôpital de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Que pensez vous de ce nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Le quartier de la Guilde-
Sauter vers: