Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les croisades des Terrik

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia

Appartenance : Leader de la Guilde

MessageSujet: Les croisades des Terrik   Lun 18 Sep - 19:13

Bon voilà j'ai fait le topic maintenant à vous autre.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin

Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Lun 18 Sep - 19:50

Sur Corellia,mon frère Anakin,ma soeur Nausicaa et moi-même nous nous retrouvâmes dans une demeure digne d'un chef d'état.Ce n'était pas loin de la vérité,car Nausicaa était leader de la Guilde.
Un bâtiment à l'architecture superbe,d'un style inexistant dans aucun des mondes que j'avais visité auparavant.Construit avec de vieilles pierres,la bâtisse était une sorte de forteresse,flanquée au centre de grandes murailles équipées de tours massives.Le manoir était en hauteur,perché sur un monticule élevé,bien plus haut que les murs de l'enceinte.
Le manoir lui-même était gigantesque,possédant de très nombreuses chambres.L'accès était difficile,car la montée était longue,mais la vue que la terrasse offrait valait un tel effort.Une plaine au milieu de laquelle coulait un fleuve large se dressait à perte de vue,et quelques forêts bordaient ce décor paradisiaque.
Impressionné,je me retournais vers Nausicaa qui observait son domaine avec un regard empli de fierté

-Voilà une demeure digne de ta fonction.J'ignorais que la Cantina pouvait autant rapporter.Ou bien est-ce les missions de la Guilde et ses affaires?
-Un peu de tout ca,répondit-elle.Je suis la Maîtresse de la Guilde,ce qui me permet de bien gagner ma vie.Et ceci est aussi vôtre domaine,car c'est le domaine Terrick.Vous y avez vôtre place,tout autant que moi,car rien n'est plus précieux que la famille.Sit tu étais moins absorbé par tes massacres,tu aurais,tout comme Anakin,pu passer de nombreux moments ici.
-Hum...je ne connais que les murs sombres de Dreshdae et les tombes des Seigneurs Noirs sont mon refuge.Mais il est temps de voir d'autres horizons.Anakin banni,moi sans attaches depuis que l'Académie Obscure s'est appauvie en membres,une nouvelle vie nous attend.

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:00, édité 1 fois
Nausicaa

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Lun 18 Sep - 20:17

J'emmenais mes frères dans leurs chambres respectifs bah enfin il y avait un salon une chambe et une salle debain^^. Puis je m'asseyais sur la terrase avec une tonne de papiers à trier. J'attendais que mes frères me rejoignent ils ne le firent pas. Je décidais d'aller me changer et de m'exercer un peu dans la forêt. Après tous si mes frères avaient besoin d'aide ils me trouveraient bien.
Arriver devant le parcours je commençais doucement,les restes des brulures me firent souffir je m'arretais quelques secones pour reprendre de plus belle malgré la souffrance je continausi c'était un moyen pour moi d'oublier les évènements passés.

Darth Korthaneus

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Lun 18 Sep - 20:41

Anakin et moi sortîmes ensemble sur la terrasse.Nous attendant à voir notre soeur à cet endroit,nous rendîmes compte que ca n'était pas le cas.
Mon frère me tapota l'épaule quelques secondes après,me désignant du doigt une silhouette aparaissant par moment dans la forêt la plus proche. Alors que le Jedi s'engageait pour la rejoindre,je retint son mouvement:

-Elle dit vouloir etre seule.Laisse la décharger sa haine et sa colère de cette facon,cela ne peut lui faire que du bien.En outre,avec tout ce qui s'est passé dernièrement,ma présence pourrait la troubler,la tienne certes moins,mais quand même.
-Nous ne sommes pas ici juste pour admirer le paysage,mais pour nous ressourcer.Ici tes blessures guériront,loin de toutes contraintes.De plus,les choses ont changé.Les épreuves que nous venont de subir chacun nous ont permis de nous rapprocher les uns des autres.Il est temps de fortifier cette nouvelle union.Je suis banni de l'Ordre,et toi tu as temporairement abandonné les voies du Coté Obscur en notre présence.Ceci ne veut pas dire que nous devions rester inactifs.

Soucieux,je regardais Anakin,attendant la suite de son plaidoyer

-C'est une chance que nous avons,la Force nous permet de nous réunir,tous les trois.Notre soeur se sent seule à présent,bien plus qu'auparavant.Nous devons l'épauler dans tous ce qu'elle entreprend
-Une association?
-Nous n'avons plus d'attaches à l'heure actuelle.Pourquoi ne pas utiliser nos talents au profit de nôtre soeur?
-L'idée me plait,les actions de la Guilde ne sont pas que des missions de paix et de protection.J'y trouverai mon compte en tant que Sith.J'accepte ce marché,mon frère,ajoutais-je en tendant la main à mon frère.
-Très bien,à présent nous sommes mercenaires.

Nous scellâmes ce pacte en observant notre jeune soeur s'exercer dans la forêt.En moi-même,j'imaginais la tornade que notre trio formerait au sein de la Galaxie.Un sourire étira mes lèvres,puis tournant les talons,je rentrais dans le manoir

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:03, édité 1 fois
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin

Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mar 19 Sep - 18:48

Quand a moi,je me retira dans un endroit calme.Je m'assit en tailleur et commença une méditation.La force ne fut pas longue à venir en moi.Pendant un petit momment,je resta en contacte avec la force!Puis,je me leva et alla chercher des droides d'entrainements!Je parti dehors,dans un endroit calme.Puis,j'alluma mon sabre laser et commença mon entrainement.Je revit les formes de combats,l'utilisation de la force et tout ce que mon maitre m'avait appris!Puis,mon frère arriva et me dit:
Mon frère:Tu t'entraines?
Anakin:Et oui,mais la j'arrete.Je vais aller me reposer tranquillement!
Mon frère:Ne t'arrete pas parce que je suis la!
Anakin:Non j'avais décider de m'arreter!
Mon frère:D'accord!On fait route ensemble?
Anakin:Si tu veux!

Puis nous repartirent au manoir!Nausicaa était déjà rentrer et fut surprise de nous voir tout les duex!Une fois renter elle nous dit:
Nausicaa:Je suppose que vous vous etes battu!
Ses deux frere:Meme pas!
Nausicaa:Bien je vous croit.Et si on allait discuter un peu?

Et on la suivirent!

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mar 19 Sep - 19:46

Ayant passer ma colère, j'étais aller vers mes frères j'avais des choses importantes à leur dire. Je l'ai ammenait dans le salon principal. Puis leur fit signe de s'assoir.
Nausi: Mes chères frères avant toutes choses, je vous demanderais de ne pas m'interompre. Voilà je suis désolé mais j'ai pris cette décision. Je vous demanderais de la respecter. Je vais partir pendant un mois, pour simplement essayer de me remettre en accord avec moi-même. Je vous demande simplement de respecter cela. J'espère que vous compremdrez.
Puis je sortais de salon. Allait vers ma chambre et commençait à préparer mes affaires.

Darth Korthaneus

MessageSujet: n   Mar 19 Sep - 20:09

Quelques minutes plus tard,alors que mon frère s'adonnait à une méditation sur la terrasse,je me rendis vers la chambre de Nausicaa et trouvait cette dernière en train de préparer ses affaires.

-Je suppose que tu ne diras pas où tu vas,n'est-ce-pas?

Elle hocha la tête pour toutes réponses.Il était indéniable que ces derniers jours avaient été dur pour elle.Je décidais de me plier à sa volonté.

-Prends ceci,juste au cas où,lui dis-je en tendant un comlink Sith.Si tu rencontrais des problèmes,active le signal en appuyant sur cette touche,ajoutais-je en lui montrant le bouton concerné.Je te rejoindrais en peu de temps,sûrement avec Anakin.

Sur ce,je la laissais seul sans plus d'explications,mais néanmoins,il venait en moi comme une inquiétude.Rejoignant mon frère sur la terrasse,je me dirigeais au bord de celle-ci et plongeais mon regard vers la plaine.

-Elle a décidé ainsi,nous devons respecter son choix.J'espère que tu n'as pas placé d'emetteur dans son vaisseau,ce serait incorrect
-Non.
-Pendant son absence,nous reprendrons ses affaires en main.Il y'aura bien quelques choses à faire pour un Jedi et un Sith.Mais auparavant,il me faudra retourner au temple.Des affaires à régler.
-Voyage auquel je ne suis pas convié,je suppose,dis-je d'un ton ironique et moqueur.Je dois passer sur Korriban,afin de voir quelle est la situation au sein de l'Académie.Je te retrouverais ici ou à la Cantina.
-J'ose espérer que tu ne feras rien de stupide.
-Toi non plus

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:06, édité 1 fois
Anakin

Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mer 20 Sep - 13:44

Tout le monde parti donc vers sa destination.Je parti en direction du temple jedi,ou j'appris que mon ancien padawan était devenu chevalier!Je l'appella pour le félicité.Puis lui demanda des nouvelles!A part a mant tout aller bien.Juste quelque petites erreurs mais rien de bien grave!Puis je vit un maitre jedi qui s'approcha de moi! et me dit:
Le maitre jedi:Je croyais ne plus te revoir!
Anakin:Aucune raison!
Le maitre jedi:Après ce qui c'était passé!Peut tu au moins t'éxpliqué?
Anakin:Je n'est aucune raison de m'éxpliqué!
Le maitre jedi:Bon tant pis,nous avons besoin de toi alors peut tu reprendre tes fonctions?
Anakin:Bien sur!

Et j'entra dans le temple pour continuer le travail long et dur!

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mer 20 Sep - 15:55

J'étais donc parti. Après avoir dis au revoir à mes frères, j'avais pris la direction de Coruscant ou posaidais un petite maison où Orion et moi vivions quand nous pouvions être ensemble. Il fallait que je vide cette maison, j'allais transporté tous dans l'appartement en centre-ville que j'avais acheter il ya quelques années. Le temps d'arriver je me reposais.
Arrivée sur Coruscant je me dirigeais vers ma maison. A l'intérieur je fut assailis par la mélancolie. Il fallait que je bouge. Je pris mes affaires et les fouras dans des cartons. Je passais plus de trois heures à tous ranger et à mettre dans mon speeder. Puis après avoir refermé tous je prenais la direction du centre. Arrivée devant l'appartement je déchagais puis queques heures plus tard je me couchais enfin dans le lit et m'endormait.
Le lendemain, je me levais. Il fallait que je m'occupe. Je sortis dehors et me décidais à aller faire les boutiques. Après cinq heures à acheter de nouvelles tenues j'arrivais dans mon appartement et posais mes paquets. Puis je pris mon sac de voyage et le remplisais pour un mois et faisais quelques paquets à côté. Je chargais tous dans le speeder et partais vers la maison pour récupérer mon vaisseau. Arrivée à la maison je chargais le vaisseau et puis calculais un saut vers Naboo. Un peu de détende ne me ferrais aucun mal.

Darth Korthaneus

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mer 20 Sep - 19:38

Il faisait nuit lorsque je posais mon vaisseau sur le tarmac de Dreshdae,à quelques centaines de mètres de l'imposante bâtisse qu'était l'Académie Obscure des Sith.A demie sculptée dans les roches de Korriban,cette dernière avait une allure peu rassurante dans les ombres,et l'atmosphère imprégnée du Coté Obscur de la Force ravivait en moi les flammes de la haine et de la colère.Etrangement,dans le passé,je recherchais ces sensations,mais ces derniers temps,cela ne semblait plus être ma préoccupation.
J'entrais dans l'Académie et après avoir traversé le hall,je me retrouvais dans la vaste salle principale du bâtiment.Véritable carrefour menant aux différentes places de l'Académie,cet endroit avait été autrefois arpenté par des centaines et des centaines d'adeptes du Coté Obscur,maîtres et apprentis.Mais en ces temps troubles,et depuis ce jour où j'avais massacré tous les Sith présents,la foule se faisait rare,surtout en ma présence.La fureur de Darth Korthaneus avait laissé son empreinte tant dans les murs de l'Académie que dans l'esprit des Sith eux-même.J'étais devenu la terreur des Sith,le maraudeur apprenti qui avait tué 30 maîtres et 80 apprentis Sith en quelques minutes,et la peur installée profondément dans l'esprit de mes semblables avaient fait de moi l'homme à abattre, l'abomination du Coté Obscur.
Immobile au centre de la salle,je me mis en position de méditation et fermais les yeux après avoir posé mes sabres devant moi.

Anakin

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Jeu 21 Sep - 18:38

Pendant que ma famille était chacun dans son coin,moin je me trouvais au temple.Après avoir nommé mon ancien padawan au rang de chevalier,les deux autres se trouvait plus motivé!Le temple était plutot ennuyant,mort!On aurait presque dit que mon frère était passer par là!Mais non,le temple était toujours comme sa!Bref,je décidait de partir sur une planéte nommé Kashyyyk!Et oui,je me transformait en maire Yoda!Non,je partais pour une reconnaissance,et pour le savoir!Une fois arrivé la bas,je trouvais une force surhumaine.J'avança,et je vit un maitre sith.Ce n'était autre que Shikamaru.Je le laissa en vie car je savais qu'il ne connaissait pas grand chose dans l'art du sabre.Et puis je le connaissait bien.Il était comme mon frère!Je parla avec lui puis je vit qu'il se faisait tard.Je décida donc de rentrer dans notre superbe chateau!La je trouvis personne et en profita pour méditer et m'entrainer!

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Jeu 21 Sep - 19:41

L'aube se leva sur Dreshdae et l'Académie Obscure.Sortant de ma méditation,je me levais et allais chercher de quoi me nourrir.Je trouvais bien vite mon bonheur et mangeas tant que je pouvais.
Après cela,je remis mon masque sur le visage et me rendit vers une console informatique.J'entrais mon code et vis que ce dernier n'était plus valide.Furieux,je plantais la lame de mon sabre laser dans l'écran et la console émit un gémissement electronique avant d'exploser en étincelles.
Je pris la direction de la sortie de l'Académie et me rendis a Dreshdae,qui était aussi une ville à part entière.Des centaines de badauds allaient et venaient,et certains s'écartaient à ma vue.La plupart d'entre eux n'ignoraient pas la présence des Sith sur la planète,et d'ailleurs,certains vivaient grâce à ca.Les Sith voyaient en eux des pigeons potentiels ou mieux encore,des informateurs qui étaient très utiles dans certains cas.J'avisais Afflugk,un ithorien avec la langue bien pendue.Bien que sombre,la peau rugueuse de cet imbécile pâlit lorsqu'il me vit venir droit sur lui.Il parlait couramment le galactique,ce qui était un bon point pour lui,car cela lui permettrait d'avoir la vie sauve si ses informations étaient viables.

-Ou puis-je trouver les maitres Sith et leurs apprentis?lui demandais-je le scrutant droit dans ses yeux
-Ils sont sur Ondéron d'après ce que je sais.Après votre massacre,ils ont réouvert le temple de Dxun.répondit-il d'un coup,à bout de souffle

Apparemment,ce qui s'était passé dans l'Académie ce soir-là n'était un secret pour personne.

-Comment sais-tu pour le massacre?Les Sith ne se seraient pas confiés à toi!tonnais-je d'une voix ferme
-Le guerrier du Soleil Noir l'a raconté à qui le voulait,offrant la vie à celui qui vous reconnaitrait.Il ya un contrat sur vous.Tous les chasseurs de primes sont à vos trousses.Les meilleurs évidemment.

Il espérait sans doute me flatter en ajoutant "les meilleurs" à son explication.Mais je n'en fis cas,car les chasseurs de primes étaient pour moi que du menu fretin.

-As tu des contacts avec Ondéron?
-Non,je n'y mettrais pas les pieds.Les gens comme moi n'y sont pas les bienvenus.Pourquoi voulez vous savoir tous ca à propos des Sith
-Je vais achever ce que j'ai commencé la dernière fois,il est temps de construire un nouvel Ordre Sith.Si j'y parviens,tu auras la vie sauve et une place de choix dans les contacts des Seigneurs Noirs.As tu rencontré des Sith n'ayant aucune attache avec Ondéron récemment?
-Quelques uns.Il ya un maitre appelé Darth Entho sur Karran,un autre sur Kashyykk,mais je ne connais pas son nom.Un autre se trouve sur Naboo,je l'ai vu au loin.Il est facilement reconnaissable,c'est un Zabraak d'après ce que j'ai pu voir
-très bien.Si tes informations sont fausses,je te retrouverais vermine

Sur ce,je laissais l'ithorien reprendre son souffle et me rendit vers mon vaisseau.
Sur la plateforme,deux êtres masqués m'attendaient semble-t-il.A ma vue,l'un d'eux dégaina un fusil blaster et tira dans ma direction.Mais avant que les rafales laser m'atteignent,j'avais bondit sur lui.Mon sabre activé,je renvoyais l'un de ses tirs vers son acolytes.Le trait lumineux mortel disparu dans son casque,et un trou fumant apparut sur la partie frontale.Le corps,foudroyé tomba lourdement sur le sol dans un fracas métallique.L'autre m'ajusta à nouveau mais trop lentement.En deux coups d'une précision unique,je tranchais ses deux bras et l'une de ses jambes. Effondré sur le sol,hurlant de douleur,mon assaillant semblait beugler quelque chose qu'il m'était difficile de comprendre.Je me penchais vers lui
et tendit l'oreille

-Pitié,demandait-il d'une voix masquée par des gargouillis d'agonisant
-Ce mot n'a aucaun sens pour moi.Qui t'as payé pour me tuer?sifflais-je
-Je ne peux rien dire,répondit-il avec difficulté
-Ce n'est pas une réponse pour moi!

Je plantais ma lame dans son pied et un nouveau cri de douleur sortit du casque

-Qui t'as payé pour me tuer!répétais-je d'une voix ferme
-Un Sith.Sur Coruscant.Je ne connais pas son nom
-Que sais-tu d'autre encore?demandais-je en plantant la lame dans le genou ce qui déclencha de nouveaux hurlements
-La Cantina de Raybowhl,dans le quartier des affaires.C'est là que je dois le retrouver dans deux jours.Avec votre tête et vos sabres
-Dans ce cas,dans deux jours il verra ma tête et mes deux sabres,et ce sera toi qui va les lui apporter.Ou plutôt l'inverse de ce qu'il voulait,sifflais-je en me redressant.

Sans crier gare,je tranchais net la tête du chasseur de primes et l'emporta avec moi à bord de mon vaisseau.
Quelques minutes plus tard,je pris la direction de Coruscant afin de retrouver celui qui désirait la mort de Darth Korthaneus

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:13, édité 2 fois
Darth Korthaneus

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Ven 22 Sep - 19:02

Quelques heures plus tard,je sortais de l'Hyperespace à vue de Coruscant. A peine émergé de la vitesse superluminique,j'activais le camouflage intégral du vaisseau,de sorte que celui ci ne puisse être repéré ni a la vue,ni avec les systèmes de surveillance électroniques.Le grondement des réacteurs se fit plus discret et mon vaisseau fut recouvert par le champ de force qui dispersait les particules de lumières rendant mon appareil quasiment invisible à l'oeil nu.Je plongeais dans l'atmosphère de Coruscant et prit la direction du quartier des affaires.
Mon astronef se glissait silencieusement entre les gigantesques tours de verres qui avoisinaient le Sénat Galactique,esquivant l'énorme traffic de speeders et autres engins atmosphériques qui encombrait le ciel de la planète capitale.Je posais l' "Exterminator" sur une plate-forme isolée,en piteux état,attendant probablement qu'elle soit récupérée par des ferrailleurs.
Descendant de la carlingue chaude de l'aéronef,je me rendis au bord du tarmac mobile et silencieusement,observait la vue qu'il m'offrait.A ma gauche,à environ 1.5km se trouvait le vaste dôme caractéristique du Sénat et à quelques encablures de ce dernier,l'immense quartier résidentiel du gotha de Coruscant et ses mille tours.Dans mon dos se trouvait le Temple de l'Ordre de la Chevalerie Jedi,bastion isolé,perdu au milieu de bâtiments de petite taille.Les cinq tours fines qui le surplombaient était le seul détail qui pouvait l'identifier au reste des bâtisses disséminées autour de lui.
Il me fallut être prudent,car bien que quasiment inconnu des chevaliers, hormi mon frère,ces derniers pouvaient fort bien me localiser voir même m'identifier,surtout depuis le jour où mon frère m'amena chez les Jedi pour me soigner.J'avais donc pris la peine de me changer,laissant à bord du vaisseau ma tunique de cuir et tissu noire,et adopté un style vestimentaire comparable à celui de n'importe quel chasseur de primes.
Il ne me fallu que quelques minutes pour me rendre à la Cantina de Raybowhl,dans le coin le plus sombre et le plus mal famé du quartier le plus huppé de la planète-cité
Assis dans l'ombre,je dégustais un verre de jus de juma,le plus infect qu'il m'ait été donné d'avaler,rien à voir avec la boisson que servait ma soeur.Il ne fallut pas longtemps avant que ma proie entre dans le bar.Pour me faire remarquer,je posais le sac contenant la tête du chasseur qui m'avait attaqué sur Korriban.Mon visage dissimulé dans l'ombre,il ne pourrait me reconnaitre immédiatement.
Ma cible était un Sith,un simple assassin,logé sur Coruscant,c'est-à-dire une proie des plus faciles pour un Seigneur Sith.C'était un humanoïde de grande taille,bâti comme une armoire de sénateur.Autant dire que pour la discrétion légendaire des Assassins Sith,celui-ci ne devait pas être le guerrier qui en confirmerait la véracité.Prenant le siège en face de moi,il chercha à m'identifier,mais il ne le put,car je reculais doucement ma tête vers l'ombre.

-Tu as ce que je t'ai demandé?dit-il d'une voix nasillarde

Pour toute réponse,je poussais vers lui le sac de toile que j'avais amené avec moi.L'assassin regarda autour de lui puis ouvrit le sac,libérant la tête tranchée à sa vue.Il poussa un grognement de surprise et me dévisagea.Il avait sans nul doute reconnu casque du chasseur qu'il avait engagé.Je me penchais doucment en avant,afin qu'il puisse découvrir son interlocuteur
Lorsque mon visage fut suffisamment découvert pour me reconnaitre,il lâcha un hurlement qui fit tressaillir la plupart des clients de la Cantina.Ces derniers virent la tête sur la table,puis l'assassin qui s'était brusquement redressé.Devant témoins,je fit jaillir la lame de l'un de mes sabres et la planta dans le coeur du Sith.Ceci fait,après m'être assuré rapidement de sa mort,je sortais de la Cantina sereinement,et à l'aide de la Force,me mêlait aux passants puis à l'ombre afin que nul ne puisse me suivre ou m'identifier.
Quelques minutes plus tard,camouflé,mon vaisseau jaillissait hors de l'atmosphère de Coruscant avant de disparaître dans l'Hyperespace

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:15, édité 1 fois
Nausicaa

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Sam 23 Sep - 10:33

Ah Nabbo, j'étais enfin calme depuis une semaine que j'avais trouver une petite maison dans la région des lacs. Passant mes journées à lire, me balader voir nager. Le calme était reposant quoi que j'avais encore du mal à dormir la nuit d'étranges cauchemars hentaient mes nuits. Même si les cauchemars étaient là, je me sentais mieux presque apte à reprendre le travaille. Je mettais donner un mois et dans deux semùaines ce mois arriverais à son terme. Je me dis que après tout j'aurais bien pu rentrer à la maison plus tôt que prévu mais bon j'étais bien ici.
Une semaine se passa ainsi, quand la fin de la dernière semaine touchait à sa fin je me sentais bien et prête à reprendre du service. Je fis mes bagages et chargeais tous dans le "Hime". Puis calculais le saut vers Corellia. En vue de ma planète natale j'amorçais l'attérisage et arrivait dans le hangar du manoir. Je sortias du vaisseau et prenais mes bagages pour les conduire à ma chambre étonnée que personne ne soit venu à ma rencontre.

Darth Korthaneus

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Sam 23 Sep - 12:00

Après avoir quitté Coruscant,j'avais pris la direction de Naboo,afin de trouver l'un des Sith dont m'avais parlé l'Ithorien,un des maîtres refusant l'autorité d'Ondéron
Lorsque mon vaisseau jaillit de l'Hyperespace à vue de Naboo,et après avoir activé le camouflage,je vis un petit appareil privé dont la silhouette et quelques particularités ne m'étaient pas inconnues.Il s'agissait la du Hime de ma soeur qui partait dans la direction opposée à la mienne. Réalisant que son mois de retraite était terminé,je pris la décision,après avoir effectué ma mission sur Naboo,de la retrouver dans sa demeure sur Corellia,lieu où elle devait certainement se rendre.
Pour le moment,je poursuivais ma descente vers la planète Naboo,et plus précisemment sa capitale,Theed.Posant mon vaisseau à l'extérieur,je fis le reste à pieds,me retrouvant bien vite dans le centre ville grouillant de vies
Si j'avais bien compris ce que m'avait rapporté l'Ithorien,le zabraak devait être ici.Je parcourais la ville en long,en large et en travers,sans trouver la moidre trace de celui-ci.Pourtant,je ressentais un trouble dans la Force, un témoignage de sa présence,et il était fort heureux pour moi que ma soeur soit partie,car le trouble aurait été difficile à localiser
Il ne me fallut pas longtemps pour trouver l'origine de la perturbation.Je fis route vers elle,traversant une grande partie de la ville,avant de me retrouver dans le quartier commercial.La foule y était plus grande qu'ailleurs,mais le trouble dans la Force était encore plus palpable.
Il émanait d'une bâtisse de taille modeste,située dans une rue adjacente à la grande place des marchés.M'engouffrant dans la venelle,je m'arretais à hauteur de l'entrée.Brusquement,sans signe précurseur,le trouble disparut ne laissant place qu'aux remous dégagés par la vie sur Naboo.J'entrais de force dans le bâtiment et trouvait dans une grande salle,le corps d'un zabraak étendu sur le sol.Il s'agissait sans aucun doute d'un maître Sith,sans sabre et agonisant sur les dalles froides.

-Seigneur Valka,dis-je,en reconnaissant le visage du guerrier déformé par la douleur,après l'avoir pris dans mes bras
-Maraudeur signifie grandeur,bégaya-t-il avec peine,après m'avoir identifié,tentant tant bien que mal de laisser un sourire pour la première fois de son existence
-Qui a fait ca?demandais-je fermement,certain que le maître Sith qui m'avait appris à contrôler ma Fureur avait été assassiné
-Assassin...Ondéron balbutia-t-il dans un dernier soupir

Le corps retomba sur la sol,me laissant seul être vivant dans la salle.Furieux,je brulais une petite brindille de bois et la jettais sur le cadavre.Avec la Force je permis à cette langue de feu de consumer le corps puis je partis hors du bâtiment
Quelques instants plus tard,je fit decoller mon vaisseau et prit la direction de Corellia,afin de retrouver ma soeur

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 19:17, édité 1 fois
Nausicaa

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mar 26 Sep - 22:41

Personne à la maison, dommage. Je me possais dans le salon avec une pille de documents à lire. Je finis pas m'endormir fatiguée pas tous le travail que j'avais à faire. Je me révaillais, je ne sias pour quelle raison mais j'entendis le bruit d'un vaisseau. Je sortis dehors, le vaisseau de mon frère. Je me précipitais vzrs le hangar à vaisseaux. Le vaisseau posser j'attendis que mon frère descende, puis je me jetais dans ses bras.
Nausi: Je suis désolé d'avoir était si désagéable avec toi des fois.
Je le sentis supris ma retraite m'avait changé et que mon frère sois Sith ou pas il était de la famille et encore plus mon frère.

Darth Korthaneus

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mar 26 Sep - 23:04

Je restais un instant immobile,hébété,ma soeur blottie dans mes bras.En réalité,jamais personne ne s'était tenu ainsi dans mes bras.Après quelques secondes,je poussais un soupir et posais ma main sur sa tête pour répondre à son geste d'affection.

-Je ne t'en veux pas,ma soeur,lui répondais-je.Moi aussi à bien des égards j'ai manqué à mon devoir de frère.Mais ces temps sont révolus.Les Terriks se sont retrouvé,enfin,après tant d'années...

Evasif,le regard tourné vers les étoiles,je revoyais Valka,agonisant dans mes bras.La haine qui bouillait en moi semblait petit à petit disparaître en présence de ma soeur.

-Je ne vais pas rester longtemps,car je dois terminer quelque chose que j'ai commencé il ya quelques temps sur Karran.Ce n'est plus un combat,mais une guerre ouverte avec les Sith.Si Anakin vient ici après mon départ,ne lui dit rien,il est hors de question qu'il se trouve en danger une nouvelle fois à cause de moi.

Sur ce je me tournais vers mon vaisseau,pensif.

-Mais peut-être qu'un peu de repos me fera du bien.Finalement,je ne vais pas te laisser seule ici

J'esquissais un bref sourire et commencais à monter vers le manoir

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:58, édité 1 fois
Nausicaa

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mer 27 Sep - 20:13

J'accompagnais mon frère. Dans ma tête beaucoup de choses se jouaient devais-je accompagné mon frère et l'épauler ou rester là et le laisser au danger. Non il n'était pas dans ma nature de laisser quelqu'un aller au danger. Quoi qu'il fasse ou dise je l'acompagnerais. Arriver au manoir, nous allions au salon. Je décidais de lui annonçer mes intensions.
Nausi: Bon s'il te plaît écoute moi, quand tu partiras je viendrais avec toi, et ne m'en empèches pas, je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un seul devant le danger.
Après avoir dit cela j'attendais calmement sa réponse.

Darth Korthaneus

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mer 27 Sep - 20:31

Je soupirais intérieurement,bien que je savais pertinemment qu'elle me dirait ca.Ordinairement,j'aurais été brusque et l'aurais renvoyé sur-le-champ.Mais le calme enivrant que sa présence me procurait sembla gagner face à la raison

-Ton aide serait précieuse,mais tu t'engages dans une guerre de Jedi Noirs.Il n'y a pas de compromis possible dans de telles batailles,aucune pitié.C'est loin des combats que peut connaître la Guilde au sein de ses diverses factions.De plus ce combat n'est pas le tien.

Je la regardais,mais ses yeux trahissaient sa détermination.Obstinée,elle resterais sur sa position

-Je vois que ta décision est prise.Très bien,tu pourras m'accompagner,à la seule condition:Tu dois rester loin derrière moi,tes seules cibles ne seront que des officiers et des Assassins Sith.Tu n'aurais pas la moindre chance autrement

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:57, édité 1 fois
Nausicaa

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mer 27 Sep - 20:42

Nausi: Si je viens ce n'est pas pour une stupide guerre! C'est pour te protéger, je ne resterais pas en arrière me crois-tu naïve! Je ne veux pas voir un de mes frères mourir parce que je ne l'aurais pas protéger ! Si tu mourrais...je ne pourrais me le pardonner...
Je ne sais pas ce que me pris mais à ce moment je partie dans vers la forêt pleurer mon désespoir.

Darth Korthaneus

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Mer 27 Sep - 21:00

Je laissais ma soeur partir,la regardant s'enfuir.Un sourire béat s'afficha sur mon visage,car j'avais eu la réponse que j'attendais.
Un tel combat exigeait un sang froid et une détermination sans pareilles. Et ma soeur,dans un élan de rage qu'elle n'avait pas soupconné,avait montré sa détermination.
Je pris le chemin qu'elle avait emprunté et la rejoignit dans la forêt.Elle semblait prise par une émotion qu'elle ne pouvait contrôler.Sa colère enfouie ressortait,preuve que le sang des Terrik coulait à flots dans ses veines.Le signe distinctif de notre famille était que les émotions pouvaient rapidement prendre le dessus sur la raison,comme c'était le cas pour ma fureur.Et ma soeur n'allait pas tarder à connaître la puissance de mon pouvoir,telle qu'elle ne l'avait jamais vu

-Ainsi,dis-je tu sembles prête à laisser ta vie pour me protéger?Mais tu ne me protégeras pas,car tu n'en n'auras pas la force.En revanche tu auras les capacités pour survivre.Je ne serais jamais loin de toi.Ne combat ni Seigneur ni Apprenti Sith,tu ne pourrais rivaliser avec eux.Ce sont mes proies.

Je fit une pause,la laissant assimiler ces informations.

-A deux,l'issue du combat est certaine pour nous.

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:56, édité 1 fois
Anakin

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Jeu 28 Sep - 18:30

Je me posa sur la plateforme,puis coupa tout!Je restait assis,pensant a mon retour chez les jedi!Beaucoup de choses ont changées!J'était et je le suis toujours perturbé!Puis,je me plongea dans la force pour savoir ou ete mon frère et ma soeur!Bien sur,je les trouvis vite!Ils se trouvaient dans la foret!Je préférais les laissé un peu seul!Je parti dans ma chambre,et commenca une méditation.Je fut arreter bien vite par mon frere!
Mon frere:Comment va tu?
Anakin:Sa va!^^
Mon frere:Me crois tu dupe?
Anakin:Non pourquoi
Mon frere:Je vois bien que sa ne vas pas!
Anakin:Probleme de jedi!
Mon frère:Je part dans peu de temps!
Anakin:Dèjà?
Mon frère:Oui et vu la determination de notre soeur elle va me suivre!
Anakin:Prend soin d'elle!
Mon frère:Et s'est tout!
Anakin:Tu veux que je dise quoi!Attend je viens!Sa se finira comme la dernière fois!Non!^^Prend tes responsabilités et sache que si il t'arrive un probleme la force me previendra!
Mon frère:Tu m'epate!
Anakin:J'ai des responsabilité!
Mon frere:Ho mais moi sa m'arrange!
Anakin:Et moi aussi!

Apres sa,mon frere reparti,je continua ma méditation!

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Jeu 28 Sep - 19:14

Je restais un instant sur le seuil de la chambre de mon frère puis je tournais les talons rejoindre Nausicaa.Même si j'avais gardé secret le but de ma mission,j'avais préféré le prévenir au sujet de notre soeur.
Je rejoignis ma soeur qui s'était installée sur la terrasse.

-Anakin ne vient pas nous rejoindre?demanda-t-elle
-Non,il semble préoccupé
-Dois-je le rejoindre?
-Je t'en laisse juge.Nous partons demain dans la journée,nous attaquerons de nuit de préférence

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:54, édité 1 fois
Anakin

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Ven 29 Sep - 18:05

Je ne sais pas pourquoi,mais je ne parvint pas a faire une bonne méditation!Je sorti de ma chambre et je fut arréter par ma soeur qui était entrain de parler avec notre frère.Elle me dit:

Nausicaa:Tu es de plus en plus absent!Que se passe t'il?
Anakin:Rien!
Nausicaa:Est je fait parti de ta famille et même si je ne m'étrise pas la force,l'amour que j'ai pour ma famille me dit quand quelque choses ne va pas!Alors que se passe t-il?
Anakin:Depuis quelque temps je ne dort plus!La force veut me prévenir de quelque choses mais je ne sais pas quoi!Et l'ordre des jedi m'inquiete!Ils ont telement changer!
Nausicaa:On ne vous changera jamais vous les jedi!
Dark kothaneus:Non,s'est sur!
Anakin:Si seulement vous saviez ce que c'était!
Nausicaa:Ba oui on a chacun une caste!
Anakin:Oui,mais qui postes,qui participe,qui fait vivre votre caste a part vous!?
Nausicaa:Oui la tu gagne un point!
Dark kothaneus:Mais ils en font bien des comme nous!
Anakin:Oui peut etre,mais on a beau etre de la même famille,on ne vie pas la même vie!Maintenant si vous voulez bien,je vais aller m'entrainer!
Les deux ensembles:Ok,bon entrainement
Dark kothaneus:On part demain matin!
Anakin:Ok

Et je commença a partir quand mon frère me dit:
Dark kothaneus:Tu veux que je vienne avec toi?
Anakin:Non non t'inquiète!

Et je parti.Arrivé dans la foret,je commença mon entrainement.Je m'entraina avec une tel rage que j'utilisa toutes mes réserve d'energie et que même la force ne pouvait plus m'aider!Je tomba,et m'endormi!
Après une heure de profond sommeil bien troublé je revint a moi.Je me leva et utilisa le peu d'énérgie pour regagner ma chambre.Il pleuvait!Je ne savait pas quel heure il était,si ma soeur et mon frère était parti!Je rentra dans la maison en faisait un bruit monstreux,gagna ma chambre!Je senti mes jambes se dérober sous mon poids!Je vasilla,tomba et m'endormi,sur le sol de ma chmbre,la porte ouverte,a un metre de mon lit.....

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Ven 29 Sep - 18:51

J'étais affairé sur mon vaisseau.L' Exterminator était posé près du grand hangar de Nausicaa,et j'apportais quelques modifications sur l'appareil,assisté par un des droides astromechs de ma soeur.Il me fallait équiper mon coursier d'un second siège,car il était évident que pour arriver discrètement sur Dxun,un seul vaisseau,le mien de préférence, était plus que suffisant.
Brusquement jaillissant de nulle part,Nausicaa apparut dans mon champ de vision.Elle semblait affolée et son regard ne me disait rien qui vaille

-Korthane,s'écria t'elle en tentant de reprendre son souffle.Il faut que tu vienne,Anakin ne va pas bien!!

Je suivis ma soeur,courant vers le manoir.Nous arrivâmes rapidement dans l'imposante bâtisse ou je découvris Anakin avachi sur le sol.Je le soulevais su sol et le porta dans son lit.

-Amène-moi de quoi le réanimer!ordonnais-je à ma soeur qui disparut aussi sec

Je tentais de réanimer mon frère avec mes propres moyens,et bientôt ce dernier ouvrit les yeux

-Que t'arrives-t-il Anakin?demandais-je au Jedi qui retrouvait lentement ses esprits

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   

Les croisades des Terrik
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant