Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation de la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Organisation de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Organisation de la bibliothèque   Organisation de la bibliothèque Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:11

Bonjour à tous

Donc comme vous avez pu le remarquer cette partie est consacrée aus fiches encyclopédique, elles peuvent vous permettent d'accroitre votre savoir sur l'univers de Star Wars ( et entre nous de gagner les quizz^^ ).

Donc je voulais rapeller quelques règles essentielles pour le bon fonctionnement de cette partie:


*Le flood est scritement interdit.
*Evitez de poster à la suite des fiches si vous avez des questions possez-les ici.
*Pour faire une fiche veuillez me le demander ici ou me le demander par mp toutes fiches qui auras été poster sans que je sois au courant sera supprimer même pour les modérateurs et admin.
*Pour les posteurs de fiches l'orthographe est de rigueur si les fiches sont bourrés de fautes je me verrais en droit de les supprimer.

Je vais me redire mais bon^^. Si vous avez des questions concernants les fiches c'est ici et non sur les fiches.

J'aimerais aussi que les posteurs de fiche m'envoie un mp pour me dire ce qu'ils peuvent au niveau des fiches,merci.

Les fiches seront aussi suspeptibles d'être éditer de temps en temps, si besoins est.



Anakin:Desoler d'intervenir,mais je pervient que toutes les fiches vont etre fermé,que si vous voyez une erreurs poster ici,et un administrateur s'occupera de modifiés la faute!
Revenir en haut Aller en bas
man




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Organisation de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la bibliothèque   Organisation de la bibliothèque Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Organisation de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la bibliothèque   Organisation de la bibliothèque Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:56

-Alors,Man,tu na pas à poster ici,que tu l'ai lu s'est bien,mais que tu postes comme cela ne rimes à rien.De plus,avant de pouvoir participer,tu te doit de faire ta présentation,puis,tu doit attendre que je valide ton inscrption.Lit les reglements.Donc ci tu veut participer,prier de faire ta présentation merci car ce que tu as fait et considerer comme du flood!Voila merci et que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





Organisation de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la bibliothèque   Organisation de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Archives :: La bibliothèque :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser