Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 transactions financières

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

transactions financières Empty
MessageSujet: transactions financières   transactions financières Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:54

C'est ici que seront inscrits tous les mouvements de crédits. Si vous gagnez ou perdez des crédits il faut le dire là pour que les banquiers effectuent les changements dans les comptes.

Bien sur pour certaines situations seules certaines personnes signaleront des transferts de crédits. Par exemple :

* Pour les paris, seul le preneur de paris poste, quand tout est fait. Il inscrit le nom des personnes ayant pariées et le montant de ce qu'ils ont parié, son pourcentage sur les paris, et ce qui a été redistribué, et à qui.
* Pour les contrats, le posteur du contrat indique qu'il a donné tant de crédits et à qui.
* Pour les jeux et courses, c'est l'organisateur de l'évènement qui poste la somme de crédits distribuée aux gagnants.
* Pour les transferts de crédits entre personnes pour quelques raisons que ce soit, c'est celui qui donne l'argent qui poste et il précise à qui.




CLIENTS:
veuillez choisir votre banquier qd vous créez un compte. Vous pouvez aussi changer de banquier le transfert se fera sans perte, et le gain de 1000 crd sera versé à l'autre banquier et retiré de lotre si le changement à lieu dans le meme mois


Nouveautée :

les banquiers peuvent pretter et il y a des interets
En tout 10% que les banquiers pourront gérer à leur guise càd

prets : 5%
interets : 5%
ou pret 10%
interet 0%

bien sur pr les prets le pourcentage ira pour les banquiers et les interets pr les clients sachant que les interets et prêts viennent du compte du banquier

Si vous voulez être banquiers faites le savoir ici.
Pour plus d'informations lisez la FAQ .


ATTENTION : seul les VENDEURS posteront les dépenses, PAS les acheteurs, afin de simplifier la vie des banquiers soumis au stress intense des adeptes de la perfection ^ ^
Si vous voulez ouvrir un compte, c'est toujours ici qu'il faut venir, veuillez préciser le nom du banquier désiré. Vous recevrez automatiquement 1000Crédits dès la création de votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Corran H
Invité




transactions financières Empty
MessageSujet: Re: transactions financières   transactions financières Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:07

Je m'approcha de cette pièce entra tout doucement,et vit une personne!

*Ouf,pas comme pour le rescencement!*

-Bonjour

Moi:Bonjour!

-Tu veus ouvrir un compte?

Moi:Oui!

-Bien alors il te faut un(e) banquièr(e)

Elle me tendit une liste,pas tres longue qui se resumait à une personne!

Moi:Et bien,disons.....Nau......si...Nausicaa.

-Tres bien,ton compte est ouvert!

Moi:Merci!


Et je partis,regardant derriere moi la personne qui s'acharnait sur une liste!

*Sa rique d'etre comique!*
Revenir en haut Aller en bas
 
transactions financières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Recensement de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser