Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Boite à idée pour l'intercaste

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Boite à idée pour l'intercaste Empty
MessageSujet: Boite à idée pour l'intercaste   Boite à idée pour l'intercaste Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:37

Je sais, ce sujet va en intriguer plus d'un, mais tout le monde est d'accord qu'il faut développer les relations intercastes afin de rompre l'isolement des castes. Et comme à plusieurs cerveaux, on a plus de chance d’y arriver, je vous laisse libre la parole.

Donc si vous avez une idée à proposer pour faire évoluer ce forum, alors vous êtes au bon endroit pour y déposer votre prose. Evidement si vos idées sont géniales, je les mettrai toute suite en pratique.

Attention veuillez postez ici des idées argumentées et non des micro posts. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
 
Boite à idée pour l'intercaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur les nouveaux,se sujet est a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Institutions communes :: confrontations et aventures intercastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser