Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 qestionnaire de l'episode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

qestionnaire de l'episode 2 Empty
MessageSujet: qestionnaire de l'episode 2   qestionnaire de l'episode 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:42

Très bien, je vais directement commencé par une petite mise au point. Dans les anciens topics dans lesquels vous donniez une réponse bête et méchante (vous aurez reconnu les topics du genre "quel(le) est votre...préféré(e)) J'attend de vous que vous justifiez vos réponses. Et la je ne le répèterez plus. A la prochaine incartade je sanctionnerai, car je suis convaincu d'avoir répété cette règle de nombreuses fois, assez en tout cas, pour que vous ne l'oubliez pas. Donc encore une fois, le prochain qui ne justifiera pas sa réponse, il aura une petite surprise de ma part. Bon sinon je continue sur ma lancée, celle de faire des petits questionnaires pour animer le forum.

Très bien après cette petite introduction, place au questionnaire.

1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?


Voila, n'oubliez pas, JUSTIFIEZ!! Bon questionnaire à vous qestionnaire de l'episode 2 Cligne .
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
 
qestionnaire de l'episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: forum et quizz :: forum :: Les questions qui vous empeches de dormir :: Les questions sur l'épisode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser