Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment participer au rp

AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin

Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier

MessageSujet: Comment participer au rp   Lun 20 Nov - 20:18

Tout d'abbord je tient à vous rappeller que s'est un forum rp donc je ne veut pas de "Ok,lol...."

Ensuite veuillez bien lire attentivement,s'est une sorte de cours:

-Pour décrire une action,un lieu...

Pour décrire un lieu ou une action,je vous demanderez de le mettre en italique comme ceci:

Anakin entra dans un pièce,sombre!Il alluma son sabre et s'appreta a donner un ordre à son padawan!

-Pour énoncer une pensée

Pour énoncer un pensée,je vous demanderez de le mettre entre étoiles comme ceci:

*S'est quand qu'elle finit cette mission!*

-Pour parler à un autre joueur:

Pour parler à un autre joueur,je vous demanderais de mettre un tiret devant comme ceci:

-Va à droite jeune padawan!

-Pour dire quelque chose hors rp:

Pour dire quelque chose hrp,je vous demanderez de le mettre entre parenthèse!Attention,si vous dites quelque chose hrp,dite quelque chose rp car sinon si vous dites juste une chose hrp se sera considerer comme du flood!COmme ceci:

(S'est nul s'est règles!):N'est pas bon,cela cera considere comme du flood!

Anakin entra dans la cantina et commanda à boire!(Il faudrait peut etre change le decors non?)

Voila jespere que vous suivrez ces petites règles!

Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!

MessageSujet: Re: Comment participer au rp   Dim 3 Déc - 13:20

Voici une autre partie qui va avec les planète!

1)Dans votre présentation,donner le nom d'une planète où vous aimeriez participer(pas obligatoire) et le nom de la caste ou vous aimeriez participer!

2)Chaque planète à son pouvoir!Ex:Moi j'appartient a mustafar.Je contrôle donc la lave et le feu!Etant donner que je suis respnsable de la planète,je créérais des cours sur ses attaques spéciales à ma planète et tout ceux qui ferront partie de ma planète apprendront à les maitriser!

3)Le nombre de personnes appartenant à une planète et illimité mais il doit y avoir un chef!De plus,les castes ne comptent pas,donc il peut y avoir un sith et un jedi appartenant à la même planète!

4)Les missions sont donner par le responsable de la planète selon votre niveau!Elle peuvent s'effectuer seul ou avec quelqu'un de votre choix.

5)Deux planètes peuvent se faire la guerre.

7)Une personne d'une autre planète ne peut apprendre les attaques d'une autre planète sauf si accord du responsable il y a .

MessageSujet: Re: Comment participer au rp   Mer 17 Jan - 16:12

En voila d'autre:

8)Dans votre planete,vous pouvez inventer des habitants.SUr chaque planete,il y a des habitants,vous pouvez les faire interargir,les protegers.IL n'est pas conseilller de les tuers!

9)Voici des grades dans les planetes.Les cours seront à faire en prenant compte de ses grades et en les utilsants:

-Etudiens
-Novices
-chef d'équipes

10)Le grades spéciale.Seul ceux qui veulent se grade peut l'avoir,mais il faut d'abord etre passer par ceux au dessus.Sachez qu'avec se grade,vous perdez toute votre personnaliter.Je m'explique.Lors de mission,vous ne devrez jamais avoir votre vrai nom.Vous ne devrez aussi jamais dire qui vous etes ou votre rang ou votre planete.Vous existere sans exister!Vous serez aussi traque par les autres planetes!
-Espions

11)Seul grade ou une seule personne peut l'étre dans la planete:

-Chef des espions(en service direct avec le chef de planete,vous etes elu par le chef de planete.Mais avant,vous devez etre passe par le niveau au dessus!DE plus vous etes inconnu,ou connu que par le chef de planete et par vos espion.Donc tout ce qui est ecrit pour les espions le sont aussi pour vous!)

-Chef de planete.Seul l'ancien chef de planete peut vous elir a sa place,ou alors,si il meurt avant,vous pourrez postulez pour avoir se poste,mais il vous faudra vous faire elir par les autres membres.DE plus,s'est une lourde charge et le priauritaire à cette place sera plus le chef des espions,qui devra alors trouver une autre personne pour prendre ssa place.Mais rien n'oblige que se soit lui!

12)Salaire
Oui,chaque moi,dans votre banque sera remis un salaire d'une certaine somme.Et ceux à partir du mois de janvier 2007.Les salaires vous seront remis tout les 1 du mois.Ceux qui touche se salaire sont les chef de planete.De plus si la planete a un chef des espions,me le dire pour que cette argent lui soit remis.(Je parle en tant qu'admin,pas en tant que tueur^^)Les chefs d'équipe pourront toucher si ils fonts des missions et le salaire sera donner en fonction de la mission.

13)Primes

Des primes seront donner dans la partie pour cela!Les primes seront des mission que je donnerais.La plus grosse prime et de tuer les membre de "l'ordre du phénix noirs"La plus groose etant donner pour la mort du chef.Les missions seront certain dur,d'autre moins!Celle de tuer les membres de cette organisation rapportera plus,et celle de tuer le chef encore plus.Mais la mission n'est pas si simple!^^

MessageSujet: Re: Comment participer au rp   

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer au rp
Page 1 sur 1