Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magasin de droide

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 33
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Magasin de droide   Dim 31 Déc - 16:59

Bienvenu dans le magasin de vente et d'achat de droide!vous pourrez vous achetez un droide avec vos crédits,ou alors,négocier des prix et bien sur,vous opurrez aussi vendre des droides ou des pièces très utile des droides!Dans ce magasin,vous trouverez donc des droides ainsi que des pièces pour ameliorer le droides!Les prix ne sont pas fixe,vous pouvez donc négocier.Voici ce que ce magasin vous propose:

1)Droides protocolaire:

-7P0:Il connait toutes tes langues,très utile pour les ferme,il sait parler,se tient debout et peut vous aidez pour becoup de tache.Prix:350 crédits

-8P4:Connait très peu de langue mais possède une intelligence beaucoup plus grande que n'imoprte quels droides!Prix:400 crédits

-C3P5:Intelligence superficielle,il ne connait qu'une seule langue mais il est capable de changer d'aspect à volonter.Prix500 crédits



2)Droides astromécaniques

-P2:
Massif, encombrant et lent, ce droïde était physiquement très ressemblant au R2. Néanmoins, il mesurait plus de deux mètres de haut. Le P2 possédait 3 roues dont une repliable, un dôme rotatif et des bras manipulateurs rétractables qui se rangeait dans sa coque cylindrique. De même, le P2 ne pouvait communiquer que par un écran vidéo ou par prise jack rendant leur utilisation à bord de certains vaisseaux particulièrement problématique. Il était contrôlé par l’ordinateur Intelex II.
Série : P2
Type : Droïde astromécanique
Constructeur : Industrial Automaton
Taille : 2,3 m
Prix : 200 crédits
Equipement : Comlink, capteurs, vision infrarouge, outils, extincteur, pieds magnétique.

-Série R4:
Le droïde bon marché devait être capable de maintenir l’équipement en état de marche et s’avérer être un bon investissement pour les groupes se trouvant dans la Bordure Extérieure ou loin des routes hyperspatiales. En somme, ce droïde était peu cher, robuste, et hautement populaire. Beaucoup d’entre eux étaient encore en fonctionnement prêt de 100 ans après leur mise en service.

En apparence, les R4 étaient similaires aux droïdes R2 et R3. La seule différence résidait au niveau de sa « tête ». En effet, le dôme des unités R2 avait été remplacé par une tête conique. A l’intérieur, le R4 avait plus de stockage que ses prédécesseurs mais n’accueillait par pour autant de petit plus comme un holoprojecteur ou un extincteur. Evidemment, le propriétaire du droïde pouvait le modifier pour qu’il soit équipé selon ses besoins.

Le comportement du R4 fut aussi une réussite ; le droïde était plus fidèle et loyal qu’une unité R2, bien qu’il soit moins apte à tenter de régler des problèmes sans en avoir à son tour. La grande majorité des R4 devenaient des amis ou alors des familiers et leurs mémoires n’étaient jamais effacées.
Série : R4
Type : droïde astromécanique
Constructeur : Industrial Automaton
Taille : 0,96 m
Prix :400 crédits
Equipement : batterie de senseurs (vision infrarouge), projecteur holographique, comlink,

Série:R5:
Les droïdes de la série R5 avaient une apparence similaire à celles des unités R2, mais leurs dômes, moins gracieux, étaient décrits comme un pot de fleur inversé.

Malgré ces pannes à répétition, les unités R5 restaient de bons droïdes astromécaniciens même si leurs capacités limitées de navigation les rendaient peu utiles sur des chasseurs. Alors que les R2 pouvaient calculer et enregistrer jusqu’à dix sauts en hyperespace, les R5 ne conservaient que les données d’un seul saut. Des techniciens rebelles parvinrent malgré tout à augmenter les capacités des modèles plus stables pour qu’ils enregistrent sept sauts. Malgré cette modification, ils n’égalaient pas la plupart des autres droïde des séries R.

La gamme fut un échec industriel. Bien qu’Automaton les retira rapidement du marché, des centaines de milliers de ces unités avaient été vendus. Le constructeur tenta, par la suite, de récupérer ses investissements en utilisant le châssis du R5 pour la construction des modèles R2 et R4.

Type : Droïde astromécanicien
Constructeur : Industrial Automaton
Taille : 0,97 m
Prix : 450 Crédits
Equipement : Trois jambes sur roue, deux bras escamotable, vidéoscan, outils laser.

Le magasin ne présente que ses droide,mais d'autre viendront un peu plus tard,ainsi que des pièces!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coneritateur.forumotion.com/
 
Magasin de droide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de bitz
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Magasin de glaces Florian Fortarôme
» Bijoutier cordonnier ( magasin )
» EV et magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Arène :: Magasin-
Sauter vers: