Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir Terrik

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:19

Corellia, sur l'une palines la compose, on voit un superbe manoir érigé par Nausicaa Terrik Leader de la Guilde. Le manoir se compose de beaucoup de pièces.
D'abord en entrant on peut apercevoir le hangar à vaisseaux, assez grand pour loger 20 ailes X, une grande cour fait la liaison vers une sorte d'aile. Quand on y rentre il y a un long couloir menant au salon, de celui-ci on peut se diriger sois vers les chambres et salles de bain, la cuisine ou dehors vers la forêt et la zone d'entraîenement.
La cuisine est assez grande, il y a pas mal de choses servant et d'autres juste là pour la décoration, il a une trappe dans un coin pour descende à la cave qui entre nous est assez remplie en particulier d'alcool mais aussi de chocolat.
Quand on prends la direction des chambres et les salles de bain il y a un long couloir qui se compose de 12 portes, 3 ouvrantes sur les salles de bain et 9 sur les chambres, la dernière porte de la chambre ouvre sur la chambre de la maîtresse de maison Nausicaa cette chambre est la pièce de départ un petit pavillon autour du quel à été construit tous le reste du manoir.
Quand vous partez vers le dehors vous arrivez sur une terrasse, vous pouvez continuer et vous dévallez la pente menant à al forêt. Dans cette forêt tout au début se trouve une zone d'entraînement et aussi un parcours entre les arbres por un bon entraînement.

Voilà à quoi resemble le manoir Terrik.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:25

( Désolé pour le double-post )

Un bruit de moteur ébranla le garage à vaisseau le "Hime" venait de rentrer. Nausicaa en descendit accompagné de son futur époux.

Nausi: Bienvenue au manoir Terrik Aza.
Je me dirigeais vers les quartiers habitalbes Aza me suivit, j'entrais et prenais le couloir, nous arrivions tous deux au salon.
Nausi: Prends un siège Aza. Tu veux boire quoi ??
J'attendais la réponse de Aza en me dirigeant vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:47

Une ombre s'approcha.Un garde l'aperçu et lui demanda de s'identifier.L'ombre dit alors:

-Qui es tu pour me parlez comme ça?

Le garde:Reculez et j'attaque!

-Vraiment?

Le garde chargea.Je sorti mon epee et le trancha en deux!

-Moins un!Personne ne m'arretera!

Je continua d'avancer.Je me trouvait à environ 5m de l'entrée du manoir.J'approcha,entra doucement.Je monta le plus haut possible,passa par une fenetre et me trouva sur le toit.De la,je posa Bella et lui dit:

-Je veut que tu reste ici!Une simple affaire de routine,et je reviens.Mais toi ne bouge pas!:

Je sorti de ma ceinture mon sabre laser,rengea mon epee dans son fourreau dans mon dos,et entra une nouvelle fois dans le manoir!


Je m'approcha des deux chefs de planetes,surpris de me voir la.Je les regarde un instant et prend la parole du voix grave!

-Bien le bonjour a vous,chefs de planetes!Ne vous inquietez pas,je ne viens pas vous tuez!

J'était attentifs au moindre mouvements!Rien ne m'echappais.


-Vous avez peut etre entendu un peu parler de moi alors je vais faire court!Je viens vous proposer de vous allier à moi.si vous accepter,je ne detruirait pas votre planete,ne reduirait pas votre vie au neant.Si vous refusez,alors je gacherais votre vie!Je ne le propose qu'une seule et unique fois en general.Bien sur,si vous vous alliez avec moi,d'autre planete vous en voudrons,mais je me charge de vous proteger.A vous de voir,a vous de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:33

Je regardais Aza pendant quelques secondes pour vérifier si il allait bien.
Nausi: Anakin, je te rapelle que tu es sur ma planète et de surcroit chez moi alors je te prirait de me prévenenir mon cher frère surtout quand je suis déjà prise. Et je te rappelle que Corellia est une planète neutre, donc que je ne m'allirais pas à toi, je suis contre personnelement et je ne pense pas que le but de Corellia soit de massacrer et tuer !! Vu que tu es mon frère je te laisse repartir mais je te conseille de partir vite avant que tu ne finises avec de gros problêmes sur les bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:55

Je ragarda Nausicaa

Oui tu as raison! Moi non plus je ne veux pas de ce pacte...

Je regarda Anakin droit dans les yeux... Me préparant à toute éventualiter....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:55

-Chere Nausicaa,il va falloir te faire à l'esprit que je suis peut etre ton frere,mais que je ne ressent aucun sentiments,ce qui me permet de tuer qui je veut!Qui plus est,tes "gros problemes"ne me font en aucun peur!Mais sache le,que ta planete soit neutre ou pas,moi je ne le suis pas!Alors,aime la ta planete,car on ne sait jamais ce qui peut arriver!

Puis je regarda Azamaru et dit:

-Et toi,frere des ewoks,ta persuasion ne m'effrai pas!

J'utilisa le pouvoir de transmettre des sentiments atroce aux autres,et regarda le regard d'Azamaru et son comportement!

-Allez,je te laisse une chance!Deviens plus fort,et alors je me battrais contre toi!Hait moi!Car sinon tu ne pourra me tuer!Et,ne regarde jamais ton adversaire dans ses yeux,mais regarde tes pieds!

En effet,un tout petit peu de lave était là,entrain de coller les semelle de Azamaru au sol!

-Allez je vous laisse.Profitez de tout tant qu'il en ait encore tant!

Et sur ce,je quita la pièce,sorti,retrouva Bella et me mit à rire!

-En fin un peu d'amusement!

Puis,je fit monter Bella sur mon dos et parti en tuant un ou deux garde au passage!




Note(en tant qu'admin se coup si un....pas en temps que joueur sur RP):Alors,juste deux chose pour toi Azamaru!
1)Tu ma habituer à plus que ça en poste,et la tu me déçois!On est pas en flood!La ça fait trois ligne!Je peut considerer cela comme du flood!
2)Tu va rentrer dans la famille Terrik en te mariant à Nausicaa!C'est toi qui la demander!Sache que tout bon Terrik qui se respecte fait de long texte!Alors même si tu trouve encore une vieille exuse comme tu peux les sortir(je suppose que tu as compris^^Du moins j'espere!),il va falloir que tu face de plus long texte!Car sinon,je supprime tes postes faisant moins de 5 lignes!Je te demande pas d'en faire un de 100 lignes mais au moins 10 lignes......s'est rien 10 lignes.....alors fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:08

[Euh... The commentaire in the pocket... MDR!!! Ca me barbe 10 lignes...]

Aza regarda ses pied... Ses chausires fondaient un peu...

*Oh merde...*

Aza enleva ses chausures...

*Si c'est pas moi qui lui fera peur... Alors se sera autre chose...*

Un un petit sourir sadique s'afficha sur le visage d'Aza... Puis disparu casiment aussitot...

*Bon pensson au diner...*

Cet fois un sourir de plaisir s'afficha sur son visage...

Euh bon alors maintenant que ce traitre est parti... Revenons au choses plus sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:08

Nausi: Bien sûr, donc si tu permet je reviens, il faut que je fasses un truc urgent. Si tu veux boire quelque chose regarde dans le réfrigirateur ou sinon il y a la trappe pour descendre à la cave.
Je déposais un baiser sur la joue de Aza, puis me dirigeais vers ma chambre, arrivée dans celle-ci je sortais mon comlink d'une de mes poches et envoyais un message au poste de contrôle de la ville. Puis je regardais mon armoire, ma garde de robe était surtout composé de tenue de travail mes quelques robes étaient là, j'en sortais une, elle était d'un bleu pâle allant avec mon teint, je la mettais puis sortais de ma chambre en vérifiant bien que mon petit blaster était à sa place.
Quand je revins Aza c'était assis dans un fauteuil.

Nausi: Tu n'as rien pris ??
Aza: Euh...
Nausi: Bon d'accord je vais chercher ça un brandy ça te tente ??
Aza: Comme tu veux.
Je rentrais dans la cuisine ouvrais le frigo et en sortais une bouteille de brandy, puis je prenais deux verres dans un placard, remplissais les verres, les posais dans un coin, sortais de la nourriture du frigo et la mettais à chauffer. Je pris les deux verres et m'assieds dans le fauteuil fasse à celui de Aza.
Nausi: Je vais être résonable ce soir et ne pas boire une bouteille à moi seule^^
Aza pris le verre que je lui tendais.
Nausi: Bon le temps que le repas sois prêt on a le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:19

Aza était assis dans la fauteille... Quand Nausicaa revint... Il eu un choc! Il ne pouvait plus décoller ses yeux d'elle... Ca robe... Elle... Tout était devenu magnifique... Non Magnifiquement magnifique... Enfaite on ne pouvait pas califier...

*Oh... Elle... Est... MAGNIFIQUE!!! Même mieux!*

Aza prit son verre... Puis regarda ses vetement d'un coup d'oeil furtif... Il n'était pas digne de diner avec Nausicaa avec ces vetement là!!!

*Merde!!! Elle... Elle est magnifique... Et moi... Avec ça...*

Aza avait un peu honte... Il commenca à boire son verre... Il ne disait rien... Il était subjuguer par Nausicaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:30

Aza ne disait rien, mince il allait falloir que je commences la conversation.
Nausi: Aza qu'es-ce qui l'y as pourquoi tu ne parles pas ??
Aza:Bah...enfin...
Nausi: Oui ??
Aza: Tu as vu comment je suis habillé, alors que toi tu es superbe...
Je m'approcha de Aza, et m'assieds sur ses genoux.
Nausi ( avec un sourire ): Moi je trouve très bien comme ça, tu sais !! Bon sinon tu veux parler de quoi mon grand, ce soir je suis tout à toi alors j'en profiterais ça n'arriveras pas tous les jours...
En même temps ça me faisait du bien d'être avec lui, j'étais libérée de toutes mes affaires et mes reponsabilités, des fois être Leader de la Guilde n'est pas le meilleur des boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:45

Nausicaa vint s'assoir sur mes genoux... Aza devint rouge... Il n'était pas habitué... Enfaite si mais qu'avec des Ewoks... Pour le consoller... Il n'avait jamais était avec un fille tout seul...

Euh.. Bah... Euh...

Aza ne savait pas quoi dire... Tout allait vite dans sa tête... Tout allait trop vite! Il ne savait pas par ou commencé... Parler? Oui mais de quoi? Les seul choses qu'Aza connaissait était des truc de Jedi... Et surtout des choses... Voir des tas de choses sur les Ewoks...

*Parler? Euh... Euh.. Oui.. Euh..*

Aza était comme absen... Nausicaa le troublait... Il la regardait... Elle était somptueuse...

Tu... Tu... Tu es belle...

Aza ne pue baffouillait que ces 3 mots... Il avait honte de lui... Il prit son verre et le but cul sec... Peut-être que ça l'aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24

Je souris aux paroles de Aza, il devait se détendre.
Nausi: Merci, mais détends-toi mon grand tu es tendu, et tu sais j'ai horreur de ce genre de choses, j'ai l'impression d'être un monstre quand on est tendu à côté de moi. Bon et puis tu sais je peux parler de tout, j'ai divers sujets de conversations et puis si tu as des questions poses-les moi, je ne suis pas méchante.
Il n'était pas habituée à moi ou peut-être que autre chose le troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:32

Aza ne pouvait se détendre... Pourtant il le fallait bien...

*Me détendre... En compagnie de toi... Si... Si... Si belle! Non Magnifique...*

Puis avec un peu de temps l'acool commenca son effet... Aza se détantdait peu à peu...

*Pfff... Je commence à avoir chaud...*

Euh...

Aza ésitait toujours... Puis...

Comment se passe tes journée?

*Quoi? C'est tout se que je dis?*

Non ne parlons pas de travaille...

Aza venait de parler sans s'en rendre conte...

Pourquoi ne parlons nous pas de nous plustot...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:48

Je regardais Aza étonnée il venait de me surprendre là, peut-être un effet de l'alcool. Je décidais de continuer sur sa voie.
Nausi: De nous mon grand, bah si tu veux, ce soir je suis là donc profites-en, et puis tu sais j'aime bien être avec toi...Je t'aime.
Je me raprochais de lui, pour me lover sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:55

Les 2 derniers mots de Nausicaa resonaient en Aza... Je t'aime...

Euh... Oui... Moi aussi... Je... Je... Je...

Ces mots n'étaient pas facile à prononcé...

Je... Je t'aime...

Quand Nausicaa posa ca tête sur le torse d'Aza se dernier fut surpris...

Parler de nous... Tu veux que je commence?

Je mit mes bras autour de Nausicaa... Elle releva la tête... Aza la regarda droit dans les yeux... Il approcha ca tête doucement... Tout doucement... Arriver tout proche de Nausicaa... Il l'embrassa tendrement...

*J'ai ossé?*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:47

Je me sentais bien près de Aza, je lui rendais tendrement son baiser quand la sonnerie me disant que le repas était prêt, je me relevais précipitament arraché de ce doux rêve. Je sortais un bandeau d'un tiroir.
Nausi: Aza je vais te mettre ce bandeau quelques minutes autour des yeux.
Il esquisa, le mettais le bandeau puis installais la table avec des assiettes et des couverts, je sortais les plats du four les disposais sur la table et allumait les chandelles. Puis j'éteignis la lumière, et me dirigeais vers Aza toujours dans son siège avec le bandeau sur ses yeux. Je m'approchais doucement de lui, et lui enlevait doucement son bandeau.
Nausi: Alors prêt à manger mon amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:02

Aza n'était pas trop rassuré par le bandeau...

*J'aime pas ça...*

Aza sentit une bonne odeur de poulet roti... Il adorait ça!!!

Hum sa sens bon!!!

Quand Nausicaa lui retira le bandeau il vit un bon poulet roti...

*Hum... Mon odora ne me trompe pas!!!*

Oh... Un poulet!!

Nausicaa alla s'assoire... Je me leva prit mon couteau et commenca à découper le poulet...

Tu préfere quoi? Une cuisse, du blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:12

Nausi: Du blanc, je ne mange jamais de la viande sur des os.
Aza me servit puis fit de même, je prenais ma fourchette et commençais à manger calmement au bout d'un moment, je trouvais le silence pessant.
Nausi: Aza, je voulais juste te dire merci...
Aza: Pourquoi ??
Nausi: Bah d'être là et de me rendre hereuse depuis que mon premier fiancé est mort, je n'aurais jamais cru que j'aurais une autre relation avant des années....
Aza: Tu as eu un fiancé ??
Nausi: Oui, un jeune guildeur, il me donnait des informations sur des Hutts et puis un jour il a été découvert et on l'a tuée, je n'ai jamais vengé sa mort car c'est mon frère qui l'as fait...
Aza: Anakin ??
Nausi: En partie, Korthane l'avait déjà pas mal affaibli...Enfin si ça ne te dérange je préférais oubliée cela mon passé n'est pas très glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:17

D'accord...

*Euh... Mort... Mais je veux pas mourir...*

Bah parlons de chose plus joyeuse... Je sais pas...

Aza ne pouvait pas s'empécher de pensé a l'ancien fiancé de Nausicaa... Il était mort...

Comment se fait-il que toi tu sois devenu guildeuse et ques Anakin et Korhan soit des Jedi... Enfin Anakin Jedi et Korthan Sith si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:38

Nausi: Avant de répondre à ta question je vais juste te dire une chose, prépares-toi à avoir peut-être des problêmes, je suis chef d'une guilde donc ça à des avantages et pas mal d'inconviénients. Bon revenons à ta question , en gros pourquoi suis-je à la guilde. Et bien déjà je n'ai pas été élevé avec mes frères, j'ai été élevé par une amie de ma mère, je vais te résumer mais en faite j'ai voulu partir à la recherche de ma mère, malheursement je n'ai rien trouvé et puis j'ai rencontré un guildeur qui m'a beaucoup aidé, j'ai été très intéréssée par ce qui se faisait à la guilde, une bonne partie aide les personnes tu sais mais en ne faisant pas des choses toujours très bien, c'st cette partie de la guilde qui m'a intéressée, et donc je suis devenue novice et mon parrain était le guildeur que j'avais rencontré, après quelques années de formation, je suis passé expérimenté et puis plus tard, l'ancien Leader a demandé à ce que je prenne sa place. Toute une histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:10

Pendant que Nausicaa racontait son histoire Aza continuait à manger... A la fin de son histoire Aza avait fini son assiette...

Hum... Et donc tu es devenue la Leader de la Guilde...

Aza prit son verre, le but... Il se leva... S'approcha de Nausicaa... Il la regarda droit dans les yeux... Approcha sa tête lentement... Et commenca a l'embrasser langoureusement... Un long, très long baiser plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:49

Je me sentais si bien avec Azamaru, j'en venais de plus en plus à oublier qui j'étais pour m'abandonner à lui, toutes mes responsabilités et les histoires louches auquels j'étais confronté commençait à disparaître. Je commençais à me rendre compte que à force de travailler j'en avais presque oublier de vivre, j'ai voué ma vie à la guilde en m'oubliant...
Je prolongeais le baiser d'Aza, quand il fut fini je le regardais, il n'était pas pris par l'alcool si naturel que j'en aurais presque pleurer, dans ses yeux brillaient d'amour.

Nausi avec les larmes aux yeux: Je crois que j'ai trouvé l'homme de ma vie, tu es celui que j'attendais mon cher Aza...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:33

En entendant cela Aza eu les larmes au yeux... C'était la première fois qu'on lui disait...

Merci... Et toi aussi tu es la femme dont j'ai toujours revé...

Aza réembrassa Nausi... Encore plus passionémant...
Aza regardait Nausi dans les yeux...


Euh...

Aza devint rouge... Il prit Nausicaa dans ses bras...

Alors? Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:45

Je sentais encore que Aza n'était pas tout à fait à son aise. Je décidais donc de lui parler franchement pour le détendre totalement, et que nous profitions tous deux au maximum de cette soirée.
Nausi: Je ne sais pas ce soir je serais prête à faire toute les folies du monde avec toi...Tu sais franchement je suis bien surtout dans tes bras et j'espère que ça continuras à jamais, enfin jusqu'à ce que l'un de nous quitte ce monde... Je t'aime Aza et le seul désir que j'ai c'est de rester près de toi.
Je venais d'être audacieuse mais peu m'importait. Je m'a approchais de Aza et l'embrassais langouresement...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:12

Aza prolongea le baiser... Il adorait les baiser avec Nausicaa... Si doux, si tendre...

J'ai... J'ai envie... J'ai envie de t... t... toi...

Aza devint rouge... Il avait ossé... De toute ça vie il n'avait jamais ossé parler de ça comme ça a quelqu'un...

Et toi?

Aza semit ses lèvre contre celles de Nausi... Il l'embrassa plus langoureseument encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Le manoir Terrik Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Terrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croisades des Terrik
» Famille Terrik
» Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Corellia :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser