Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Maison du traitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Maison du traitre Empty
MessageSujet: Maison du traitre   Maison du traitre Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:00

Voici ma maison!Entourer de lave,très peu accesible à cause de la lave!Ma maison est assez grande,sans jardin.Quant on entre dans la maison,on arrive dans un couloir.Dans se couloir se trouve sur la droite un grand rangement,ou je peux y ranger arme et vetement des invites!En continuant dans se couloir,on debuche sur une grande salle,ou se trouve une table,rectangulaire,assez grande.Dans cette piece,on y voit deux porte.La premiere mene a la cuisine.La deuxieme à un couloir avec deux portes.Une salle de bains et dans l'autre des toilettes.En montant l'escalier,on se trouve devant 5 porte.De nouveau une salle de bainssuivit par une piece me servant de salle d'entrainement au combat,puis,une porte menant à une piece,avec une seule fenetre,dont les volets sont toujours ferme.Cette piece et une piece reserve à la meditation.Une autre porte menne sur une veranda a l'air libre,grande,disposant d'une autre table et d'un droide en plein construction.Une autre porte mene à un escalier.Cette escalier debouche sur 4 portes sur les côtes.Ces 4 portes menne à 4 chambres differentes.Une piece au bout du couloir menne à ma chambre.Dans ma chambre,un grand rangement ou se trouve,un sabre laser,et l'uniforme jedi,comportant plusieurs couleur,foncer,celui que je portait avant,et apres des plus clair.Dans se rangement se trouve aussi une boite,assez grande,ouverte que par mon maitre,le maitre de mn maitre.....et moi meme.Et personne d'autre ne l'ouvrira sans mon accord,s'est a dire,quand j'aurais trouver une personne apte a prendre cette boite.Personne ne savais se qu'elle contenait,autre que mes anciens maitre et moi même.Dans ma chambre,se trouvait aussi un lit,pas trop grand,avec une "table basse" à côté du lit.Dessus,un ancien sabre laser,utilisé par l'ancien president du conseil jedi.Et ainsi de suite,mon remplacent au poste de president du conseil recevra se sabre...Et ainsi de suite jusqu'à l'extinction de l'ordre jedi.

Sur le dessus de mon lit,on pouvait lire:
"Le traitre de Mustafar,ennemi publique numero un,tueur professionel"
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
 
Maison du traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte du traitre
» Maison d'obi wan
» Maison d'Obi-wan
» Maison de l'empereur de Mustafar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Le soleil rouge :: habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser