Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:40

Bienvenue,

Je me présente,Anakin terrik,ici pour vous aidez!Comment?Tout simplement en vous aidant à trouver une famille ou à cree votre famille

Mais pour cela,vous devez respecter les quelques règles suivantes!

1)Vous voulez cree une famille?Pas de probleme,pour cela,postez un messages ici en decrivant votre famille,et en donnant le nom.Puis attendez mon accord.Si s'est oui,alors cree un nouveau topic en donnant le nom de votre familleExemple "famille terrik".Si ma reponse est négative,je vous dirais pourquoi,apres,a vous de modifié si vous y tenez vraiment!

2)2vitez les doubles post!Ici ou dans votre famille!Utilsez la fonction "editer"

3)Le créateur de sa famille peut,si il le souhaite,créé dans la partie "intercaste" un rp avec uniquement sa famille.Ex"Les croisades terrik"Mais il faudra que ce topic soit assez actif

4)Si vous souhaitez entree dans une famille,adressez vous directement à la famille.Sachez qu'une famille demande que ces membres postes assez souvent et soit actif

Voila,si vous avez des questions,n'hésiter pas,je sui la pour vous aidez!QUe la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: anniversaire et famille :: recherche de famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser