Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nausi, Aza et les Ewoks!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:02

[HRP: Euh... A pas fait d'astronavigation encore... Mais je me débrouille bien vu ton post...^^]

Nausi se leva vite. Aza sortit de la chambre...

*Pourvu qu'il n'est pas commencé!*

Aza sortit du vaisseau. Et il vit que le jour n'était pas encore totalement levé ici... Aza attendit un peu Nausi.

*Bon alors... On est ou?*

Aza Se concentra un peu en regardant les allentours... Ils avaient attéris près du village de la tribue Isheu. Elle était situé à 2 heures de marche du village de Yamazaki.

Bien j'ai attéri un peu loin! On va marché un peu!

Aza s'orianta un peu et parti... Il connaissait bien le coin...

Dis le moi si tu n'arrive pas à suivre!

Aza et Nausi commencèrent à s'enfoncer dans un forêt dense.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:10

J'arrivais sur une planète que je connaisais peu la seule fois où j'étais venue sur Endor c'était pour récupérer un stoque de je ne sais plus qule substance.
Je suivais Aza dans la forêt qui s'offrais à moi, la forêt me parraisait immence et magnifique, j'ai étais bien, je me sentais si calme en ce lieu, si sereine au milieu de tous ses arbres.

Nausi: Aza franchement tu as de la chance de vivre icic, tout est si reposant, si magnifique je dirais même que cette endroit est parfait, je n'en reviens pas qu'une lune puisse abbriter tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Aza écoutait Nausi... Elle trouvait tout ça beau bien... Mais elle ne voyait que la jolie face d'Endor! Quand la saison des amour des prédateur arrive... C'est la qu'il vau tmieu vivre dans les arbres... Comme tout les villages Ewoks...

Oui oui... C'est jolie sauf quand il y a les bestiolles qui se mettent à tout sacager pour la saison des amours... Seul les Ewoks sont civilisés ici...

Nausi et Aza marchaient toujours... La marche se faisait de plus en plus dur!

Bon on arrive presque! Tu vois l'immence tronc d'arre la-bas? C'est tout proche!

Aza se hata un peu et s'arréta net.

Viens ici avec moi.

Aza cria quelque chose en Ewoks. Une sorte de mot de passe... Et là une nasselle désendit.

Les dames d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

La nasselle descendit, cette arbre était haut très haut, je montais dans la nasselle, Aza monta avec moi, je lui prenais la main, j'espérais que mon vieux vertige n'allait pas revenir sinon je risquais de m'évanouir. " Ne regarde aps en bas Nausi, ne sois pas bête" m'intimais-je. Je commençais à trembler, la naselle bougea légérement et je vis face à moi le vide, puis je sentis les ténèbres m'envahir peu à peu, jusqu'à ce que je touche quelque chose de dure...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:02

Nausi s'évanouhissa... Aza ne comprit pas tout de suite... Quans il vit que Nausi ne se relevait pas il tilta!

Nausi? Oh Nausi tu vas bien!

Aza se baissa et prit Nausi dans ses bras... Une fois en haut Aza fit signe à la sentinelle. Et se remit à son post. Aza se dirigea vers ça maison. Aucun Ewoks dehors. Ils dormaient tous encore! Une fois à ca maison Aza déposa Nausi sur la canapé. Il alla cherhce un vieux remède Ewok à base de plante avec un gout très fort! Il en fit boire quelques goutes à Nausi... Et pour qu'elle se réveille doucement l'embrassa juste après.

Aller réveille toi! Nausi? Réveilles toi...

Arkana qui dormait dans une pièce voisine avait entendu du bruit... Il se leva et vit Aza. Il explosa de joie! Et couru dans ses bras!

Oh Arkana tu es là! Ca va mon grand?

Arkana ne répondit pas car il était intrigué par la femme alongé sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:08

Breuk c'était quoi cette odeur, je sentis un doux baiser sur mes lèvres, je grognais doucement, puis j'entendis du bruit, j'ouvrais doucement mes yeux. Je vis mon cher Aza et un Ewok, cellui-ci me regardais bizarrement, je me posais des questions était-il amicale.
Nausi: Aza...euh...qui est cet Ewok ??
J'étais intriguée, mais aussi un peu apeurée je venais de m'évanouir, je risquais de ne pas tenir sur mes jambes mais ça irais.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:17

Aza regardait Arkana quand il entendit Nausi parler...

Nausicaa... Tu m'as fais peur! Ca va?

Arkana se cacha dérière Aza... Il semblait avoir un peu peur lui aussi...

Non Arkana n'ai pas peur... C'est Nausicaa... Et toi Nausi voilà Arkana... Mon petit frère le plus proche... C'est lui qui à son anni aujourd'hui!

Aza se tourna vers Arkana...

Au fait... Joyeux Anniversaire petit frère! 16 ans... Déjà!

Aza n'avait rien pour son frère... Il se tourna vers Nausi.

Tu vas mieux?

Arkana s'approcha de Nausi... Il lui prit la main et la regarda avec un air gentil, tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:27

L'Ewok me parraisait gentil, je serrais sa main en retour.
Nausi: Je vais mieux mon amour, je vais juste peut-être avoir besoin qu'on me soutiennes quelques minutes.
Aza arriva vers moi, je lui déposais un baiser sur ses lèves. Puis je commençais à me lever, je m'appuyais sur le bras de Aza et lachais la main de Arkana.
Nausi: Je peux lui parler Aza à Arkana me comprend-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:44

Aza regarda Arkana...

Bah normalement oui... A par certains mots que je jugait pas utile... Sinon tu me demande... Je traduis!

Aza vit qu'Arkana cherhcer à comprendre pourquoi Nausicaa l'avait embrassé... C'est vrai que les Ewoks n'étaient pas au courant...

Ah oui... Arkana... Alors voilà... Nausicaa est ma femme maintenant... Donc elle fait parti de la famille!

Arkana fut surppris! Il regarda Nausi de pied en cape... Pour lui c"était un choc ou un événement... Quelqu'un comme Aza en plus dans le village... Puis pour montrer son afection alla vers Nausi... Regarda Aza... Il demanda à aller dans ses bras... Et une fois dans les bras d'Aza, approcha ca tête de celle de Nausi et lui fit un bisou sur là joux... Et il dit!

Arkana: Argélos Famali [Traduction: Bienvenue dans la famille]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53

Nausi: Merci Arkana, en tous cas j'ai quelque chose pour toi.
Je sortais le paquet que j'avais emmené et le donnais à Arkana.
Nausi: Tu peux ouvrir Arana c'est pour ton anniversaire.
L'Ewok ouvrit le paquet il y trouvis un collier avec une pierre de couleur bleu.
Nausi: Cette pierre est germes d'arc-en-ciel, elle vient de Corellia ma planète natale, elle est pour toi, on en sait jamais elle pourras servir. Au passage Aza, mon amour, tu me diras je t'en donnerais une si tu veux un sabre violet...
J'étais contente ici, mais j'avais encore un peu de mal à tenir sur mes jambes, je posais ma tête sur l'épaule de Aza et lui déposais un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:55

Arkana était content du cadeau de Nausicaa... Il le passa tout de suis autour de son coup. Puis comme le jour n'était pas totalement levé encore sur Endor Aza prit nuais dans ses bras en l'enmena dans sa chambre...

Tiens repose toi un peu... Le fête va être longue aujourd'hui...

Aza déposa Nausi sur le lit... Et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:33

Aza commençais à partir.
Nausi : Aza, reste s'il te plaît...
Aza : Bon je vais rester alors.
Nausi : Tu ne vas peut-être pas apprécié mais j'aimerais que nous ayons une discution au sujet de hier soir.
Aza me regarda, je sentais un peu de rétisence, mais aussi un accord, il avait bien changer depuis que nous étions tout deux liés pour l'éternité.
Nausi : Ce qui c'est passé hier était un grand pas pour nous deux, tu le sais et je le sais, notre avenir se construit peu à peu maitenant que nous sommes liés pour l'éternité, et je t'aime.
Aza c'était assis sur le lit pendant que je parlais, je lui avais pris la main et le regardais droit dans les yeux.
Nausi : Peut-être tout ceci est nouveau pour toi, en tous cas pour ma part je ne suis jamais allée aussi loin, mais je suis bien là, je sais que tu es en train de changer peu à peu et je suis la cause, mais ce changement te serras sûrement bénéfique dans quelques temps...Dans un futur très proche d'ailleurs, nos changements seront bénéfiques à un évènement...
Il me regardait cherchant ce que je voulais lui dire, ses yeux étaient magnifiques, je l'embrassais, puis comme une sorte de reflexe je posais ma main sur mon ventre. Je ne sais si le remarqua, mais il allait falloir parler longuement et préparer le futur à venir.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:41

Aza regardait Nausi... Il vit qu'elle posé ca main sur son ventre... Il ne comprit pas!

Moi aussi je t'aime... Mais pourquoi "Dans un futur très proche d'ailleurs, nos changements seront bénéfiques un évènement"?

Aza réfléchit un peu... Puis il regarda la main sur le ventre de Nausi... La tout devint clair! Comme un coup de foudre! Aza fut étoner puis il devint tout blanc et tomba dans les pomme... Il était sur le lit inconscient... Dans ses pensés une seul chose résonnait... "Enceinte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:34

Je vis Aza tomber inconscient sur le lit, j'eu une peur bleu. Je commençais à le secouer désespérément...
Nausi: Aza...s'il te plaît réveilles-toi....Aza...mon dieu réveilles-toi...Aza...s'il te plaît...ne me fais pas ça...j'ai peur...
Au bout de quelques minutes il fini par se réveiller, je me lovais dans ses bras et le serrais.
Nausi: Ne me fait plus jamais peur comme ça...j'ai cru que tu avais eu une crise cardiaque ou autre chose dans le genre...
Je restais quelques minutes dans ses bras à me rassurer, puis je repris mon sérieux et le regardais à mon sourire en coin.
Nausi: En plus je parie que tu sais qu'il ne faut pas faire peur aux femmes enceintes, je ne voudrais pas que notre enfant ai des problêmes et toi aussi je pense...Sinon que penses-tu de cette nouvelle mon amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:58

Aza se réveilla... Il vit Nausi apeuré... Puis elle se lova dans ses bras. Il ne disait rien car il aimait bien la prendre dans ses bras... Puis elle repris... Aza l'écouté puis elle prononca le mot "enceinte"... Aza faillit retonber. Mais il se reprit vite!

Tu... Tu... Tu es... Tu es enceinte???

Aza était déchiré entre joie et peur... Peur de ne pas être à la hauteur... La joie d'être père. Il ne savait plus...

Mais... Mais... C'est... Magnifique.

Aza regarda le ventre de Nausi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:04

Je sentais la joie de Aza mais un peu de puer aussi. Je me lovais dans ses bras, et le regardais dans les yeux.
Nausi: N'aie pas peur Aza tu serras à la hauteur j'en suis sure, et puis je t'aime...
Je l'embrassais tendrement, et restais dans ses bras.
Nausi: Maitenant il va falloir que je fasses attention à moi quoique j'aimerais bien contiuer à faire certaines choses...
Puis je me relevais et regardais Aza avec un sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:16

Nausi se lova dans les bras d'Aza une nouvelle fois... Nausi se leva.

Si tu veux je t'aiderai... Je mettrai mon apprentissage pour toi.

Aza se leva. Il regarda dehors. Le jour était totalement levé.

Bon faut que je prépare le fête pour Arkana. Repose toi pour le moment cela va prendre un peu de temps.

Aza embrassa Nausi et sortit pour préparé la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:28

J'avais envie d'aider Aza, mais d'un côté il fallait aussi que je me repose les évènements de la journée risquaient de me fatiguer et je ne voulais rien risquer pour le bébé. Je me couchais donc dans le lit et essayais de trouver le sommeil, je me tournais et me retournais dans le lit pendant plusieurs minutes, j'étais un peu préoccupée, Aza avait un peu de mal à accepter la venue de cette enfant mais c'était aussi dur pour moi, j'allais devoir laissé la guilde dans les derniers mois de ma grosesse. Au bout d'un moment, malgré les idées qui me hantaient je finis par m'endormir dans le lit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:38

Après 3 petites heures de travaille Aza revint dans la maison. Arkana attendait patiament dans la salle principal sans faire de bruit pour ne pas déranger Nausi... Aza se dirigea vers la chambre et entra. Il vit Nausi en train de dormir. Elle était si belle. Elle souriait. Aza approcha d'elle et l'embrassa tendrement pour la réveiller.

Nausi réveilles toi. Si tu veux venir fire la fête.

Aza la regardait toujours. Ses vetements était ensanglantés, déchirés... Il était peut-être blaissé. Mais il ne laissé rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:00

Je me révellais doucement, mais je vu Aza les vètements ensanglantés et déchirés, j'eu peur terriblement peur.
Nausi: Aza...que t'est-il arrivé...Aza ??
Je crois que c'était le fruit de ma grosesse ou de mon amour pour lui, mais j'avais de plus en plus facilement peur, j'essayais de me calmer en respirant calmement, et je regardais Aza.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:11

Hum? De quoi parles tu?

Aza se regarda. Et vit du sang.

Non non se n'est pas le mien!

Aza enleva sa cape et son t-shirt. Il voulait prouver à Nausi que se n'était pas le sien... Puis il se regarda et vit qu'il était bléssé...

Merde saloprie... Il m'a quand même toucher...

Nausi devint blanche.

Bon bah enfaite c'est moi... Reste calme se n'est rien! Je n'est pas mal!

Aza se dirigea vers la salle de bain. Il se soigna... Il n'avait pas fermé la porte et Nausi voyait tout. Aza retira un morceau de corne. Il nettoya et banda. Il reint dans la chambre.

Voilà! Aller se n'est rien. Juste le gibier qui m'a... Efleuré... Mais je l'ai eu quand même...

Une bonne odeur de viande grillé flotait dans l'air.... C'était justement ce gibier... Il était presque midi et tout le monde était dehors...

Aller vient on va annocer à tout le reste de la tribu notre marriage... Et le... Bébé...

[Mon 100ème message... Je suis trop content!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:24

Je venais d'avoir peur comme je n'avais jamais eu.
Nausi: Aza, la prochaine fois évites de faire peur, je ne voudrais pas qu'il arrive un malheur à notre enfant...
Je restais silencieuse pendant quelques minutes repensant à un souvenir douloureux, j'évitais de regardais Aza. Puis je commençais à me lever mais avec l'émotion je tenais à peine sur mes jambes. Aza arriva et commença à me soutenir.
Nausi: Qu'es-ce que vous pensez les Ewoks de moi, tu te rends compte la chef de la guilde en personne qui arrive à peine à tenir sur ses jambes.
Je dis cela en riant, Aza souris, j'oubliais peu à peu la chose à laquelle je venais de penser pour aborder un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:27

Ce qu'il vont penser de toi... Bah... Déjà tu es une damme donc il te respecterons... Et de toute façon... Moi je suis leur chef donc comme tu es avec moi... Ils t'aimerons...

Dehors les Ewoks commencaient à s'impatianter... Aza regarda Nausi... Elle était belle. Et puis elle était la femme du chef des Ewoks... Ils ne pourraient que l'aimer eux aussi.

Aller viens...

Aza et Nausi sortirent. Aza se placa devant tout les Ewoks et laissa Nausi juste un peu dérrière...

[En Ewoks... Mais traduit!^^]
Bonjour! Nous somme ici pour l'anniversaire d'Arkana! La fête va bientot commencer!

Il y eu un mouvement de foule... Comme un signe de respect envers Arkana qui venait de sortir de la maison.

Bien maintenant j'ai une annonce à vous faire.

Tous les Ewoks regardèrent Aza...

Oui j'en profite aussi pour vous annocer une chose importante! Il y a quelque temps je me suis marié avec...

Aza fit signe à Nausi d'avancer.

Avec Nausicaa. Elle est maintenant ma femme.

Tous le Ewoks se regardèrent entre eux... Puis Arkana se mit à coté d'elle. Il la ragarda avec amitiè, tendresse et respect... Puis tout les Ewoks firent de même.

Tu vois ils t'aiment...

Puis Aza s'adressa a tous les Ewoks...

Mais ce n'est pas tout... Nous allons aussi avoir un enfant...

Là tout les Ewoks furent surppris... Ils regardèrent Nausi puis se mirent à parler entre eux... Cela fit une vague dans le regroupement d'Ewoks. Un d'entre eux vint. Il se mit devant Nausi et lui prit la main. Elle était un peu nerveuse. Puis plein d'Ewoks vinrent voir Nauisi de près. Ils était tous heureux de la voir... Puis après que tous eurent montré leur affection à Nausi ils allèrent voir Arkana... Une fois cela finit Aza fit signe et tous a se allèrent vers les broches de viandes qui cuisaient un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:24

Je voyais bien que je n'avais rie à craindre des Ewoks, ils venaient tous de me témoigner leur amitié et leur respect, j'étais rassurée, qu'es-ce que je devenais émotive depuis que je savais que j'allais avoir un enfant. Toujorus soutenu par Aza, nous nous avancions vers la nourriture, je sentais des odeurs mais je ne savais pas ce que c'était.
Nausi: Aza, ques-ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:41

Aza prit 2 beau morceau de viande...

C'est du... Euh... Bah du... J'ai oublié... Je te le redirais... Mais on en trouve beaucoup. C'est ça qui m'a bléssé tout à l'heure... C'est asser féroce quand ça le veux...

Je proposa une assiette à Nausi... Elle devait manger pour reprendre des force...

Aller viens on va manger tout les deux plus loin...

Aza enmena Nausi un peu plus loin... Il y avait un trou dans les arbres... Là on voyait les plaines... Vierges... Aza prit 2 rondin de bois et les posa par terre en guise de chaise... Aza s'assie... Et commenca à manger...

Alors... Que penses tu de mon village... Mon confortable que ton manoir mais... Plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Nausi, Aza et les Ewoks! Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausi, Aza et les Ewoks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Endor :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser