Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Skywalker Luke

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 33
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Skywalker Luke   Ven 23 Fév - 19:32




Fiche d'identité

Espèce Humain
Origine Polis Massa
Taille 1.72 mètre
Fonctions Commandant de l'Escadron Rogue
Chevalier Jedi
Fondateur de l'Académie Jedi de Yavin IV
Grand Maître Jedi
Armes Blaster Merr-Sonn 57
Sabre laser
Vaisseau X-wing
Affiliation Alliance Rebelle
Nouvelle République
Nouvel Ordre Jedi
Alliance Galactique

Histoire

Fils d’Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, Luke naquit dans le complexe médical de Polis Massa et fut caché dès sa naissance, tout comme sa sœur jumelle Leia, par Obi-Wan Kenobi, qui ne voulait pas que ses enfants subissent l’influence néfaste des Sith, et qui l'emmena par conséquent sur Tatooine.
Luke grandit sur la planète Tatooine, chez son oncle Owen Lars et son épouse, Beru. Il passera les 18 premières années de sa vie en tant que fermier dans une ferme d’humidité, la culture principale sur la planète aux deux soleils.

L’arrivée de deux droïdes de l’Alliance sur Tatooine, R2-D2 et C-3PO, va chambouler la vie du jeune homme. Il rencontre ainsi le Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi, qui lui révèle un pan de vérité sur ses origines. Luke quitte alors Tatooine avec son nouveau mentor pour rejoindre la Rébellion qui se bat contre l’Empire Galactique.
Peu de temps après, Obi-Wan Kenobi meurt en combattant Dark Vador, le Seigneur de Sith, sous les yeux de son jeune élève. Quelques jours après, ce dernier devient le héros de l’Alliance lors de la Bataille de Yavin où, aidé par son nouvel ami Han Solo, il parvient à détruire l’Etoile de la Mort.

Plus tard, Luke participe à la Bataille de Hoth, puis part sur la lointaine planète Dagobah, où il poursuit sa formation sous l’égide de Yoda, un Grand Maître Jedi. Affolé par une vision où il voit ses amis souffrir, Luke interrompt son entraînement et part pour Bespin, où il affronte en duel Dark Vador. Battu par le Seigneur Sombre, Luke apprend de sa propre bouche que Vador est son père. Grâce à ses amis il parvient néanmoins à s’enfuir, mais Han Solo est capturé par un chasseur de primes, Boba Fett.

Remis de ses blessures, Luke se lance à la recherche de son ami, et s’introduit dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine. Avec l’aide de ses amis, le jeune Jedi libère Han Solo et élimine Jabba. Vient l’heure de la Bataille d’Endor. Persuadé de pouvoir ramener son père du Côté Lumineux de la Force, Luke se constitue prisonnier. Son père l’amène devant l’Empereur Palpatine, le Maître Sith de Vador. Palpatine souhaite faire basculer Luke du Côté Obscur pour qu’il devienne son allié, mais le jeune homme refuse. Fou de colère, l’Empereur tente de le tuer, mais Vador intervient et élimine Palpatine. Atteint par les décharges mortelles d’éclairs de Force, il meurt à son tour, ayant ainsi gagné sa rédemption.
Plus tard, Luke créé l’Académie Jedi sur la planète Yavin IV et recrute de nouveaux élèves. Il traverse les nombreuses épreuves subies par la Nouvelle République, et se marie quelques années plus tard avec Mara Jade, qui lui donnera un fils, Ben Skywalker.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coneritateur.forumotion.com/
 
Skywalker Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Un petit "Skywalker" en highline!
» Fiche technique de Luke Cage
» Santino & Luke Gallows Vs Shad & Jtg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Archives :: La bibliothèque :: Personnages :: Nouvelle ordre jedi-
Sauter vers: