Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naissance de Shen et Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Naissance de Shen et Ambre Empty
MessageSujet: Naissance de Shen et Ambre   Naissance de Shen et Ambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

Il faisait très beau, j’étais dans un siège caressant
tendrement mon ventre, Aza arriva en me souriant, il s’assit à côté de moi et me prit la main puis l’embrassa. Ces 8 derniers mois de ma grosesse c’était plutôt bien passer, ma grossesse arrivait enfin à terme. Je finis par me mettre à somnoler sur mon siège, des contractions me firent faire des grimaces,
Aza me regarda :
- Ca va ??
- Hum…Argh…Ca fait mal…Je n’ai jamais ressenti de coups aussi forts… Ca ressemble un peu à une contraction…
- Je vais t’emmener à l’hôpital se seras mieux…

Neuf mois d’attente pour se retrouver dans une salle blanche, Aza me tenait la main tout en souriant, je me sentais fatiguée ça faisait déjà 3 heures que j’étais dans cette salle, allongée et les bébés arrivaient seulement.
- Aza…il faut…que je te…dise quelque chose…
- Chut…
- Non Aza…je n’attends pas…qu’un bébé…je suis enceinte de jumeaux…un garçon et une fille…
- Hein ?!?!?!
Je vis mon époux lâcher ma mainet tomber dans les pommes, je me relevais brusquement ce qui m’arrachait un cri de douleur, je vis le medic me faire signe de me recoucher, il s’approcha de mon mari et lui mit une paire de claques, Aza se réveilla en sursaut mais se
releva vite et me reprit la main.
- Tu es sûr que ça va aller ?? Dis-je.
- Euh bah oui… Mais tu m’as dis quoi ? Des Jumeaux !
- Oui mon amour. Des Jumeaux !
Aza manqua de retomber dans les pommes… Le medic me fit signe de me concentré sur les bébés, je les sentais, tout proche de sortir, des
contractions me secouèrent de plus en plus fortes, je serrais les dents et
souffrais en silence.
- Allez-y madame continuez le premier va arriver, fit le médic.
Je poussais autant que je pouvais, la sueur commençait à
perler mon front, Aza l’essaya avec le revers de sa main, je lui souris
tendrement.
- Allez Nausi, le premier arrive…
Je sentis que le premier bébé était presque totalement
sorti. Une fois sortit le deuxième suivait juste derrière, je sentis Aza lâché
ma main, pour pouvoir attraper notre premier bébé. Le médic lui donna une tape dans le dos… Il se mit à pleurer. Aza le pris et arriva à coté de moi.
- Nausi, regarde c’est Shen notre fils.
Je souris tendrement, Aza caressa le visage de son fils d’un
air heureux, puis Aza me redonna la main.
[color=Blue][color:fa93=Blue:fa93]- Allez madame poussez encore la petite veut rejoindre son frère, s'exclama le médic avec un sourire.
Je me concentrais sur mon travail, plusieurs minutes plus
tard j’entendis ma fille pleurer. Je voyais ça tête dans les bras de Aza alors
que Shen était déjà dans mes bras.
- Regarde Nausi voici Ambre, dit-il dans un sourire
- Oui…bonjour Ambre.
J’étais fatiguée, mais j’étais tellement contente, dans les
minutes qui suivirent mes enfants reposaient dans mes bras et je pouvais les serrer contre moi.
- Tu as vu Nausi, Ambre et Shen te sourient, ils t’aiment…
- Mais toi aussi Aza, ils t’aiment…
Curieusement je répétais le nom des mes enfants dans ma
tête, car ils sonnaient autrement, mais c’était sans doute normal maintenant c’est enfants étaient à côté de moi et non dans mon ventre.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Naissance de Shen et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Shen et Ambre   Naissance de Shen et Ambre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:56

Il va falloir que j'aille prévenir tes frères!

Aza regardait Nausi avec Ambre et Shen dans les bras... Elle rayonnait de bonheur!

Bon je vais y allait maintenant... Le plustôt sera le mieu!

Aza s'approcha de Nausi... Il l'embrassa longuement et déposa un baiser sur la tête d'Ambre et Shen. Aza commencait à se diriger vers la porte.

*Bon pour Anakin je crois savoir ou il est... Mais pour Korthane... Je vais avoir du mal!*

Aza était maintenat sorti de l'hopital...

*Et merde... Je sais toujours pas piloter... Je suis bon pour prendre une navette encore...*

Aza du attendre plusieurs minutes avant de trouver un navette... Il allait d'abord trouver Anakin... Il parti vers Mustafar. Il n'y abité plus mais peut-être qu'il trainait encore par là... Le voyage dura un peu.

==> Mustafar, A la recherche d'Anakin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Naissance de Shen et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Shen et Ambre   Naissance de Shen et Ambre Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

Un appareil pénétra dans l'atmosphère de la planète et survola la partie cachée de la planète pendant quelques minutes.Le bruit particuliers des puissants réacteurs hyperluminiques Radon-Ulzer 1600 passés en propulsion atmosphérique déchira le silence.
Les ailes en panneaux verticaux à géométrie variable se rabattirent brusquement au moment ou le vaisseau stoppa son erre et commenca une lente descente vers le sol

Quelques instants plus tard,l'appareil se posa sur un tarmac metallique et le sifflement strident doublé du souffle rauque disparut et l'écoutille s'ouvrit lentement.Un être drapé de noir aux allures seigneurales en émergea,le visage dissimulé par l'ombre d'une profonde capuche et masqué par une pièce de métal sculpté.Marchant d'un pas rythmé par les flottements de l'ample tunique de tissus noir sombre,la silhouette disparut dans une bâtisse proche

Darth Korthaneus entra dans la chambre de sa soeur et se tint immobile,silencieux,capuche toujours vissée sur son crâne.Le sifflement de sa respiration était étouffé par le masque de métal titanium,et le Sith resta quelques minutes ainsi,observant les deux êtres fraîchements nés
Puis dans un mouvement lent,il rabattit sa capuche et ota son masque

-Ainsi me voilà Oncle à présent...Comme c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Naissance de Shen et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Shen et Ambre   Naissance de Shen et Ambre Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

Je vis mon frère arrivé dans la chambre, je posais mes enfants dans leur lit et me levait, je me jettais dans les bras de mon frère.
Nausi: Korthane...comme je suis heureuse de te voir...
Je le regardais il avait bien changer depuis la dernère fois que je l'avais vu, mais ça me faisait tant de bien de le sentir près de moi.
Nausi en montrant les jumeaux: Regarde voici ta nièce Ambre et ton neveu Shen...ils viennent juste de naître...leur père est parti chercher Anakin...Merci d'être venu...ça me fait plaisir...
Je voyais mon frère observer les jumeaux je le laissais faire et prenais mon comlink, je laissais un message sur celui de Aza en lui disant de juste ramener Anakin car Korthane était venu de lui-même.
Nausi: Alors que penses-tu de tes neveus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Shen et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Shen et Ambre   Naissance de Shen et Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Shen et Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Corellia :: Partie cachée de la planète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser