Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Second mariage de Azamaru et Nausicaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Second mariage de Azamaru et Nausicaa Empty
MessageSujet: Second mariage de Azamaru et Nausicaa   Second mariage de Azamaru et Nausicaa Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:55

Naboo, région des lacs, demeure Terrik-Yazamaki.

J’avais fais venir un prêtre très tôt après la seconde
demande de Aza . Nous étiosn arrivés moi, Aza et les jumeaux quelques
temps avant le mariage. Je venais de revêtir ma robe de mariage et Aza son costume, je n’aurais jamais cru la remettre un jour. Aza était partie s’occuper des formalités pendant que j’endormais les jumeaux, ils étaient tout deux magnifiques, c’étaient les plus beau cadeaux de Aza avec ce second mariage.


Je sortis de la chambre où reposaient les jumeaux, et avançais vers la terrasse en évitant de me prendre les pieds dans la robe. Malheureusement ce que je ne voulais pas arriva en voulant aller trop vite je me pris les pieds, heureusement Aza arriva juste à ce moment là et me rattrapa juste avant que je ne touche le sol.

- Bah alors ma belle ça serait dommage que tu te fasses mal…
- Et oui mais tu connais mes talents…
Nous nous mîmes à rire, puis je déposai un baiser sur les lèvres de Aza pour le remercier.
- Ambre et Shen dorment ??
- Oui, on est tranquille au moins pendant une heure je pense.
Aza me prit la main et m’entraîna jusqu’au la terrasse décoré par des fleurs, le prêtre était là et nous attendais, Aza me conduit devant l’autel, le prêtre commença et après quelques minutes nous arrivâmes aux questions.
- Nausicaa Terrik voulez-vous maintenir votre engagement à l’égard de Azamaru Yamazaki ??
- Oui, prononçais-je avec un sourire.
- Et vous Azamaru Yamazaki voulez-vous maintenir votre engagement à l’égard de Nausicaa Terrik ??
- Oui, dit Aza.
- Bien, vous pouvez embrasser la mariée.
Aza s’approcha de moi et m’embrassa, je me sentais vraiment heureuse comme je ne l’avais jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
 
Second mariage de Azamaru et Nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Nausicaa
» Absence Nausicaa
» Anniversaire d'Azamaru
» Mission Azamaru
» Azamaru's house...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Naboo :: la partie caché de la planète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser