Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apprentissage

AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin

Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier

MessageSujet: Apprentissage   Ven 29 Juin - 22:02

Je me promenais sur Endor,repenssant à l'ancienne bataille qui avait fait rage ici!Où beaucoup d'espèce avaient combattu bravement l'empire!Toutes ces espèces, grandes ou petites, armés ou très peu armé!Il ne fallait surtout pas oublier les ewoks qui avait rejoint les rebelles, qui s'étaient battu pour la liberté alors que cela ne les touchaient que très peu.Qui avaient subi des pertes pour une liberté dans le monde,dans un monde lointain au leurs.
Je fut tirer de ma rêverie par Obi-Wan,qui arrivait au rendez-vous en retard comme à son habitude!

]Obi-wan:Désoler maitre,j'ai été retenu.

Anakin:Oui, je m'en doute!

Obi-Wan:Pourquoi cela?
Anakin:Parce que s'est ce que tu me dis à chaque fois que je te donne rendez vous mais que tu arrives en retard!

Obi-Wan:Pas la peine de me faire la moral!

Anakin:Ais je dis quelque chose.
Obi-Wan:Non mais.....
Anakin:Ais je dis quelque chose?

Obi-Wan:Non.

Anakin:Bien.....voila qui est mieux!On est partis?
Obi-Wan:Oui.

maitre jedi/membre du conseil/chef des espions

Appartenance : jedi

MessageSujet: Re: Apprentissage   Ven 29 Juin - 22:16

Nous commençâmes donc à marcher.Cela faisait deux fois que nous nous rendâmes sur cette planète.Pourquoi?Je ne serais l'expliquer.Mais je pense bien savoir ce que pense Anakin à chaque fois qu'il vient ici!

Obi-Wan:Ou allons nous?
Anakin:Observer un petit village non loin d'ici.
Obi-Wan:Bien

Je savais bien que le village devait être loin car je ne percevait rien de vraiment très pres,si ce n'est que quelques créatures pas très pacifiste qui rodaient pas loin de nous.Je préférait donc rester sur mes gardes,pres à attaquer à n'importe quel moment,alors qu'Anakin était calme ,serain ,comme s'il savait ce qui allait se passer.Une personne ne le connaissant pas l'aurait cru pour mort,completement vide de toutes affection,possèdait un regard vide, ou l'on ne pouvait rien lire.Il était habillé comme à son habitude, en noir, habit de jedi très sombre.Il faisait presque pensé à un sith calme, qui ne cherchait rien de contre la nature.Sa présence dans la force n'était qu'une tache noir, alors qu'avant on pouvait plutôt voir un allo de lumière autour de lui.La force était présente en lui, ça s'est sur!Mais il ne le laissait que très peu paraitre,il était inaccessible par la force tant il était renferme sur lui, et cela depuis quelque temps déjà.Je sorti de ma rêverie car il me dit:Anakin:Pourquoi est tu si stressé?
Obi-Wan: S’êtes planète est plutôt primitif, et je ne tient pas à mourir!
Anakin: Mourir ? Crois tu que je te mène à la mort?
Obi-Wan: Non bien sur que non!
Anakin: Alors de stresse toi!
Obi-Wan: Bien maître!
Anakin: Combien de fois te dirais je de ne pas m'appeler maître?
Obi-Wan: Encore une fois de plus maître!

L'atmosphère se détendit et je déstrssa un peu.Nous marchâmes encore un peu, puis nous arrivâmes dans le village. Tout le monde s'arrêta de travailler et ils nous observèrent! Puis, Anakin lors dit:

Anakin: Ne vous inquiétez pas, nous ne vous voulons rien de mal! Nous partons!
Obi-wan: Comment cela nous partons?
Anakin: Suis moi!

Il sauta en l'air avec la force est atterrit sur une branche haut placer d'un arbre. Je le suivit, attendit quelque minutes puis dit:

Obi-wan: Pourquoi fuions nous?
Anakin: Fuire, qui ta parler de fuir?
Obi-Wan: On aurait pus rester en bas!
Anakin: Et les laissez terroriser?
Obi-Wan: Ne somme nous pas la pour cela?
Anakin: Non, nous ne sommes pas la pour cela!
Obi-Wan: Et pour quoi alors si se n'est pour tuer!
Anakin: Je tenais à te faire découvrir une chose très précieuse, te faire apprendre quelque chose de très utile! Nous sommes simplement les personnes que nous somme habituellement!Cet à dire,deux maître jedi en quêtes de savoir!Observe les!
Obi-wan: Bien maître.

Je les observa puis au bout d'un certain moment je dit:

Obi-Wan: Comment des boules de poils pareils ont il pus se battre et triompher de l'empire avec des armes minables?

Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier

MessageSujet: Re: Apprentissage   Ven 29 Juin - 22:19

Anakin:Arrête de réfléchir avec tes armes!Avant de te servir de ton sabre ,sers toi d’abord de ton cerveau!Il ne faut pas avoir ce que nous avons à notre ceinture pour battre l’armée impérial!Nous n’aurons peut être pas réussi si on avait que notre arme!Les ewoks se sont battu avec peu d’armes, des armes en bois ou des arcs, c’est tout!Maos ils se sont battu en utilisant leurs cerveau!Se battre s’est bien , mais il n’y à pas que ça dans une bataille!Il faut tenir compte de la logique!
Obi-Wan:Vous pouvez donnez un exemple?
Anakin:Bien sur ,suis moi!

Sur ceux je sauta au sol ,salua les Ewoks et je parti suivit d’Obi-Wan. Je me dirigea vers un animal primitif, puis je me tourna vers Obi-Wan et je lui dit:

Anakin:Abat cette bête!
Obi-Wan:Cette bête, trop simple!

Et il fonça vers la bête!

maitre jedi/membre du conseil/chef des espions

Appartenance : jedi

MessageSujet: Re: Apprentissage   Mar 3 Juil - 12:29

J’attrapa mon sabre laser et je fonça vers la bête, que je réveilla en lui lançant un cailloux! Je n’aurait peu être pas dû! L’animal en colère me fonça dessus! J’activa mon sabre laser et j’essaya de l’attaquer! Malheureusement je n’arrivait pas à le toucher avec mon sabre laser. J’essaya donc d’utiliser la force contre lui. Cela marcha un peu, jusqu’au moment ou je reçu un bout de bois en pleine figure. Me demandant d'où il venait, je regarda autour de moi et vit l'animal m'envoyer des bouts de bois avec sa queue. L’animal n’était plus seul, et ils m’en voulaient tous! J’essaya de faire remonter de la lave autour de moi pour me protéger, malheureusement je ne pût me concentrer à cause de bouts de bois qui volaient en me rentraient dedans! J’activa mon sabre laser pour couper les bouts de bois et j’utilisa la force pour les renvoyer . Mais j’étais vraiment déborder ! Après plusieurs coups reçu, je tomba à genoux et j’essaya de repousser la charge. Cela ne dura pas longtemps, ma vision se troubla .Je cru voir Anakin se mettre devant moi, je ne reçu plus aucun bouts de bois, et je m’écroula!

MessageSujet: Re: Apprentissage   

Revenir en haut Aller en bas

Apprentissage
Page 1 sur 1