Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
designer
designer
Marverik Leek Mortis


Nombre de messages : 17
Localisation : Sous un arbre entrain de dormir
Appartenance : Sith
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:30

Je me présente, je suis Sarutobi, votre enseignent.
C'est moi qui enseignerer au apprentie sans maitre comment maitriser la force, comment se battre au sabre laser, au d'autre petite chose.

Mais avant j'attend de vous que vous vous présentié! (min 10/20 ligne, mais il faut que se soit complet!)

Tout apenti sans maître fera partie du clan des singes si il s'inscrit.Il n'y a pas d'obligation!Mais sachez que le clan des singes peut vous faire devenir seigneur donc le mieux si vous n'avez pas de maître et de vous inscrire. Qu'on se le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:38

Je suis Darth Korthaneus,Grand Maître de L'Ordre Obscur des Sith,Seigneur Sith et Maître Maraudeur.

Je suis un humanoïde,race la plus apparente aux humains,et mon nom en tant que tel est Korthane Terrik.J'ai été élevé par un Sith du nom de Darth Eymar,qui me prit comme apprenti après m'avoir arraché de ma famille.Il m'enseigna les voies de la Force et me soumis à son Coté Obscur.Alors jeune,Mon Maître découvrit en moi une capacité au combat hors du commun,puissance qui surclassait nettement mes aptitudes à me servir de la Force.Etant un des rares êtres doués de la Force dotés d'une telle capacité,il m'enseigna par la suite tout ce qui me serait nécessaire pour maîtriser le plus grand nombres des techniques de combat au sabre laser.
J'ai passé plus de 15ans à son service,au terme desquels il me nomma Darth Korthaneus.Il me donna un rang que je suis seul a porter aujourd'hui
Maraudeur.Seigneur Sith en puissance,il me fit affronter les épreuves et je les passais haut la main.Après avoir effectué de très nombreuses missions, parmi lesquelles figuraient des assassinats en tous genres,des infiltrations et mêmes des meurtres de Jedi et Padawan,il me fit passer l'épreuve finale pour tout apprenti Sith:créer son propre sabre-laser.Cette épreuve lui sera fatale(voir le post-it dans "Création de sabre")et me permettra de devenir Seigneur Sith Maraudeur.
Responsable du massacre de près de 200 Sith en une soirée,j'ai été pris pour cible par mes pairs,ceux-ci me considérant comme une abomination pour l'Ordre.
J'ai rejoint ma famille,attendant l'heure qui sonnera la Résurrection de la toute puissance des Sith
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Sith :: Korriban :: Académie Obscure de Dreshdae :: L'Académie Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser