Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création des sabres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
designer
designer
Marverik Leek Mortis


Nombre de messages : 17
Localisation : Sous un arbre entrain de dormir
Appartenance : Sith
Date d'inscription : 12/05/2006

Création des sabres Empty
MessageSujet: Création des sabres   Création des sabres Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:40

Ici,tout Sith ayant aptitude de la Force,qu'il soit Seigneur ou Apprenti,devra passer créer son sabre.Les Apprentis ne peuvent passer cette épreuve qu'en accord avec leur maître ou le Conseil Sith(le clan des singes ne fait pas exception)
Tout Sith ayant fait usage d'un sabre sans l'avoir décris et conçu ici se verra retirer son titre et devra recommencer les épreuves en tant qu'Apprenti.


Voici quelques manches pour votre sabre:

Catalogue

Avec accord du maître ou du Conseil,il est permis de créer son propre manche,mais la description de ce dernier devra satisfaire le maître ou le Conseil Sith


Les cristaux:

Au premier abord, on peut se dire que la couleur du cristal choisi générera une lame de la même couleur. Mais ce n'est pas toujours le cas, certains en généreront une d'une toute autre couleur. Mais les cristaux les plus courants, restent les bleus et verts.
En ce qui concerne notre caste,les Sith,le rouge,couleur du sang,est le seul cristal qu'il soit permit d'utiliser.Ce cristal est remis à chaque apprenti lors de l'épreuve de la création du sabre,et c'est par la suite qu'il lui sera permis de choisir son cristal de puissance.Ceux-ci sont spécifiques à certaines planètes
Pour plus de renseignements sur les cristaux,observez la description précises des gemmes dans l'Académie Jedi,rubrique "Création de sabre"
(Il est interdit à tout Sith,lors de leur passage dans ce topic,d'y laisser le moindre message sans autorisation du Conseil Sith ou du Conseil Jedi)


Il y a bien sûr d’autres cristaux comme les gemmes arc-en-ciel utilisées par Tenel Ka pour réaliser son arme dont la lame était violette. Cilghal ajouta, elle une perle à son sabre laser pour le personnaliser. Il y a beaucoup d'autres cristaux ou perles utilisables, mais leur rareté, et surtout, leur degré de perfection nécessaire pour résister à la puissance de la cellule d'énergie les fait beaucoup trop rares pour être dénombrés et édictés avec précision.

Il est possible à tout Sith de ramener dans ces écrits un cristal non repertorié.Pour ca,il est obligatoire de fournir une description précise de l'origine du cristal et de ses effets et de faire valider ceci par le Conseil Sith
On peut aussi créer des cristaux artificiels selon les besoins et ainsi avec une lame de couleur voulue (même si toutes les couleurs ne sont pas disponibles !). Ces cristaux sont moins maniables mais plus puissants. Cela explique que les Sith ou les Jedi noirs les utilisent.(avec accord du Conseil uniquement)

Renseignements

Le manche d'un sabre est personnel à chaque Sith. Il diffère selon la personne, son style de combat, et plein d'autres détails.
Tout le monde peut choisir le design qu'il veut, mais le mieux est de le choisir en rapport avec son style de combat.
Schéma:
http://lorl.free.fr/sabrelas.htm
(vous trouverez des renseignements sur les sabres lasers)
Voila le schéma d'un sabre laser. Vous respectez ça dans les détails, même si parfois cela peut ne pas concorder, dans l'ensemble cela le doit.

Pour d'avantage de renseignement:

ICI

(Au fait, INTERDIT de poster sur la page e n lien!)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Création des sabres Empty
MessageSujet: Re: Création des sabres   Création des sabres Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:04

A l'apogée de ma formation,mon Maître me fit passer l'épreuve de la construction du sabrelaser.
Afin de connaitre parfaitement l'arme qui serait mienne,il me fit passer des heures durant,pendant plusieurs jours,devant un four a creuset afin de faconner mon cristal par la Force.Il me fallait tailler la pierre de facon précise,avec minutie,et ce sans jamais poser ma main sur la gemme brulante.La Force seule guidait mon esprit afin de tailler juste et sans bavures,et la peur d'engendrer un cristal mortel pour moi rendait l'exercice plus difficile encore.
Avant cela,Mon Maitre m'avait chargé de trouver les cristaux nécessaires.Pour ma part,je lançais mes recherches dans les Tombes des Grands Maitres Sith.Renfermant des joyaux inestimables pour les Sith,les mastabas funéraires de Korriban étaient des mines d'or,et peu de membres de l'Ordre avaient pu avoir accès à ces ruines.Mon Maitre en faisait parti.Je jetais mon dévolu sur la tombe de Naga Sadow.Celle ci avait ét visité récemment,et je n'eu que peu de créatures à tuer.Cette recherche ne fut pas vaine,car elle me permit de récuperer un cristal brut,dont j'ignorais le nom et l'origine.Ayant trouvé également une tablette d'écrits vieux de plus de 5000ans,je fis offrande à Mon Maitre de cette dernière
Le cristal était un éclat de pierre de Sapith,selon mon Maitre et la taille était suffisante pour faconner deux cristaux.
Comme je les disais,faconner des cristaux n'était pas aisé.La chaleur dégagée par le creuset était insuportable,mais la coupe commencée,il ne fallait pas abandonner sous peine de détruire le cristal.La Force me donna l'image d'un cristal aux formes quasi pyramidale,et je me mis à commencer mon travail.Il me fallut près de six heures pour trancher un morceau de cristal.le morceau détaché fondit en tombant dans le creuset,car je maintenait le gros morceau en suspension.Il me fallait couper le cristal en 138 morceaux avant de le couper en deux pour qu'il devienne 2 cristaux indépendant.Les plus petits morceaux étaient bien plus faciles à oter,mais ils étaient nombreux.Deux jours plus tards,le morceau avait un forme parfaitement symétrique,et j'entamais la césure.Elle fut plus dure que tout le reste,car la fatigue me pesait,et mon esprit n'étais plus aussi aiguisé.A plusieurs reprises,je dus stopper mon geste,car je perdais la concentration sur la suspension du cristal.Lorsqu'enfin je pus voir le cristal se séparer en deux moitiés,je fis un dernier effort pour retirer délicatement le cristal incandescent du creuset et le posait délicatement dans une cuve de kolto pour le laisser refroidir.Puis,ceci fait,mon esprit se brouilla et je perdis connaissance,la faim et la fatigue ayant eut avantage sur ma résistance.
Lorsque je repris mes esprit,Mon Maitre observait le fruit de mon labeur et me le tendis sans rien dire avant de disparaitre.Les cristaux scintillaient sous les rayons de lumières et le reflet parfait de l'environnement sur les faces indiquaient la perfection du travail.
Pour que ma formation soit parfaite,mon Maître m'enseigna la plupart des techniques de combat,et il devint nécessaire de créer une arme capable de me permettre d'utiliser la totalité de ses techniques sans gêne.Mais ces techniques necessitaient l'utilisation de trois types d'armes différentes
-la lame simple
-la lame simple courte
-le double-lame
D'autres techniques necessitaient l'utilisation de deux armes en même temps
-combiné deux lames simples
-combiné deux lames simples courtes
-combiné deux lames simples,longue et courte
Mon Maître me laissa à nouveau seul de nombreux jours durant pour m'obliger à trouver le type d'armes me permettant d'avoir en main toutes ses armes en meme temps,mais de facon a ce qu'une seule et unique arme soit construite
L'idée du sabre modulable vint de cette méditation forcée.j'élaborais un type d'arme unique en son genre fait de deux moitiés identiques,deux sabres simples qui avaient la particularité de s'emboiter l'un au bout de l'autre,passant de deux lames simples a un double lame.Un système sur chaque lame permettait de faire varier l'intensité du flux,permettant ainsi de faire varier la longueur du rayon énergétique,et ainsi de passer d'un lame courte à une lame longue
Avec cette arme,j'avais rempli ma mission et mon Maître ne manqua pas de me le faire remarquer.

Un nouveau problème vint gâcher cette magnifique conception, l'entrainement au combat.Luttant contre des droides extrèmement rapides et puissants,je fis exploser ma fureur en plein duel,et la férocité de mes coups,alliée à mon surplus de force soudaine,me fit casser nette mes armes.En effet,le facteur fureur n'avait pas été imaginé pendant la conception,et la soudaine puissance qui m'était donné dans ma colère ne permettait pas aux lames de maintenir les chocs.
Mon Maitre me fit méditer a nouveau plusieurs jours et lorsque je sortis enfin de cette période de reflexion,j'avais en tête de trouver un cristal puissant capable de supporter des grandes intensités.Mon Maitre étonné de ma requête,me parla de cristaux anciens que gardaient les Sith de l'Académie.Un seul d'entre eux m'interessait,celui qui portait le nom de Coeur du Gardien
La légende voulait que ce cristal,découvert par Marko Ragnos,avait baigné dans le sang et le coeur d'un Maitre Jedi que le Seigneur Noir avait tué après l'avoir combattu pendant plus de cinq jours.
Pour obtenir ce cristal,il me fallu executer un par un tous les maitres de l'Ordre Sith en usant de tous stratagèmes.L'Académie fut dévastée,et des flots de sang coulaient en cascades dans les différents escaliers.Le mien également.Ce fut a demi mort que je ramenais mon trophée à Mon Maitre.Ne sachant pas quelle serait ma sanction pour avoir exterminé tous les Sith présent dans le temple,je tendis la gemme à Mon Maitre qui,d'un coup de sabre,la trancha en deux,ma main avec.
Puis il m'enferma à nouveau dans cette pièce à creuset pour que je termine mon arme.La main meurtrie,le corps mutilé,je passais à nouveau deux jours pour tailler 4 éclats parfaitement symétriques,tous de forme parfaitement pyramidale.Puis ceci fait,je travaillais à nouveau sur mon arme,pour en modifier l'aspect.Les deux manches courbes accceuillirent les quatres nouveaux cristaux.Les lames qui en jaillirent étaient d'un rouge à l'éclat doré.Je mis au point un circuit de commande ayant pour fonction d'augmenter l'intensité de l'énergie passant dans les cristaux Sapith,via les éclats du Coeur du Gardien.Lorsque je réalisa que mon arme était fin prête, mon corps poussa de lui même un hurlement terrifiant,un cri de douleur et d'agonie,que je ne pouvais contrôler.Puis je m'effondrais dans un long coma.
A mon réveil,2 mois plus tard,je me trouvais dans une pièce sombre, enfermé dans une cuve de bacta qui lentement permettait à me corps de se régénérer.Une lame laser trancha une partie de cette cuve et je me retrouvait nu et sans armes devant le droide de duel que j'avais déjà combattu.Derrière lui,se trouvait une table sur laquelle gisaient deux cylindres courbes noirs.Mes sabres.La Force acheva mon réveil et le Coté Obscur,mis à l'écart pendant ses deux mois afflua en moi plus puissant que jamais.Les deux Sabres volèrent à travers la pièce et atterirent dans mes mains de facon instinctive,et mes yeux s'emplirent du néant.Le robot de combat esquissa un geste rapide vers moi,mais je fut plus véloce.Activant l'une de mes lames à son plus haut de puissance(pour information,la puissance augmentait l'intensité et l'éclat de rayon,et en aucun cas sa taille),je cisaillai le corps métallique de la machine du haut du crâne jusquà son aine,sans etre ralenti par la résistance de la matière.L'éclat rouge doré et éblouissant éclairait la pièce,me laissant apercevoir le visage de Mon Maitre qui brandit son sabre.L'heure était venue pour lui de me tester,mais en réalité,l'heure fut venue pour lui de mourir,car la puissance de mes coups fit disjoncter son cristal Opila et n'ayant plus aucun obstacle,ma lame continua sa trajectoire jusque dans sa chair

Voici mon arme terminée

Création des sabres Dsc006322oj5


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Création des sabres Empty
MessageSujet: Re: Création des sabres   Création des sabres Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:34

C'est bon.Ton sabre et ok.Alors pour quand il y aura des apprentis qui viendrint créé leurs sabre il leur faudra trois message.
1)IL devront te dire s'il sont l'accord de son maitre ou pas.Si il la pas il ne peux pas le créé.Prend en conte ceux du clan des singes auquel tu doit aussi t'occuper.Puis il te donneront le nom de leurs cristal et du manche
1)TOi tu repond,oui ou non pour le cristal ou autre.
2)Il taille le cristal ET IL DOIVENT TE LE MONTRER
2)Toi tu dit si le cristal et bien ou pas.S'il est bien,il assemble le tout sinon il retaille le cristal!
3)Ils assemble ET TE LE MONTRE AVANT DE L'ALLUMER
3)Si 'il l'allume avant de te le montrer,tu imagine qu'il explose ou autre et doivent TOUT REFAIRE.Sinon tu leur dit que ses bien et cet a toi de l'allumer.PAs a eux!

Aprenti
Toi

Si tu veux plus de détaille,va voir dans ma caste dans l'académie des jedi,et prend toute les information.SInon va dans FAQ que tu trouvera plus bas et pose ta question.Il vaut mieux dans la FAQ et pas par mp car comme sa,tout les autre maitre(futur)pourrons savoir sans poser encore une autre fois la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





Création des sabres Empty
MessageSujet: Re: Création des sabres   Création des sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Sith :: Korriban :: Académie Obscure de Dreshdae :: L'Académie Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser