Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salle de méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle de méditation Empty
MessageSujet: salle de méditation   salle de méditation Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:51

S'est ici que les membre du clan des ours feront leurs méditation.Mais toute autre jedi a le droit d'utiliser cette sale pour m'éditer.Cette salle est calme alors je ne tolérerait pas de sabre,ni de violence.La force est la pour vous guidé si vous en avez besoin.Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: salle de méditation   salle de méditation Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:39

Un jeune maitre jedi entra dans la salle de méditation.Personne!Il alla se mettre dans un quoi s'assit et se laissa guidé par la force.Il semblait soucieux.D'après les exprétions sur son visage,la force devait lui révéler une chose orrible.Le maitre ouvrit les yeux.Dans ses yeux on pouvait y lire plein de chose comme un peu de colère.Mais ceci passa très vite.Il referma les yeux se reconcentra a nouveau.De nouveau on vit des geste de colère peut etre mais le jedi redoubla sa concentration et il redevint calme.Puis la méditation dura un petit momment puis le jedi se leva et reparti.Il avait l'air assez en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Victor J
Invité




salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: salle de méditation   salle de méditation Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:39

Victor entra dans la sale de méditation.
Il s'installa confortablement et ferma les yeux.
Il fit le vide en lui et essaya de voir quelque chose.
Il resta une petite heure comme ça. Concentré.
Enfin, il ouvra brusquement les yeux et sortit lentement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: salle de méditation   salle de méditation Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:43

Un peu court jeune padawan.Fais le plus long et plus détaillé.Ex:
On me demanda d'aller méditer.Je me trouva donc une salle de méditation calme.Je m'assis en tailleur et ferma les yeux pour me concentré.Une foi qu' une bonne concentration fut aquise,la force essaya de me dire quelque chose.Je redoubla ma concentration pour essayer de savoir ce que la force voulait me dire.Puis je réussi enfin a comprendre.Des images m'apparure.C'était ma mère.Je la revoyait entraint de bercer mon petit frère.Ce qu'elle est belle.Puis soudain changement de décor.Je revoie la scéne ou ma mère est morte.Je rescent ses emotions.Je n'en peut plus je quite la méditation!Je rouvre les yeux.Je suis encore choqué mais je me dit que je ne peut pas rester sur une méditation pareil.Alors je repris mon courage a deux main et me replonge dans la méditation.Les mêmes images réaparaissent mais je ne me laisse pas tenté.J'arrive a laisser les images de coté puis d'autres apparaissent.C'est mon frère.Je les mets aussi de coté.L'attachement mene au coté obscur de la force donc je m'en debarrasse.Puis la force me guide vers des endroits plus calme ou reigne que des bonnes choses.Je suis allongé dans l'herbe haute des animaux autour de moi.Tout n'est que bonheur.Je me sens reposer calme.Toute la colére est parti quand au images de tout a l'heure,elle ne me procure aucune haine.Puis je sort tranquillement et doucement de la méditation.Puis une foi mes yeux ouverts je reprend petit a petit mes esprit.La méditation ma fait le plus grand bien.Puis je sort de la salle est je remet mon rappot de méditation a Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: salle de méditation   salle de méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» salle des padawan
» salle de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Jedi :: Yavin IV :: Académie Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser