Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Auditorium

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Auditorium Empty
MessageSujet: Auditorium   Auditorium Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:21

Guildeur ou Non-Guildeur bonjour.

Ce topic fonctionne sur le principe du "vide ton sac".
En bref, vous pouvez y mettre tout ce que vous avez sur le coeur (en rapport avec la Guilde) : vos coups de gueule, vos joies, vos "y en a marre" et autre "pourvu que ça dure".
Ce topic aurait plus sa place dans le Quartier de la Guilde, mais ce sera certainemnt un boulot dingue de le surveiller, et je ne veux pas infliger ça à quelqu'un d'autre que moi.

Les Guildeurs ET les Non-Guildeurs pourront poster, à la condition que leurs messages concernent la Guilde (hors de question de venir faire de la pub pour sa Caste, vu? ).


Vous avez le droit d'y dénoncer des chses que vous jugez honteuses, d'y postez des trucs genre "on a tout déchiré au Starship" (hein, les massacreurs de boite mails? ^^), etc... MAIS je ne veux en aucun cas y trouver des insultes, contre qui que ce soit, des propos à caractères racistes, sexistes ou xénophobes. Les éventuels petits malins qui jouerait à ça sont tout à fait indigne de faire partie de la Guilde... et d'AnakinWeb tout court. La punition sera directe : ban pour la période la plus longue que je trouverai, pigé?
Je vous fais confiance, à vous de me prouver que je n'ai pas tort...
Le flood plus "classique" ne sera pas non plus toléré, mais je me contenterai de mesures beacoup plus "classiques".

On est en démocratie : la voix est au peuple. En aucun cas je ne censurerai vos messages (je supprimerai ceux qui comporteront des propos à caractères... voir plus haut)... qui devront comporter un minimum de quatre lignes.

Ce topic est votre parole, votre zone de dialogue : essayez d'argumenter vos posts si possible, de manière à ce que les autres puissent eux aussi participer.

Voilà, salut à tousles démocrates humanistes, Humains, Zabraks, Vurks, Twi'Lecks, Chiss ou autres... et surtout
GUILDE POWAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Auditorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Recensement de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser