Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les cours de la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les cours de la Guilde Empty
MessageSujet: Les cours de la Guilde   Les cours de la Guilde Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:40

Bonjour à tous.

Bon, alors en fait ici...Bah c'est principalement un cours pour les pitits Novices qui veulent en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de la Guilde.
Par contre, vu qu'on est pas chez les Jedi, je ne demande pas de travail personnel ou quoi. Si vous voulez en faire, demandez moi un sujet, mais....c'est pas obligatoire!


Les cours

-Sur la Guilde, son fonctionnement, la manière dont on fait les missions etc...

-sur Star Wars, l'UE....bref, ce qu'il y a à savoir ^^

-Sur les professions: pas sur la manière dont doivent être faites les missions, mais sur ce en quoi votre profession consiste précisemment.



Le fonctionnement

-Soit des Vieux de la Vieille (les "Maitres" de la Guilde quoa ^^) font des cours magistraux (et tous ceux qui ont ce rang peuvent en faire)

-Soit les Novices, voire les experimentés, posent des questions, et les autres répondront



Les règles:

-Joie et bonne humeur

-Un minimum de lignes par post est nécessaire: 2 lignes

-Veuillez avoir une orthographe plus que correcte, impeccable si possible

-Le délire c'est bien, mais pas trop en cours....enfin beaucoup quand même hein, mais pas trop ^^

Inscription

Alors pas besoin de s'inscrire en fait, vu que de toute façon je vais pas vérifier qui vient au cours, et pis....ça m'ennuie....donc pas d'inscription nécessaire, c'est assez libre comme topic


P.S: Je mets le premier cours et les autres quand il aura un peu plus de monde à la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les cours de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les cours de la Guilde   Les cours de la Guilde Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:14

1° Cours: La Guilde


Qu'est-ce que la Guilde?

D'après la definition officielle, la Guilde est une association regroupant des gens aillant des metiers plus où moins illégaux. Elle sert à éviter une concurrence trop grande et à garder des prix corrects pour les missions.

Mais en fait, c'est surtout un bande de tarés armés de blasters qui ne pensent qu'à boire et à gagner du fric...

Il existe dans la Guilde plusieurs professions, dont je ferai la liste plus tard, et dont j'expliquerai le rôle.


2 règles d'Or :
~ Respect, Confiance, et Honnêteté régneront entre les Guildeurs. Ceci est très important pour des relations saines entre nous. Nous sommes independants les uns des autres tout en restant unis par notre caste. On est egalement Solidaires .Si du mal arrive a l’un d’entre nous, c’est toute la caste qui se sent concernée.

~ La Guilde est notre caste mais avant tout c’est un état d’esprit que l’on possède. On l’a depuis toujours mais on peut aussi l’acquérir petit a petit, en ayant subit des déceptions dans d’autres castes par exemple. Ce qui sera comprehensible, mais nous porterons ceci dit plus d'attention a ces personnes là.



Pourquoi préferer la Guilde aux autres castes?


Je sais,normalement ceux qui sont ici savent déjà pourquoi ils préfèrent la Guilde. Mais ça ne coûte rien de rappeler:

-On gagne de l'argent, on s'achète des armes diverses et variées, ainsi que de supers vaisseaux.
-On boit un max, vu qu'on a une jolie cantina
-Il n'y a pas franchement de règles (à part quelques unes, mais bon....il en faut bien un peu..)
-Aucune épreuve bien compliquée: il faut juste faire des missions dans lesquels on s'éclate!


Si vous avez des questions, posez les. Si vous n'en avez pas....ne les posez pas ^^


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les cours de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les cours de la Guilde   Les cours de la Guilde Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:57

A par ce que je suis une tarluz qui utilise la force mais qui n'est pas doté d'intelligence est de ruse.Heureux de le savoir!Je viens d'apprendre un super truc!
Je suis une tarluz.Non serieux ne croit pas que les jedi et les sith n'utilise que la force!Et on n'est pas payé mais s'est normal.On est paye avec la connaissance pas avec de l'argent pour en faire je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les cours de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les cours de la Guilde   Les cours de la Guilde Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:28

Bon j'ai proseder à une édition car ce texte n'est pas le mien donc voilà j'ai pas eu beaucoup de temps pour relire mais bon il n'y a pas que des choses fausse sur les jedis^^. Et je rapelle que mon cher frère tu es chez les guildeurs^^.


Admi:oui je sais mais la j'était obliger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Les cours de la Guilde   Les cours de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ sur la Guilde
» Recensement des formations de la Guilde
» Organisation de la Guilde
» cours sur la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Le coin des novices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser