Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salle de méditation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:23

Les salles de méditation viennent de rouvrir.
Il y en a 6 au total.

Règles :
Utilisation d’arme interdite
Enlever vos chaussures

Elles ont un sol constitué de matelas assez durs pour ne pas s’enfoncer trop dedans.
A l’entrée de chacun d’elle, il y a un petit meuble pour ranger ses chaussures.
Des cousins moelleux sont dispersés dans la salle
Il y a une grande étagère au fon de la pièce où sont disposés toute sorte d’objet utile à la méditation (balles, ballons, bâtons, coussins, musique …)





Ma méditation

J’entre dans une des nouvelles salles de méditation.
Elles ont été bien refaites. Mais déjà je vois les règles écrites.
Interdit d’utiliser les armes. Normal, les dernières ont été détruites à cause de coup de sabre
Enlever vos chaussures. Quoi de plus censé quand on voit l’état du sol.
Je dépose mes armes et mes chaussures sur la petite étagère prévue à cet effet
Je m’assois sur un des coussins disposés ça et là. Ouaou quel confort !
J’invoque la Force afin d’attirer à moi les petites balles et les fait tourner autour de moi.
J’ouvre mon esprit à tout ce qui m’entoure afin d’évacuer les pensées que j’ai. Une fois totalement décontracté et détendu, je plonge en méditation comme me l’a demander maître .... Rien de tel que cet exercice avant de partir en mission.
Je vais là ou la Force veut me guider. Mais c’est une partie qui m’était inaccessible il y a quelque temps. C’est un future, assez proche on dirait. C’est une discussion entre Mirax et Pad dans un salon que je ne connais pas. C’est bizarre maître Pad ressasse encore de mauvais souvenirs, ou des choses la tracasse. Encore ! J’aurais pensé que n’étant plus chef du Conseil, ces tracas auraient disparus. Mais je me suis trompé. Mirax essaye de lui remonter le moral tant bien que mal. Mais Pad est très têtu. Elle ne dira pas ce qui ne va pas comme ça !
Ah si j’avais été là j’aurais su comment lui faire passer ces mauvaises pensées. Rien de tel que la rigolade pour qu’elle aille bien ! C’est comme Tyria !
Mon lien s’arrête comme si la Force m’avait montré ce que je devais voir !

Vola en gors ce que l'on doit lire dans votre méditation!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:08

J'entra le premier dans cette nouvelle salle de méditation!Peronne encore n'était venue.Je pris donc place dans un coin de la pièce,je m'installa en tailleur et ferma les yeux!Je me laissai entrainer par la force!Au bout de quelque secondes de concentration,des images m'apparurent!Des images de mon ancien maitre,et de ma mère cote a cote!Serais se lui mon pere?Je devais continuer ma meditation!Je les voyaient tout les deux,très pres l'un de l'autre!Mais alors que je voulais continuer pour decouvrir la veriter,d'autre images apparrurent!Mais diferrentes des premieres!

Je me trouvait dans une fôret,tout seul!Soudain du monde arriiva et on me tire dessus!Je pris mon sabre laser qui était a ma ceinture,mais il n'y en avait pas!J'essaya d'utiliser la force,mais elle ne venait pas!Puis mon maitre arriva et m'aida a sortir de la en tuant tout le monde!Et quand mon maitre se tourna vers moi,il n'était plus pareil!Il avait les yeux jaune,et l'envie de tuer tout le monde!J'essaye de courrir mais je senti quelque choses me serrer la gorge et m'etoufer!J'essaya de lui parler mais je ne pouvait!Je fut pris de peur,et de panique,je ne savais que faire!Mon maitre me lacha et je tomba sufoquant!Il s'approcha de moi,laissant a découvert ce qu'il cachait dans son ombre!Sa soeur etait allonger la morte!Je compris enfin les choses,mais il était trop tard,il me tua!

Je revins a la réaliter,pensant encore a se que je venais de voir!Mon maitre entra a son tour et je lui dit:

Obi-wan:Maitre j'ai vu.......;
Anakin:Oui je sais,je les ai dèjà vu!Tu es seul dans une foret,du monde arrive,tu me vois arriver,ma soeur morte et je te tue!Oui j'ai dejà vu ses images.......^^
Obi-wan:Ne pensez vous pas que cela pourrait se passer?
Anakin:Non ne t'inquiete pas pour cela,ma soeur et en sécurité et je ne compte pas te tuer!
Obi-wan:Mais si..........;
Anakin:Ne pense pas qu'avec la force,tu doit etre attentif a ce qu'elle te dit,mais elle ne te dit pas toujours la réaliter!

Puis il quita la piece et je le suivit!
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:20

Azamaru arriva devant la salle de méditation avec sont plus jeune frère...

Azamaru:-Bon alors je pense qui je n'ai pas le droit de te faire rentrer mais j'en ai envie quand même! Quand on sera rentrés il faudra se taire!! Pas un mot! Sinon je te renvois sur Yavin!

L'ewok fit comprendre qu'il ne ferai pas un bruit et que lui aussi méditerai avec son grand frère!

Azamaru:-Bien aller ont enlèvent nos chaussures! Oups toi tu en as pas désolé!

Azamaru et l'ewok entrairent... Azamaru alla chercher 4 coussin bien molleux! 2 pour son frère et 2 pour lui même. Les 2 frères se mirent à méditer longuement!

Aucun bruit ne se faisait entendre. Azamaru fut surppris car même son petit frère de nature turbulante ne faisait rien! Lui aussi méditer


Azamaru:*Bah merde il est bien calme aujourd'hui! Je le féliciterai plus tard!*

Le ventre d'Azamaru se fit entendre!

Azamaru:*Et merde j'ai faim! Non faut pas que j'y pense! Pense à la force elle m'aidera à me concentrer!!!*

Le petit frère ewok:*Oh il a faim! Moi aussi mais juste un peu! Je suis content de mon grand frère il est hyper concentré! Il ne montre aucun signe de fin ni de fatigue ni rien d'autre même!!!*

Des heures passèrent sans aucun bruit, aucun mouvement ni rein!!! Les 2 frères étaient concentrés! La méditation se passa sans emcombre malgrès quelques caisses lachées par Azamaru et son frère!

Au bout de plus de 4 heures Azamaru se leva.


Azamaru:-Aller ça va être bon pour aujourd'hui je pense! Aller viens petit frère on va manger un bout pour te félliciter de ton calme et on irra faire le cour sur la force!

Le petit frère ewok:*Oh merci grand frère!!!*


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:55

-cher padawan(oups il sont deux!)cher padawan et son frère(ouf sauver!^^)j'aimerais que tu décrive ce que tu voit dans ta meditation s'il te plais!Je m'en moque quel dur deux heures,je veux savoir se que tu ressent!

Puis je m'adressa à l'ewoks:

-S'est la premiere fois que je vois un ewoks se concentrer autant bravo!

Puis je quita la salle laissant Azamaru méditer comme il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:29

Azamaru alla se rassoir et décriva ce qu'il avait ressenti!

Azamaru:- Bon au début... Je ressentait un vide trés froid! Comme le vide intersidérale! Mes membres étaient tout engourdis par le froid... Puis après je me suis trouvé sur ma planète Yavin! Avec tout mes frères je les voyait de haut. Plus haut que d'habitude. Comme si j'était omniscient! Puis après je me suis retrouvé dans un arbre... Un trés grand arbre! Je sentait un flux en cet arbre. C'était très bizzard et agréable en même temps. C'est ce flux qui m'aida à oublier ma faim! Puis vers la fin je senter un chaleur! Même une très grosse chaleur comme si j'était au coeur du soleil! Et ensuite je me suis retrouvé dans mon corps!

A ces mots l'ewok réagissa et fit comprendre à Azamaru que lui aussi avait ressenti la même chose, dans le même ordre avec le même intensité et tout!

Azamaru:- Et mon frère me dit que ça a été pareil pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:44

bien s'est bon passe au reste jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





Salle de méditation Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» salle des padawan
» salle de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Jedi :: Yavin IV :: Académie Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser