Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Obi-Wan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Présentation d'Obi-Wan   Présentation d'Obi-Wan Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:23

Voici enfin ma présentation,j'avais un peu de mal à me connecter désoler!

Nom Prénom :
Obi-wan (n'apartenant à aucune famille snif snif je ne possède pas de nom de famille)
Planète :
Originaire de MUSTAFAR

Que pensez-vous de ce message ?
Avoir un humour décapant :
Bah oui quand les voisins ne me réveillent pas a 6heure du matin.
Ne pas être un orphelin venant de Tatooine :
C’est bizarre ça me fait penser a quelqu’un ?!?!
Savoir écrire plus de 5 lignes :
Condition rempli mais comme dans ce message je n’ai pas grand-chose à raconter alors… je ne ferais que 30 lignes environ

Toute ses conditions me fûrent donner par Anakin quand il voulu me prendre comme padawan.Il m'entraina du mieux qu'il pu et je l'en remercie pour ça formation.Je passa les épreuves et devin chevalier jedi.Maintenant,je tente de revenir sur ma planète d'origine qui est Mustafar.Alors je fais mon annonce:
chère empereur de Mustafar,chèr ancien maitre,je souhaiterez faire parti de votre planète,et,par la même occasion,reapprendre à utiliser les pouvoirs de Mustafar comme mes parents voulez le faire avant que vous veniez me cherchez!Comme vous le savez,je travaille dur et je serais bosser dur pour pouvoir apprendre ses pouvoirs sans trop vous embeter!

Bon,j'allais oublier une petite histoire d'avant mon arriver au temple en companie de maitre Anakin:

Je suis né sur Mustafar.Mes parents étaient des voyageurs.Très jeune, j'accompagnais mes parents dans leur voyages.A 10 ans, nous sommes allés sur Kashyyyk.Je fut stupéfait de voir comment les wookies construisaient des moyens de transport et des armes.Nous nous installions, comme à chaque fois, pendant 1 semaine.Je me lia d'amitié avec un wookie qui s'appelait Ruanta.Pendant 5 jours, il m'appris à le comprendre et à manier la technologie.Moi, je lui parlait de nos voyages et il me paraissait très intéressé.Comme il était orphelin, je demanda à mes parents s'il pouvait venir avec nous.Ruanta fut heureux quand mes parents acceptèrent et le lendemain, nous partions avec lui.
1 an plus tard, nous sommes allés sur Ossus.Une fois sur la planète,nous partis explorés les environs.Pendant que nous marchions, je tomba dans un trou qui avit été recouvert par la nature.Il faisait noir mais j'alluma ma lampe et je découvrit un tunnel.Je dit à mes parents que tout allait bien et je parti exploré le tunnel.Arrivé au bout, il y avait un mur avec des fresques et des inscriptions.Je toucha un symbole en forme de soleil et soudain, une partie du mur s'ouvrit.Je fut émerveillé de voir ce qu'il y avait: il y avait des cristaux de n'importes quelles couleurs,Je décida de prendre en souvenir un cristal bleu, un cristal argenté et deus perles.Je vis un objet en forme de triangle et je le pris.Soudain, la grotte commença à s'effondrer.Des pierres me tombaient dessus et je ferma les yeux.Quand je les ouvrits, les pierres flottaient au dessus de moi!!!Je les déplaça je ne sais comment et je remarqua que l'éboulement avait fait une faille au plafond assez large pour qu'un homme puisse passer.J'essayais par tout les moyens de grimper mais sans succès.Je me rappela comment les pierres avaient "flottées" et je réessaya.Par chance, cela marcha.Je monta sur la pierre et je la dirigea vers la faille.Je sortis, rejoignit mes parents et un peu plus tard, nous repartions vers Mustafar.Mes parents decidèrent d'acheter un ancier hangar, ils le rénovèrent et cela nous à fait notre maison.Peu après, j'entendis parlés des Jedi qui pouvaient faire bougés des objets par la pensée.Malheureusement,mes parents ne me laissèrent pas aller au temple et ils m'apprirent à utiliser la lave.Mais je ne voulais apprendre.Un jour,Anakin est venu sur Mustafar.Nous nous rencontrâmes par hasard alors que maitre Anakin visitait la lpanète.Je le guida,et il me fit penser à un jedi.Je lui montra se que je faisait avec les pierres et lui,me parla de la "force"Je ne comprenais rien,lui demandant qui il était pour me parler de cette "force"Il me montra que lui aussi était capable de soulever une pierre et même de me faire voler.Il me montra son sabre laser et me dit qu'il était jedi.Une lueur d'espoir brilla dans mes yeux et cette héspoir se réalisa.Il alla parler à mes parents et obtenu l'autorisation de m'emmener.Je perdu de vue mes parents,ainsi que mon ami wookie.Anakin m'appris les voix de la force,et je passa les épreuves pour devenir chevalier jedi,ce que je suis maintenant!

Une description physique:

Je suis assez grand,j'ai 14 ans,et ba...........euh voila!^^

une description mentale:

J'ai un fort caractère mais je sais rigoler!Pas vrai Anakin?

Bon ba voila,a très bientôt sur love star wars et bonne chance au nouveau padawan d'anakin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation d'Obi-Wan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obi-Wan   Présentation d'Obi-Wan Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:26

Et bien chèr Obi-wan,te voila membbre de Mustafar.Je vais bientot faire les cours,tu pourra donc apprendre comme il se doit!

Et en ce qui concerne tes 30 lignes................t'es sur que sa fait 30 lignes?j'en ai compter plus de 50^^

Non vraiment sa va t'aurais pu mieux faire^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
 
Présentation d'Obi-Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser