Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Combat(Anakin VS Obi-wan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Combat(Anakin VS Obi-wan) Empty
MessageSujet: Combat(Anakin VS Obi-wan)   Combat(Anakin VS Obi-wan) Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:56

Anakin entra dans l'arene seul,il s'approcha du centre et regarda l'arene.Elle etait plus tot grande,circulaire.Anakin connaissait dèjà cette arène car il y ete déjà entrer une premiere fois!Il regarda vers la porte,Obi-wan n'était toujours pas la!Il ne tarderais surement pas!anakin alla s'assoir sur un banc pas loin de l'entrer et ce concentra,plongea dans la force en attendant Obi-wan!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

Combat(Anakin VS Obi-wan) Empty
MessageSujet: Re: Combat(Anakin VS Obi-wan)   Combat(Anakin VS Obi-wan) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:14

J'entra quelque instant après.Anakin avait senti ma presence et s'était lever pour venir me voir!Il me dit:

-A te voila!Nous pouvons donc commencer!

-Quand vous voulez maitre...euh.....anakin!

-Oui,alors,allons y jeune chevalier!


Et nous nous plaçâmes au centre de l'arène.Nous activames nos sabre laser,nous miment en garde,et le combat commença!Bizarement,je senti la chaleur monter!La force m'aidait,mais Anakin était un etre pur dans la force.Un etre transparent,rien ne pouvait le troubler!Seul la force le guidait!Pas son cerveau,la force.Elle influanssait chacun de ses geste,il etait............l'incarnation de la force!Je devait en faire autant!Je continua donc à me battre,en essayant de faire appelle à la force,et uniquement à la force.Le combat continua,le temps passait,mes force diminuait!Pourtant Anakin semblait serain,il n'etait pas essoufler,et enchainait ses coups comme si le combat veniat juste de commencer.Je plongea donc encore plus profond dans la force,utilisa mes ancien cours sur la force,augmenta ma vitesse,oublia mes quelques blessures,sauta plusieurs fois pour me retrouver derriere Anakin puis dans un autre espoir,tenta la pousser de force!Anakin fit de meme,il lacha son sabre laser,l'envoya haut dans le ciel,et avec son autre main,m'envoya un eclair de force.Je decolla du sol et alla m'ecraser contre le mur de l'arene.Anakin utilisa la force,recupera son sabre,l'eteignit,et l'accorcha à sa ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Combat(Anakin VS Obi-wan) Empty
MessageSujet: Re: Combat(Anakin VS Obi-wan)   Combat(Anakin VS Obi-wan) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:29

Je m'approcha d'Obi-Wan.Celui ci etait encore par terre allonger.Je sentait en lui qu'il vouliat que je m'approche pour me surprendre.J'utilisa donc la force pour le relever et serrer sa gorge.Il suffoqua,et je lui dit:

-Ne pense pas se que tu vas faire,mais fait ce que la force te dit de faire!La,tu ne peut plus respirer,je ne lacherais pas prise alors debrouille toi pour sortir de mon emprise!

Obi-wan plongea dans la force et l'utilisa pour m'envoyer un banc dans le dos!Je le stoppa avec la force et l'envoya plus loin.Puis obi-wan se concentra plus et dans un dernier effort essaya de me lancer un autre banc que je stoppa!Obi-wan fatiguait,mais je ne lachait pas prise!

-Concentre toi,ouvre les yeux,regarde ce que tu doit voir,aide toi de la force ou tu mourra!

Obi-wan se concentra une ultime fois,mais la force ne repondait plus,ne voulant mourrir,il utilisa sa colere!

-Ne l'utilise pas,elle est la voix du côte obscur!

-J...e..........n'y .......arrive........pas!Lachez......moi^^

-Utilise la force,ne pense plus,fit toi à elle!

Mon ancien padawan se concentra,mais tout doucement,il ferma les yeux!Je lacha prise et lui envoya un peu de force pour qu'il ne meurt pas!Puis avec la force je l'alongea et attendit qu'il se reveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

Combat(Anakin VS Obi-wan) Empty
MessageSujet: Re: Combat(Anakin VS Obi-wan)   Combat(Anakin VS Obi-wan) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:38

Peut de temps après,je me leva,fatigué.Mon ancien maitre se trouvait la.Il méditait.Je ne voulu pas le deranger mais il me dit:

-Alors comment va tu?

-Ma fois bien.Chaque bouffer d'air me donne a chaque fois plus de force!

-Bien,bien,tu te retabli vite s'est bien!

-Maitre,je voulait savoir,pourquoi ne pas avoir lacher pour continuer le combat?

-Je ne suis la que pour t'apprendre certaine chose sur la force,se que un maitre ne peut apprendre à un padawan à cause de son niveau!Pas pour me battre!Je sais me battre!

-Comment faite vous pour ne pas etre fatigue?

-Je fais appelle à la force,elle seul me guide!

-Oui,mais,la force se bat pour vous non?

-Non,la force m'aide à me battre contre quelqu'un,elle ameliore mes competences,je ne lui demande rien!

-Nous pouvons reprendre le combat?

-SI tu veux,mais aide toi de la force!

-Oui maitre!



Nous nous replaçâme au centre de l'arene,alumerent nos sabres lasers et nous miment en garde!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Combat(Anakin VS Obi-wan) Empty
MessageSujet: Re: Combat(Anakin VS Obi-wan)   Combat(Anakin VS Obi-wan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:16

-A et encore une chose,je ne suis plus ton maitre,d'accord?

-Oui maitre Terrik

Puis,nous reprimes le combat.Je vit cette fois si que mon ancien padawan s'aidait mieux de la force.Nos arme s'entrechoquerent,la force ete utilise de temps en temps.Mais,je voulais plus!

-Obi-wan,je vais changer les regles!

J'utilisa la force pour faire voler le sabre laser loin dans l'arene,et je jeta le mien aussi!

-Maintenant,use la force!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





Combat(Anakin VS Obi-wan) Empty
MessageSujet: Re: Combat(Anakin VS Obi-wan)   Combat(Anakin VS Obi-wan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat(Anakin VS Obi-wan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skywalker,Anakin
» A la recherche d'Anakin
» Inventaire d'Anakin terik
» Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Arène :: Zone de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser