Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Perte partielle des sentiments(etudients)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Perte partielle des sentiments(etudients) Empty
MessageSujet: Perte partielle des sentiments(etudients)   Perte partielle des sentiments(etudients) Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:56

-Pour perdre une partie de vos sentiments,vous ne devez pensez à rien!Juste à votre arme et vos coups!Ne vous occuper pas des gens!

Ex:


Anakin s'apprcoha de la ville la plus proche,sorti son épée de son dos puis pensa qu'à sa methode d'attaque!Il ne pensais à rien d'autre.Un sourrire sadique,il s'apprcoha du village et au premier passant qu'il vit,le tua sans aucune hésitation!Puis continua et tua tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

Perte partielle des sentiments(etudients) Empty
MessageSujet: Re: Perte partielle des sentiments(etudients)   Perte partielle des sentiments(etudients) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:13

-Bien,alors je vais essayer!


Je m'approcha s'apprcoha de la ville la plus proche,j'alluma mon sabre laser! Je me consentra pour essayer de ne penser qu'à tuer!Je m'approcha d'un village tranquille,et m'avança pour tuer un couple.Mais au dernier momment,je vit un enfant et je ne put les tuer!

Anakin me regardait et je lui dit:

-Je sais,je n'est pas pus,desoler!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Perte partielle des sentiments(etudients) Empty
MessageSujet: Re: Perte partielle des sentiments(etudients)   Perte partielle des sentiments(etudients) Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:48

Essaye en te concentrant plus,et en n'oubliant les gens!Ne les regarde pas avec de la pitié,regarde les avec de la haine!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

Perte partielle des sentiments(etudients) Empty
MessageSujet: Re: Perte partielle des sentiments(etudients)   Perte partielle des sentiments(etudients) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:00

-Bien,alors je vais reessayer!


Je m'approcha de la ville la plus proche,j'alluma mon sabre laser! Je me consentra pour essayer de ne penser qu'à tuer!Je m'approcha d'un village tranquille,et m'avança pour tuer un couple.Mais au dernier momment,je vit un enfant !

*Non,pas ce coup si!*

Je coupa en deux le père,egorgea la mere,puis,me dirigea vers l'enfant.Je leva mon sabre,mais il me regarda avec tant d'atention que je ne pus le tuer!

Je retra une nouvelle fois,tete basse!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Perte partielle des sentiments(etudients) Empty
MessageSujet: Re: Perte partielle des sentiments(etudients)   Perte partielle des sentiments(etudients) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:48

-Pas mal,mais tu te focalise trop sur tes sentiments,et à cause d'eux,tu vient de bouleverser l'enfant!Ce qui est pas mal,mais ne fait pas parti de se cours!Je m'explique,tu tue ses parents devant lui,mais tu le laisse envie!PAs super,tu ferra sa oui,mais pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

Perte partielle des sentiments(etudients) Empty
MessageSujet: Re: Perte partielle des sentiments(etudients)   Perte partielle des sentiments(etudients) Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:46

-Bien,alors je vais reessayer!


Je m'approcha de la ville la plus proche,j'alluma mon sabre laser! Je me consentra pour essayer de ne penser qu'à tuer!Je m'approcha d'un village tranquille,et m'avança pour tuer un couple.Mais au dernier momment,je vit l'enfant que je n'avais pas pus tuer!Non,pas se coup si!

Je courru vers lui et le coupa en deux!Puis je me dirigea vers le village,mes yeux étaient jaune,et j'utilisa l'ancienn pouvoir de mon village:Je vit apparaitre une vague de lave qui vint anéantir le village!Puis je revint vers Anakin et lui dit:


-Voila maitre,je l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte partielle des sentiments(etudients) Empty
MessageSujet: Re: Perte partielle des sentiments(etudients)   Perte partielle des sentiments(etudients) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte partielle des sentiments(etudients)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Le soleil rouge :: entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser