Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Nabbo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53

Le Hime atterrit dans le hangar du manoir Terrik. Je sortais du manoir les bras chargés de paquet Aza me suivais lui aussi chargé, nous arrivions tous deux dans ma chambre et déposions les paquets sur mon lit, certains étaient pour moi d'autres pour Aza et encore d'autres pour le futur bébé. Aza et moi avions quelques peu changés, Aza avait pris quelques couleurs à cause du soleil de Nabbo et c'était musclé à cause des mes entrainements, moi j'avais pris surtout du ventre, je commençais à ne plus pouvoir porter de pantalons et j'avais adopté les robes.
Je m'asseyais sur le lit pour reprendre mon souffle, Aza s'assit près de moi et me prit la main dans un sourire radieux. Il c'était passé pas mal de choses depuis un mois, j'avais fais découvrir à Aza la vie sur Nabbo, je lui avais montré à quoi ressemblait les soldes là-bas et par ailleurs l'avait forcé à essayer quelques affaires. Il avait aussi gouter au calme de la région des lacs, je l'avais même fais nager et se dorer tranquillement au soleil, à côté de cela il y avait mes entrainements matinaux qui me maintenait en forme, mais il devenait moins fréquent, je me fatiguais assez facilement.
Je posais le regard sur mon époux.

Nausi: Alors qu'as-tu pensé de ce mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

Oh très bien... Au calme... C'était pas mal...

Aza regarda Nausi. Depuis quelques temps elle ne portait plus que des robes et elle en était plus belle... Avec son petit ventre qui commençait à arriver... Elle aussi avais bronzé.
Ce mois étai passé assez vite au d'Aza. Mais bon. Il n'avit pas eu le temps de s'ennuyer. Entre les longues baignades, les soldes interminable, les séance de bronzage paisible et les horibles entrainements matinaux...
Aza embrassa Nausi et se leva pour commencer à ranger les bagges...


Faudra y retourner... J'ai trouvé ça reposant...

Aza s'activait à ranger les affaires. Il y en avait un paquet... Pendant ce temps Nausi se reposer un peu sur le lit... Un peu encombré au début mais assez vite libre.
Une fois fini Aza s'assailla à coté de Nausi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

Aza passa sa main dans mes cheveux, je souris, j'étais couchée sur le lit et j'avais une main posé sur mon ventre, Aza posa sa main sur la mienne, et m'embrassa tendrement.
Aza: Ca va aller pas trop fatiguée ??
Nausi: Pas tellement, mais je ne peux plus tenir des entrainements, c'est trop fatiguant pour moi et puis si je prends trop de coup ça peut être dangereux pour le bébé.
Aza caressa tendrement mon ventre, je souris mais sentis légèrement un coup, je grimaçais, Aza le remarqua.
Aza: Qu'es-ce qui se passe ??
Nausi: Rien, juste le bébé qui fait des siennes, je crois qu'il t'aime déjà par contre, je resens des ondes positives.
Aza sourit tendrement, je répondais à son sourire par un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

Aza rendit son baiser à Nausi...

Bon le voyage a été long... Si tu veux reposes toi un peu... Je trouverai à m'occuper.

Aza se leva. Il se dirigea vers la porte tout en réfléchissant à se qu'il pourrai bien trouver à faire... Mais avec un domaine aussi grand il y ade quoi s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:45

Je soupirais doucement quand Aza eu femé la porte, je fermais les yeux et m'endormais doucement. Je rêvait tranquillement de mon avenir, je vis Aza tenir un enfant dans ses bras avec un grand sourire, il avait l'air si heureux que j'en aurais presque pleurer, je continuais ainsi à rêver longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:43

Aza sortit du manoire et alla se proméner sur le domaine... Un longue balade de plusieurs heures... Il vit plein de chose. Il passa par la forêt, grimpa aux arbres... Alla voir les plaines. Cela lui plaisait bien. Les heures défilaient à vive allure... Il décida de retourner au manoire... Il mit un peu de temps avant de retrouver la route mais y arriva quand même... Une fois au manoire il essaya de retrouver la chambre de NAusi... Avec un peu de mal. Puis arriver à celle ci il entre. Nausi dromait toujours paisiblement. Il vint à coté d'elle s'assaya sur le lit et l'embrassa pour la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

Je sentis les lèvres de Aza, j'ouvrais tout doucement les yeux pour voir mon aimé, je souris tendrement et lui rendait son baiser.
Aza: Ca va mieux ??
Je me relevais dans le lit et posais mon dos contre le sommier du lit.
Nausi: Oui oui et toi ta ballade c'est bien passé ??
Aza: Oui.
Il me regarda comme pour desseller des traces de fatigue, mais j'allais beaucoup mieux, je me serrais contre lui et posais ma tête contre sa poitrine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:53

Bon tant mieu!

Nausi resta enlacé à Aza un petit bout de temps... Aza aimait la sentir contre lui. Il passa sa main dans ses cheveux...

Que veux tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:02

Nausi: Déjà je mangerais bien un petit bout, j'ai de plus en plus faim avec le bébé.
Je me levais aidé par Aza, j'avançais dans le couloir en prenant la main de Aza et me dirigeais vers la cuisine, une fois dans celle-ci je sortais de quoi préparer un bon repas.
Nausi: Tu m'aides Aza ??
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:58

Biensur!

Aza écoutait Nausi... Dés qu'elle lui demandait un truc il le faisait! Nausi préparer un plat qu'Aza ne connaissait pas ou alors qu'il ne reconnaissait pas! Il l'aida... Un bonne odeur commençait à se faire sentir! Le ventre d'Aza se mit à gargouiller. Avec la balade qu'il avait fait c'était peut-être normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:35

Nausi: Bah va mettre le couvert Aza avant que tu sois vraiment affamé, je finis de préparer le repas et je l'apporte.
Aza prit des couverts pour deux et partit mettre la table dans le salon, je continuais à finir le repas puis je prenais les plats et les apportaient sur la table, Aza se prépcipita pour m'aider à poser les plats il est vrai que j'en avais beaucoup en main mais j'étais habituée. Une fois les plats posés sur la table nous commencâmes à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:02

Aza servit Nausi... Puis se servit après. Ils commencèrent à manger tranquillement. Aza n'arriver pas à se rappeler de se que c'était. Il savait pourtant en avoir déjà manger quelque part! Pas ici mais ailleur...

C'est quoi? Je trouve ça vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:13

Nausi: Je ne te dirais pas, je t'en fais gouter sur Nabbo mais tu ne sauras pas c'est un secret.
Je finissais ma phrase en prenant mon air dégagée et un sourire en coin, puis je me mettais à rire, Aza sourit puis nous continâmes à manger quand nous ûmes finis je venias m'assoire sur les genoux de Aza tout en appuyant mon dos contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:23

J'ai bien aimé c'était bon...

Aza était toujours préaucupé... Il savait qu'il en avit manger sur Naboo... Mais il se rappelait d'autre chose... De il y a bien plus longtemps... Vers le début de sa vie... La ou il avait un trou noir... Se plat!

Nausi s'il te plait dis moi! Sa viens d'ou! Je t'n prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:29

Nausi: Si je me souviens bien, ce plat vient Tatooine, c'est Ira ma nourrice qui m'a apprit à le faire quand j'étais toute petite, je m'en rapelle très bien, en plus j'adore ce plat il est excellent est c'est fait à base de plante de Tatooine.
Je regardais Aza légèrement surprise jamais Aza ne c'était autant interrésé à un plat.
Nausi: Je vais chercher moi-même les plantes sur Tatooine ou je me les fais livrés.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

Tatooine... Cela ne disait à Aza... Il ne connaissait que de nom...

Tatooine... Tu y es déjà aller? C'est comment là bas...

Aza était bien currieux aujourd'hui... Mais se plat! Il lui éoquer quelque chose! Mais il ne pouvait s'en rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

Nausi: T'es curieux toi...Tatooine c'est du sable et du sable, il n'y pas frand chose d'autre j'y ai vécue assez pour savoir ce qui l'y a là-bas, je peux te dire que le sable de Tatooine est horrible par rapport à celui de Nabbo, il y a quelques grandes villes tel que Mos Esley, une ville assez malfamé d'ailleurs. Mais pourquoi tu veux savoir tout ça ??
Je regardais Aza avec yeux soupçonneux je me demandais ce que ça cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:01

*Du sable!*

Aza se perdit dans ses penssé... Il avait un flash... Du sable... Beaucoup de sable... Il entendait des chose... Des voix... Qu'il n'avait jamais entendu au paravant... Une d'entre elle l'appelait... Une vois féminine... Il voyait aussi des personne... Mais leur visage. broullé! il se retrouva directement dans un vaisseau... La tout s'arreta. Aza revint à lui.

Hein tu disais? J'ai eu un moment d'abcense je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:09

Nausi: Et oh tu crois que ça va ?? Je te demandais pourquoi tu voulais savoir ça ?? Aza on dirait que tu vas mal ??
Je prenais la main de Aza tout en sondant son visage, il semblait perplexe et préoccupé, je me demandais bien ce qui pouvait se passer dans son esprit, ça devenait un peu inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:27

Euh oui ça va...

Aza avait dit cela sans trop y croire lui même...

Bah juste pour savoir... Je crois que j'ai déjà du y allait... Mais je ne m'en rappel que vaguement...

Aza continuait à se concentrer pour essayer de se rappeler e quelque chose... Mais plus rien...

Bon passon...

Aza embrassa Nausi...

T'en fait pas ma belle... Je vais bien

*Enfin je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:37

Je caressait le visage de Aza, il essayait de cacher sa préoccupation, j'avais tant envie de l'apaiser.
Nausi: Je t'aime...
J'embrassais tendrement Aza et lui caressais le visage, je le regardais, il me caressait les cheveux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

Moi aussi je t'aime... Que veux tu faire maintenant?

Aza restait assis avec Nausi sur ses genoux... Il passait lentement une main dans ses cheuveux... Il avait ne penssait plus au flash qu'il venait de voir... Il se reconcentra sur le moment présent... Avec Nausi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:21

Nausi: Je n'en sais rien, peut-être que nous pourrions nous balader ou faire d'autres choses, je ne sais pas dis-moi ce que tu veux faire du moment que ce n'est pas trop fatiguant pour le bébé je suis prête à faire tous, par contre demain il faudras que je parte pendant la matinée.
Je regardais Aza et attendais qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Bien comme tu le sens... Tu dois partir pour t'occuper de la guilde?

Aza continuait à passait sa mains dans les cheveux de Nausi. Ils étaient toujours assient... Nausi sur les genoux d'Aza... Le temps passait lentement... Aza aimait sentir Nausi près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:44

Nausi: Oui, je dois prévenir que je devrais m'absenter pendant quelques mois et puis nommer mon second le temps de ma grossesse, je sens que ça va faire le tour de la Guilde peut-être que ça ferras un superbe scandale, j'espère pas sinon on va avoir du pain sur la planche et je devrais aller me cacher pour éviter les problèmes.
Je restais sur les genoux de Aza tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Nabbo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nabbo   Retour de Nabbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Nabbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Corellia :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser