Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Skywalker,Anakin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin

Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Skywalker,Anakin Empty
MessageSujet: Skywalker,Anakin   Skywalker,Anakin Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:19

[url]http://freepol.free.fr/tontonpol/Pierre/images/starwars/personnages/anakin2.jpeg[/url]





Espèce Humain

Origine Tatooine

Taille 1.85

Fonctions Jedi

Armes Sabre-laser

Affiliation Ordre Jedi


Fils de Shmi Skywalker, une esclave, Anakin a passé les 10 premières années de sa vie sur la lointaine et aride Tatooine, dans la boutique de pièces détachées de leur maître, Watto. Expert en mécanique, Anakin est également très doué en pilotage. Il participe à quelques courses de Pods, à bord d’un engin qu’il a lui-même conçu et fabriqué dans l'atelier de son maître.

Lorsque Qui Gon Jinn , un Chevalier Jedi, pénètre dans la boutique de Watoo, Anakin est loin de se douter du tournant que sa vie va prendre. Fasciné par le potentiel du garçon, le Chevalier Jedi décide de le prendre avec lui. Il l'amène sur Coruscant, devant le Conseil Jedi pour le prendre officiellement comme padawan, ce que l'assemblée refuse en raison de l'âge déjà avancé d'Anakin.

Qui-Gon, allant contre les ordres du Conseil, décide néanmoins de prendre Anakin sous son aile. Malheureusement le Chevalier est bientôt tué lors d'un violent combat contre un Jedi Sombre du nom de Dark Maul. C'est alors l'élève de Qui-Gon, Obi-wan Kenobi, qui reprend le flambeau. Lors de la bataille de Naboo, Anakin devient un héros en détruisant le vaisseau-amiral de la Fédération du Commerce. C'est à l'occasion de cette crise qu'il rencontre Padmé Amidalla, la Reine de Naboo, dont il tombe amoureux.

Pendant les 10 années qui vont suivre, Anakin va grandir aux côtés de son nouveau maître, devenant chaque jour plus puissant, malgré une impatience et une arrogance latentes. A l'occasion de la crise séparatiste, Anakin revoit pour la première fois depuis 10 ans Padmé Amidala, devenue Sénateur pour Naboo. Chargée de protéger cette dernière des attentats qui la visent, Anakin avoue finalement ses sentiments à la jeune femme, qui en retour lui avoue également éprouver les mêmes sentiments pour lui.

Et c'est ensemble qu'ils décident de revenir sur Tatooine, en raison des fréquents cauchemars d'Anakin, dans lesquels il voit sa mère souffrir. Arrivés sur les lieux, ils apprennent que Shmi a été affranchie, et s'est marié avec un fermier du nom de Cliegg Lars. Malheureusement, quelques semaines auparavant la jeune femme a été capturée par une bande d'Hommes des Sables. Anakin part immédiatement à son secours, mais arrive trop tard : sa mère meurt dans ses bras. Ivre de colère, le jeune Padawan se laisse aller au Côté Obscur et élimine toute la bande de nomades.

Peu après, recevant un appel de détresse d'Obi-Wan, émanant de la planète Géonosis, Anakin et Padmé partent à son secours. Ensemble ils participent à la fameuse bataille de Géonosis, qui marque le début de la Guerre des Clones.

Revenus sur Naboo, et contrevenant aux principes de l'ordre Jedi, Padmé et Anakin se marient. Ils auront ensemble deux enfants : Luke Skywalker et Leia, dont l'existence sera cachée par Padmé à son mari, qui sera devenu entretemps Dark Vador, le Seigneur de Sith.

_________________
Skywalker,Anakin ROTS_anakin-evil_webSkywalker,Anakin Anakin-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coneritateur.chocoforum.net/
 
Skywalker,Anakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Skywalker
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Archives :: La bibliothèque :: Personnages :: Ancien ordre jedi-
Sauter vers: