Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clan des ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Clan des ours Empty
MessageSujet: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:27

Clan des Ours


Avant de commencer votre formation au Clan des Ours veuillez tout d’abord vérifier que vous êtes inscrit dans le nouveau recensement :
et que vous êtes noté en olive (couleur des Ours)
Voici un exemple de présentation sous forme de JDR

(Exemple : J’arrive au Temple Jedi, on me dirige vers la salle d’entraînement affecté au Clan des Ours. J’entre et un maître Jedi se présente puis m’invite à me présenté.
- Bonjour, je suis une humaine de la planète Phoenix et je suis Padme Nabery, mes parents m’ont élevée sur Naboo, mais je désire devenir Jedi. Je m’inscris donc comme padawan sans maître. Merci à bientôt.
Le beau maître Jedi l’inscrit.)



Bienvenu au Clan des Ours.

Cette classe est ouverte seulement aux apprentis (avec ou sans maître).
Pour ceux qui n’ont pas de maître (et vous êtes nombreux dans ce cas) cela vous permettra de vous préparer sereinement aux épreuves pour devenir Chevalier Jedi.
Vous pourrez ainsi en apprendre plus sur la Force et les voies du Jedi tout en vous amusant et commencer à nouer des liens avec d’autres apprentis du JDR à travers les divers travaux de groupe de la Formation.


Voici une vue d’ensemble de la formation individuelle du Clan des Ours :

1 : Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
Si vous avez du mal à écrire des messages, voici un post très bien fait par Anakin qui peut vous être d’une grande utilité : ici

2 : Méditation
Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

3 : Construction d’un sabre laser
Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de moi ou de son assistant Laurent à l’Atelier de Sabre Laser

4 : Apprentissage au maniement du sabre laser
Vous y apprendrez sous la tutelle de Anakin et des tuteurs de chaque Forme de Combat Cette classe a pour objectif de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau pratique. C’est à dire : comment décrire un combat au sabre.
Vous y serez sous la tutelle de Anakin

5 Entraînement (Travail en Groupe)
Vous vous entraînerez dans la Salle d’entraînements que vous voulez sous la tutelle de Anakin.Pour ceux qui ont déjà un maître ils peuvent faire l’entraînement avec lui ou elle.

6 Code Jedi
Analyse personnelle du Code Jedi

7 Missions (Travail en Groupe)
Effectuez une mission sous la tutelle de Anakin dans le Vaisseau Academy V2
Pour ceux qui ont déjà un maître ils peuvent faire la mission avec lui ou elle en dehors du VA réserver aux seuls apprentis. Cela peut se passer au Temple Jedi ou ici même en plusieurs messages chacun.

8 Classe personnel et Connaissances de bases diverses
Ce point de la Formation est le seul à se dérouler en continu jusqu’à votre épreuve de Chevalier Jedi.
Il ne sera validé pour la Classe de l’UE que lorsque vous aurez traité avec succès 3 sujets différents (en groupe ou en individuel) et pour la participation à Classe avec l’accord du responsable de la Classe concernée que vous avez choisi de participer.
Classe de l'UE : Anakin et Laurent


Participation obligatoire à au moins l’une des différentes classes de l’Académie Jedi.
Précisez à quelle(s) classe(s) vous vous inscrivez pour que l’on mette vos informations à jour.


Comme dans tous les Forums et pour tous vos messages je vous demanderai de respecter ses quelques points de bon sens :

- Minimum 5 lignes par réponse
- Attention à la Rédaction et à l’Orthographe. Pas d’écriture SMS.
(Des traitements de texte gratuits sont disponibles sur www.telecharger.com)
C’est toujours plus agréable à lire un message corrigé….
- N’écorchez pas les pseudos de vos camarades, c’est une marque de respect envers les autres.
- Si vous avez un problème avec un autre élève ne faites pas participer tout le Forum à vos débats houleux (Je suis le modo donc attention à vous !!) et parlez en par mail ou sur msn avec un responsable si nécessaire

Voici les groupes:

Modéré par Laurent le groupe des coureurs!
Les padawans sont:

-La padawanette:Présentation
-Nomiros:Présentation

Modéré par Anakin le groupe des rebels
Les padawans sont:

-Obi-wan

Et tout les autres non inscrit et ayant poster dans les débuts
(Je me rapelle plus des noms)


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
la padaw
Invité




Clan des ours Empty
MessageSujet: Bonjour   Clan des ours Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:58

Je m'apelle zoé, surnommée la padawanette. J'ai 15 ans.
Je suis née sur la petite planète de Corbie!
Je suis humaine, ayant décidé de devenir jedi..cependant, n'ayant pas encore trouvé de maitre jedi, je m'inscrit pour commencer à aprendre les bases.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor J
Invité




Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:35

Je m'appelle Victor Johan. Je suis originaire de Minoka.
Cette planète est agricole et ne possède presque aucune technologie que l'on trouve ici. Il y a 20 ans, plusieurs vaisseaux sont venus de Naboo pour nous offrir la connaissance de leur technologie. Parmi ces étrangers, était une certaine Sophia Joons. Les vaisseaux sont repartis en nous laissant queqlues uns de leurs transporteurs. Quelques gens, dont cette Sophia, sont restés ici pour essayer de comprendre notre civilisation. Celle-ci était hébergée chez un dénomé Laurent Johan. Vous avez suement deviné la suite. Il se marièrent et eurent deux enfants : moi, Victor Johan et ma petite soeur, Marie Johan.
Ma mère est morte lorsque je venais d'avoir sept ans. A cette période j'ai connu des moments de tristesse et de colère. Un jour alors que j'était vraiment en dépression, tous les objets autour de moi se sont mis à léviter. Depuis ce jour, j'arrive à faire léviter des objets.
Il y quelques semaines, un étranger est venu chez nous et, en voyant mon pouvoir, m'a dit qu'il venait de la force des jedi. je me suis donc rendu à Coruscant pour apprendre à maîtriser ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:41

bonjour a vous.
Lapadawanette:Premier entrainement:presentation d'une vingtaine de ligne
Victor johan:Mon chère padawan tu peux faire une bonne méditation dans le poste prevu pour.Voila que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
la padaw
Invité




Clan des ours Empty
MessageSujet: MOI   Clan des ours Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:14

Je m'appelle zoé, née sur tatooin! Esclave depuis toute petite! Un jour un maitre jedi est venu dans le magasin où je travaillais et m'à laissé le premier sabre qu'il avait fait étant plus jeune..et j'ai grandis avec ce sabre, le soir, en cachette, je m'entrainais...
Enfin, un jour, j'ai sentis comme une force en moi...je savais qu'il fallais que je parte! Où je ne savais pas, mais quelque chose m'appelais!
Ainsi, passionnée de bolide, j'ai proposé une course..et j'ai gagné mon affranchissement..le lendemain je partais.
Maintenent je sais que c'est la force jedi qui m'à appelée..et je vais me former!
zoé (la padawanette)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:39

La padanette:original mais il faudrait appronfondire,faire plus de lignes.Passe a la méditation
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:15

Avec l' accord de mon maître Anakin je m' inscrit au clan des ours
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:07

Bien alors présente toi jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
nomiros
Invité




Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:59

l'on m'a conseillé de m'inscrire ici, alors j'y viens et m'y voila. dois-je me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:24

oui presente toi
: Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:50

1 : Présentation du Padawan
Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

Je m'appelle Obi-wan,j'ai 14 ans de sexe masculin et de race humaine.Ma planète d'origine et Coruscent!

Mon histoire est banal,je suis née d'une mere jedi,mon pere,je ne le connais pas!Ma mere étant jedi ma transmit sa force est quand je fut très jeune elle m'envoya dans le temple,devant un mitre jedi,qui m'emenna a son tour voir un autre maitre jedi qui commença ma formation!Son nom était maitre Dias.Et lors d'une mission avec maitre Anakin Terrik,il mourrut!Donc maitre Anakin Terrik a repris ma formation comme il avait promis a mon ancien maitre!et ba maintenant je suis ma voix chez les jedi pour devenir comme ma mere que je ne voit plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:30

Bonne presentation pase a la suite dans la salle de méditation!

2 : Méditation
Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:31

Je suis aller voir ta méditation!Elle est très réussite tu peux donc construire ton sabre avec ton maitre sois moi!Continue comme ça tu es dans la bonne voix!

3 : Construction d’un sabre laser
Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de moi ou de son assistant Laurent à l’Atelier de Sabre Laser
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:25

bon ton sabre laser est fait et validé,tes cours sur les pouvoirs de la force aussi,tu peux donc passez a l'exercice numero 4

4 : Apprentissage au maniement du sabre laser
Vous y apprendrez sous la tutelle de Anakin et des tuteurs de chaque Forme de Combat Cette classe a pour objectif de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau pratique. C’est à dire : comment décrire un combat au sabre.
Vous y serez sous la tutelle de Anakin
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





Clan des ours Empty
MessageSujet: Re: Clan des ours   Clan des ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan des ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan des Maraudeurs de Dxun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Jedi :: Yavin IV :: Académie Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser