Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~La Cantina~~

Aller en bas 
+2
Anakin
Nausicaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:25

Nausi: Je pense que tu ne tiendrais pas l'alcool et Anakin pas de réflexions.
J'essayais d'énerver le pada afin qu'il boive un peu. Au pire je sors le fouet et là le pada serras terrorisé à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:26

Anakin:Quelle bon entrainement pour mon padawan que de l'avoir emmener ici!
Obi-wan:Comment cela?
Anakin:Ba tu va bien voir!Aide toi de la force!Est bois pas trop,tu risquerait de tout recracher apres!


(J'avais compris ce que ma soeur voulait faire,l'enerver,et moi,j'almlais me servir ce ça pour voir si il était pres a fabriquer son sabre laser!

Obi-wan:Moi,je tient pas l'alcool!On parie maitre:
Anakin:On pari.Si tu tient,tu construit ton sabre!Si tu tient pas,je te fait bosser comme un malade sur les pouvoirs de la force!
Obi-wan:Pari relevé!

Et mon padawan comença a boire!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:41

Nausicaa était curieuse de voir le résultat!Ele m'ammena une 10 de bouteilles!Mais il allait m'en falloir plus!Je commença a boire,une bouteille,deux bouteilles,trois bouteilles,quatre bouteilles.........dix bouteilles.
La je regardai mon maitre qui me dit:

Anakin:Quesque que la force?
Obi-wan:La force est une énergie qui nous entoure et nous pénetre!
Anakin:Du point de vue de maitre Obi-wan,mais du tien!
Obi-wan:Une energie qui permet a un jedi de garder la paix et de faire respecter la justice dans la galaxie!
Anakin:Bien mais continu a boire!

Nausicaa apporta a boire,une autre 10 de bouteilles!Je recommença a boire,jusqu'à arriver a dix!Déja la tête touranit!Je regardai mon maitre qui me dit!

Anakin:Bien,tu avances,alors maintenant,quesque qu'un chevalier jedi?
Obi-wan:Un chevalier jedi est une personne qui doit etre capable de règler des problemes,d'abbord par la voix diplomatique,puis ensuite par la force!Un chevalier jedi doit toujours trouver une solution et ensuite il se doit de connaitre l'univers et la force!
Anakin:Bien,ensuite continu a boire!

Nausicaa m'ammena encore des bouteilles que je but puis mon maitre dit:

Anakin:T'inquiete Nausicaa,mais ça sur mon compte!
Nausicaa:Mais j'y tenait!
Anakin:ALors mon cher padawan,fait le poirié et sers toi de la force pour faire voler des objet!

Je m'executa,je fit le poirie(je n'eus pas trop de mal).Je reussi a faire voler une table avec deux chaises puis j'eesya de soulever mon maitre mais il me dit:

Anakin:Comme tu la dit,un chevalier jedi se doit de trouver des solution,alors trouve cette solution!

Mon maitre utilisa la force pour faire voler vers moi une table!J'utilisa la force pour sauter,mais l'alcool me fit tituber,la table me fonça dessus,je tomba.

Ankain:Alors quels exercice ont va pouvoir faire a l'académie?
Obi-wan:O non!
Anakin:ALors que tire tu de cette experience?
Obi-wan:Ne jamais etre trop arogant devant son maitre

Je m'assis a cote de mon maitre et Nausicaa se marrait!Je trouvait ça un peu honteux!

Nausicaa:ALors vous les jedi,vous etes iremplassable!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:59

Je me marrais bien un pada qui buvait, ça c'était la meilleur. Je repris mon souffle et dit.
Nausi: Tu sais le pada, je suis à un record de 150 bouteilles de brandy, je pense que si un jour tu as arrives à ce niveau là c'est que tu serras guildeur.
Sur ceux j'éclatais de rire, le pauvre pada, j'étais un peu méchante encore je peux faire pire^^.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:03

obi-wan:Oui la sa fait un peu trop!surtout que la je vais etre surcharger par mon maitre,je vais pas pouvoir m'entrainer!

Nausicaa:Vient dans la guilde,tu aura du temps!

Obi-wan:Euh........Je prefere rester chez les jedi pour continuer d'apprendre de mon maitre!S'est une vrai encyclopedie sur la force!Un peu trop d'ailleur!

Anakin:Et fait gaffe,et puis je suis maitre,toi padawan,donc quand aura mon niveau,tu connaitra autant de choses!

Obi-wan:Oui mais il y aura toujours votre secrets...............;;
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:12

Anakin:Mion sacret,s'est a toi de le trouver!Et nan parle pas a Nausicaa ou autre car il risquerais de me poser des questions!

Obi-wan:Bien maitre!

Anakin:Bon alors tu ferea un petit tour dans rencontre maitre padawan,anakin terrik forme ses padawan,tu a des directives!

Obi-wan:Bien maitre!

Nausicaa:S'était quoi ton secret?

Anakin:Euh,rien de tres important!

ANusicaa:Si ton padawan et ta famille ne le savent pas,s'est que s'est important!

Anakin:Si peu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:23

Ah l'idiot il croyait qu'il allait réussir à me cacher quelque chose. Je lui mettais un bon coup entre les omoplates.
Anakin: Aie.
Nausi: Je peux continuer si tu veux pas lacher mon grand encore j'y est été doucement, je peux te broyer un os si tu veux.
Anakin: Non merci.
Nausi: Alors lache petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:23

Anakin:S'est assez confidentiel!
Nausicaa:Oui mais moi je suis ta soeur!
Anakin:se n'est qu'un certain pouc=voir que ceul quelque jedi ont réussi a trouver!Mais s'est tout!
Obi-wan:Oui mais vous pourriez comme même me l'apprendre!
Anakin:S'est a toi et a toi ceul de le trouver!Et puis,tu na pas assez confiance en la force!
Nausicaa:Et quel est se pouvoir?
Anakin:Ba la,je peut rien dire,et puis tu peut frappre je dirrait rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:37

Nausi: A ta place je ne m'encouragerais pas, à moins que tu veuilles te retrouver un os en boulli enfin si tu tiens à me faire des secrets c'est ton problême, ne viens pas qu'emmender de l'aide plus tard. Bon je vais me chercher une autre bouteille de brandy.
Je passais derrière le bar et ne sortais une très bonne bouteille de brandy, puis revenait à la table.
Nausi: Alors ça regardez, cette bouteille de brandy à 20 ans d'âge, ça c'est du bon brandy et encore c'est pas la meilleur bouteille que j'ai.
J'ouvrais la bouteille, sortais une paille et commençais à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:28

Anakin:Boire a la paille une bouteille d'alcool!Ba voyons!
ANusicaa:S'est pour pas dégouter ton apdawan!
Obi-wan:Oui,s'est bon!

Anakin:Ba oui,on ne peut pas battre une guildeuse!S'est comme ça!Mais t'inquiete aps,on peut la battre ailleurs!
Obi-wan:Oui s'est sur!

Nous regardâmes Nausicaa,et nous mîmes a rire!

Anusicaa:Quest ce que vous comploter vous?
Anakin:Ba rien n'estc e pas mon tres jeune apprenti?
Obi-wan:Non rien maitre!
Mon padawan fit un geste de la main!Il toucha sa tampe!
Anakin:Je opense plutot a (je fit un signe entre mon nez et ma bouche,au niveau de la moustache!

Obi-wan:Vous avez raison maitre!

Et nous nous mimes a rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:44

Ralala si ils croyaient m'avoir, je sortais un petit blaster ainsi qu'une dague qui était cachée des mes bottes, j'allais m'amuser un peu.
Nausi: Si vous faits quelque chose de louche, je vous tire dessus alors attention!
Je pris un air fermé et terrifiant, je vis le pada qui commencait à blanchir. J'éclatais de rire.
Nausi: Anakin regarde ton pada, je l'ai encore eu, y a pas à dire, si je viens à l'académie je vais m'amuser, tu te rends compte, j'ai même pas encore sortis le grand jeu et il commence à avoir peur, c'est pas vrai.
Je fut prise d'un tel fou rire, que je tombais de ma chaise. Je me fit un peu mal au coude mais ce n'étais rien, j'essayais de me relever mais je finis par retomber à terre, j'étais vraiment prise du gros crise de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:19

Je regarda mon padawan,il reprennait des couleurs!Je sentait la colère monter en lui!Puis je le vit puisé dans la force,projeta une chaise en direction de ma soeur!Je puisais à mon tour dans la force pour dévier la chaise.IL repuisa dans la force et se coup ci,envoya tout ce que lui permettait la force en direction de ma soeur toujours allonger au sol,morte de rire!Je dévia tout ces tables et chaises folante puis j'utilisa l'entrenglement pour etoufer mon apdawan!Puis je lui dit:

Anakin:La prochaine fois que tu ose la menacer,les jedi seront obliger de te rammasser a la petit cuiller tellement tes membres se seront tordu et eclater!
Obi-wan:M........................................

Je relacha mon padawan en l'envoyant contre le mur!
IL se redressa en colère!

Obi-wan:S'est comme ça que vous former vos padawans!Dans se cas la je m'en vais!
Anakin:Va y!N'hesite aps,mais sache que tu sera obliger de passer par moi pour devenir chevalier!Je te ferais les cours,te ferais passer tes epreuves,tu te retrouvera en mission avec moi,je te menerais la vie dur!
Obi-wan:Juste parce que j'ai voulu toucher votre soeur!SAchez maitre que dans le code il est ecrit qu'un bon jedi ne doit pas avoir d'attachement,de famille,voila pourquoi on nous enleve de nos famille très jeune!Vous n'echaper pas a la regles!ous étes hors la lois!
Anakin:Ai-je seulement une seul fois louper ma tache?Ai-je dessus ne serais ce qu'une fois l'ordre jedi?Ai-je déjà failli?
Obi-wan:Non maitre!
Anakin:Non,car j'aime ma famille tout comme j'aime ma caste,tout comme j'aime le temple et l'ordre!Jamais je ne failirais et tant que je serais la,la justice regnera,que j'ai une famille ou pas!Alros un petit conseil,n'essaye jamais de toucher un des membres de ma famille!Et ne me reproche pas de ne pas suivre le code car il est aussi dit qu'un bon jedi ne connait pas la vengeance!Hors a cuase d'une simple parole,tu as fait monter la colere en toi pour te venger!
Obi-wan:Je sais maitre!
anakin:Alors fait attention a toi!Tu as pris un engagement a l'egard de l'ordre jedi qu'il est dur de renier!
Obi-wan:Oui maitre,je m'exuse!
Anakin:Ne recommence pas et tout se passera bien pour toi!Et ne me sous hestime pas,car la force est mon allié!
Obi-wan:Oui maitre desoler!

Nausicaa:Et bien,attaquer dans le dos ses lache jeune apdawan!
Anakin:N'en rajoute pas,il a sa dose!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:09

Nausicaa:ALors chere padawan,je te sert quoi?
Obi-wan:de l'eau merci!
Nausicaa:De l'eau?
Obi-wan:Oui de l'eau s'il vous plait!
Nausicaa:Voila que mon frere rends ses padawans sage!
Anakin:On ne sait pas ou peu mener l'alcool!
Obi-wan:Maitre je suis desoler de vous avoir déçu!Je sais que vous avez plusiers padawans et que vous vous occuper très bien de moi,mais,je ne sais pas se qui ma prit,ses comme si je ne me rappelait plus de rien,de votre enseignement,des personnes qui m'entoure,et puis,je ne vous reconnais plus,il y a quelque mois,vous etiez corrompu(ba oui je lit les croisades des terriks,quand est ce que je vais pouvoir poster dedans?),et mainenant vous etes....................................Fort!
Anakin:Merci de se compliment!^^
Obi-wan:Je vous prit de bien vouloir m'exuser et de bien vouloir continuer mon entrainement!
Anakin:Mais bien sur jeune padawan!
Obi-wan:Merci maitre

Nausicaa:Que s'est emouvant!Vous etes pas la pour boire normalament?
Obi-wan:Et a part boire,tu sais faire quoi!
Nausicaa:Clouer le bec a de jeunes padawan,faire mes missions,profiter de mes frères quand il se font pas la guerre.........Plein de choses quoi!
Obi-wan:Et ,pour unhe fois que je vois une guildeuse je vais pas me gener,la guilde sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:26

Je regardais le pada avec deux grand yeux.
Nausi: Anakin qu'es-ce que vous leur apprenez avec vos pada, non mais et j'y crois pas!! Bon je vous bouger un peu ton ignorance le pad, alors tu écoutes, au moins tu te coucheras moins bête ce soir. La Guilde, comment expliquer, en gros nous sommes à association d'indépandant qui travaille en commun, a un bien commun, nous essayons d'aider les gens qui sont atour de nous et pour certains s'amasser une petite fortune. Exemple, un jour avec celui qui m'a tous apprit j'ai été librée une planète des Hutts. Il arrive aussi que je fasse d'autres choses plus louche telque le cambriolage, qui est ma spécialité, il faut savoir qu'un jour j'a volé un bijou de grand valuer à la République, persobnne n'a jamais su qui avait volé le bijou et encore moins où il est, et ça je garde le secret. Pour te dire à quelques points je peux être terrifiante et surtout méchante, un jour un chasseur de prime m'a tracer pendant une semaine à la fin de cette semaine, il finit avec un bras et une jambe broyés par mes propres,je l'ai fouter jusqu'au sang, j'ai fini par abreger ses souffrances en lui logant une balle entre les yeux, donc ne t'attaque jamais à moi tu risquerais dans faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:05

anakin:Pour repondre a ta question chere soeur,ne comprenant moi meme pas en quoi la guilde sert dans la galaxie et preferant de loin les jedi,ba oui,nous on fait le bien pas le mal,hors vous!!!!!!!!!!!!!Je ne peut donc pas expliquer a mon padawan de quoi il s'agit!

Nausicaa:POurtant nous en avon parler!

Anakin:Oui mais a vrai dire,le guilde n'est que superficiel pour moi!Vous etes la,bien,sa nous fait des personnes en plus a protegr!Et nous on est paye par la connaissance!

Nausicaa:Oui,moi je prefere l'argent!

Anakin:chancun son truc

Obi-wan:Et on pourrait arreter de parler de ça,sa va mal finir!

Nausicaa:Tu entend quoi par sa va mal finir?
Obi-wan:Ba sa va finir par demolir tout ce qui se trouve autour!
Anakin:Par ce que tu trouve qu'il reste des choses?

Mion padawan regarda autour de lui!

Obi-wan:Ba oui,des chaises un peu casser,des tables mortes,tout sa c'est du bois que l'on peu encore casser!
Anakin:Oui ba fait atention et reste attentif!
Obi-wan:A quoi?

A ce momment,un bout de pied de table frappa mon padawan sur la tête!

Anakin:Au MBNI(morceau de bois non identifié controler par ton maitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:01

Nausi: Non mais et vous allez arrêter !! Sinon je vais réelement me facher et à votre place j'aurais peur !! Je ne suis pas du genre à rigoler !! Alors vous m'arrêter ça tout de suite !!!!!!!!!
Le pada et le Maître me regardèrent, avec des yeux intreloqués.
Nausi: Voilà c'est mieux, bon maitenant si je revoie encore quelque chose voler vous finisez dehors avec un membre en boulli, a vous de voir, mais je n'hésiterais si il faut ça pour vous apprendre le respect ça ne vous ferras pas de mal. Bon maintenant, Anakin écoutes j'ai une chose à te dire. Apprend que la Guilde se protège toute seule, nous sommes bien capables de nous protéger tout seul. Et nous ne sommes pas superficiel, déjà un nous réglons peut-être les problêmes avec un peu plus de brutalité, mais au moins les problêmes sont réglés en peu de temps contrairement à vosu qui passez par la démocratie, mais crois-tu que l'on peut discuter avec des Hutt. Ce sont des créatures horribles regarde ce qu'elle on fait à mon fiancé. Si tu trouves encore une fois à redire sur la Guilde, il t'en couteras que tu sois mon frère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:05

Mais que je sache je suis libre de dire se que je veut.Et puis chacun pense ce qu'il veut,point bare!bref il va falloir que je vous alisse s'est pas tout mais j'ai des trucs afaire!
Obi:Wan vous avez besoin de moi!
Anakin:Non t'inquiete mais fait agfe a Nausicaa!
Obi_wan:Oui!
Nausicaa:Et fait gafe a toi!

Anakin(me tournant vers ma soeur avec un regard noir!):Arrete de me sous hestimer!Je suis plus celui que tu connaissait avant!
Nausicaa:tu veut ton sabre peut etre!

J'utilisa la force et fit voler mon sabre jusqu'à moi

Anakin:Ba non tu vois je suis grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:17

Je tirais la langue à mon frère et le laissais sortir. Je me dirigeais vers le bar, pris une bouteille de brandy et retournais vers la table.
Nausi: Bon alors le pada, tu me racontes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:05

Moi:Ba,voyon,s reflechissont,asi j'aimerais savoir si oui ou non ja vais pouvoir entrer dans votre famille?Et puis je suis pret a prendre n'importe qu'elle rôle!Ba sinon,un jedi a très peu de choses a direComment trouver vous mon maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:00

Nausi:Qu'es-ce que je pense de Anakin, bah que déjà il est assez sympatique, c'est une bonne tête aussi. Je pense qu'il aurait pu faire un très bon guildeur enfin. Sinon on fait faire quoi au pada au Temple ??
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:43

Obi-wan:Et bien celon la logique,un padawan doit etudier dans les diferents cours,parler avec son maitre,faire des quizzs s'y il le veut!IL peut aussi partciper au clan des ours,s'est un cours pour tout les padawans meme sans maitre qui peut faire passer le grade!Puis apres on construit son sabre,on s'entraine sur les differents style de combat,on sa bat contre son maitre ou autre et pares si le maitre juge apte on fait des mission!Et ensuite une analyse complete du code jedi!Et on apsse ses epreuves!

Nausicaa:Et pourquoi dit tu dans la logique?

Obi-wan:Car Anakin a changer ses methode depuis qu'il a laisser le temple pour partir rechercher une personne qui lui a ouvert l'esprit!Maintenant,il parle beaucoup sur la force,et on bosse beaucoup plus!IL est maintenant plus dur de faire son sabre!Il est redevenu le grand maitre jedi respecter de tous,donc,etre son padawan s'est dur!Il nous demande tellement de chose!

Nausicaa:qu'elle est la personne que ton maitre est alle chercher?

Obi-wan:Et bien,il ne ma pas dit plus de reseignement dessus!Mais il est beaucoup plus renfermé mainennt!IL est plus le même!comme si s'étes personne avait remplaçer mon maitre avec plein de soucis en un maitre plus fort que jamais!

Nausicaa:Et pourquoi m'avoir demander se que je pnensais de mon frère?

Obi-wan:tu te souviens,il y a pas longtemps,mon frère ma fait une reprimande quand je lui est dit qu'un bon jedi ne doit pas avoir de famille!Et bien apres on en a reparler et je lui ai demander ce que l'on ressentait quand on avait une famille!Je voulais savoir si s'était reciproque,d'autant plus que ses un jedi et toi une guildeuse!

Nausicaa:Et que ta t-il dit sur moi?

Obi-wan:Il m'a dit que tu étais une personne qu'il voulait absolument proteger car il a eu tellement de monde mort a cote de lui!IL a dit que jamais il ne voulais te perdre et qu'il mourrait pour toi ou pour son frere plutot que de vous voir vous mourrir!

Nausicaa:A t-il vraiment dit ça?

Obi-wan:Oh sa oui!

Nausicaa:S'est bizard,je ne le voyais pas du tout comme ça!
Obi-wan:Peut etre le sous hestimer vous!Nausicaa:Tu va pas ti mettre toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:53

Nausi: Jeune padawan, je n'ai besoin de personne pour me protéger, j'ai vaicu dans le danger depuis l'âge de mes 9 ans, là encore j'avais mon parrain qui tait avec moi, mais à 13 ans, je suis passée expérimentée j'ai commencé donc à me débrouiller seule, j'ai fait bien des erreurs à cause de ma jeunesse, certaines m'en on couter beaucoup, mais je suis capable de me protéger seule, vous croyez que vous êtes plus fort que moi à cause de la force, j'ai appris à me battre avec un couteau, un blaster, une épée et je dois me battre aussi bien que vous. Je suis capable de me protéger seule et ça Anakin devrait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:33

obi-wan:Anakin le comprend,mais vous non!Il est devenu plus fort pour vous proteger,toi et votre frère!IL sait très bien que vous etes aptes a vous defendre,mais il a vut telement de monde mourrir et faillit mourrir a coté de lui que maintenant il veut etre capable de vous sauver quoique qu'il arrive!IL apprend même des choses qu'il ne devrait pas!IL connait des choses qu'il ne devrait pas!Il fait des choses qu'il ne devrait pas!Tout ça pour vous,et vous,vous le rejeter,vous le sous hestimer,alors lui devient plus fort pour vous montrer qu'il est apte a vous proteger dans n'importe qu'elle ville,planete,contre n'importe qui,même si il doit mourrir!Et si il meurt,l'ordre jedi et perdu!Il est le plus puissant jedi,celui qui mintient l'équilibre,mais on lui demande trop!Et sa le perdra!alrs ouvrez vos yeux,et regarder comme il est!Regarder cette alo de force qui veille sur lui et qui le protege!Ne regarder pas son arrogance!Il fait sa pour vous embeter!il parle de la guilde pour t'embeter,il sait très bien que la guilde na pas besoin des jedi,que vous etes independants,;et que vous etes utiles,tout comme les sith!Les jedi seul ne servirait a rien!Si il n'y avait pas de sith,que ferait les jedi!Separer de grand c... en train de se battre!Les jedi abandonnerait vite!Et puis si la guilde n'était pas la,qui cambriolerait,qui nous aierdez!Les jedi ne peuvent rester sans vous,et l'ordre ne peut rester sans Anakin!Vous etes la seul famille,l'unique famille qui tient l'equilibre,cette equilibre si fragile,qui a failli casser plusieurs fois!Mais ouvrez les yeux!ERgardez vous comme vous etes!Que Anakin te protege,s'est normal,qu'il protege son frère ses normal car vous etes sa seul famile!Les seul etre qui le comprenne et qui ne sont pas mort et ça,s'est importnat pour lui!Ne le repousser pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:48

Nausi: Je ne le repousse pas , mais il doit comprendre que je suis grande, j'ai vécue des années dan le danger sans qu'il soit au courant de ma propore existence. Quand je ne connaisais personne de ma famille, je me suis débrouillée seule, j'étais seule avec ma consiance, je ne veux pas retrouver cette vie mais je ne veux pas aussi avoir quelqu'un qui soit toujours à me surveiller. Toi peux-tu comprendre cela ??
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:43

Obi-wan:Moi oui.Mais si tu regarde bien,tuot le monde de votre famille vivait seul jusqu'à ce que vous voux retrouviez!Et lui ne veut pas vous perdre.Mais la,vu qu'il a vachement changer,il ne te collera plus!Et puis comme il est vachement occuper au sujet de ce foutu secret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~La Cantina~~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La Cantina~~
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cantina de Dreshdae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Le quartier de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser