Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le magasin d'armes des Guildeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 25
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Le magasin d'armes des Guildeurs   Mar 8 Aoû - 14:35

Bonjour à tous, voici le magasin des armes, donc allez-i les crédits sont fait pour servir, non^^.

Commençons par les pistolets blasters :

Pistolet Blaster DL-44 : 500 crédits
Le blaster DL-44 est une arme utilisé comme une arme antipersonnel. Elle est ‘‘ discrète’’ est utile pour tirer sur quelqu’un pas très loin. . Sa poignée ‘’fait des pulsions’’ pour dire quand les charges commencent à être basses. Tire jusqu’à 25 lasers par cellule.

Blaster DH-17 : 550 crédits
Le blaster DH-17 est une arme de poing idéal. Sa porté maximal est de 120 mètres, mais la précision ne sera pas très bonne est la puissance aura diminué. C’est une armes idéal pour les combats aux corps à corps. Peut tirer jusqu’à 500 lasers.

Pistolet Blaster S-5 : 600 crédits
Le blaster S-5 est l'un des blaster fréquament utilisé par les forces royales de Naboo. C'est un blaster légé, utilisez par quelques guildeurs(moi, en particulier). Ses charges sont plasmiques et électriques, les dommages sont courant. Il y a un grappin intégré(qu'on peut allonger de plusieurs mètres au Garage) d'environ 11 mètres de long. Il est aussi munis d'un lanceur de fléchettes. Vous devez les commandez ici.

Pistolet Blaster DD6
: 360 crédits
C'est un blaster discret, fiable et précis. Cette arme à une bonne puissance de feu. Un guildeur qui est capable de l'utilisé correctement, peut faire des carnages ( Comme Sibass avec une vibro-hache).


Pistolet Blaster KYD-21 : 500 crédits
Ce petit blaster est une arme fiable et précis. Il peut même être munis d’un silencieux ! Il peut tirer 75 lasers avant d’être recharger. Le blaster est utilisé par des personnes essayant de ne pas être trop repérable, comme c’est le cas de Zam Wesell.

Pistolet Blaster 22T4
: 360 crédits
Le blaster utilisé par les Scoutroopers de l’Empire. C’est un petit blaster très léger et qui peut faire des dégâts si il est bien utiliser.

Pistolet Blaster Relby-k23
: 660 crédits
Blaster léger utilisé par les gardes de la cité des Nuages. Il est utilise pour tout et cause des dégâts à qui le veut. C’est un bon pistolet.



Passons au blaster plus lourd :

Arbalète Wookie : 1 500 crédits
L’Arbalète Wookie est une arme de gros calibre.. Ce n’est pas toutes les personnes qui peut réussir à utiliser cette arme hors du commun. En effet, à chaque tire de carreaux explosifs( le laser vert^^), la projection est si forte que le porteur de l’arme peut tomber. Sans compter le poids énorme de cette arme. Il faut être fort pour pouvoir utiliser facilement cette arme. Il tire jusqu’à 6 lasers d’une cellule.

T-21 : 2 000 crédits
Blaster plus lourd que le E-11, mais étant encore dans la lignée impériale, le T-21est plus puissante que le blaster E-11. Plus lourd, le T-21 est une sorte de blaster nécessitant plusieurs hommes pour un seul. Tout l’arme pèse 20 kilo et prend quelques secondes avant d’être parfait pour le combat, avec la puissance requise et tous. Il tire jusqu’à 500 lasers par cellule.

DC-15 : 1 000 crédits
La première version est celle d'un blaster moyen utilisé il y a longtemps par les forces Républicaines. Il est un peu l’ancêtre du E-11. Le seul problème c'est qu'il faut des capsules de gaz sur nous pour toujours alimenté le système qui fonctionne avec des cellules. Il tire jusqu’à 500 lasers avant d’être recharger.

Fusil Blaster E-11 : 1 000 crédits
Le fusil Blaser E-11 est l'arme la plus courante. Elle fut construite pour les stromtrooper impériaux. C'est une arme standard, capable de faire beaucoup de dégât. Par cellule, il tire 100 lasers.

Fusil Blaster DLT-20a : 1 300 crédits
Fusil-blaster à puissance large. Il est utilisé par des chasseurs de primes tel que IG-88. Arme semi-automatique, il peut tirer 100 lasers avant d’avoir besoin d’une autre charge.

Fusil Blaster EE3 : 1 300 crédits
Arme semi-automatique, le Fusil Blaster EE3 est l’arme de prédilection de chasseurs de primes tel que Boba Fett. Pouvant tiré jusqu’à 200 lasers avant d’être changer de cellule, il peut tirer jusqu’à 150 mètres.

Fusil Blaster DLT- 19
: 1 300 crédits
L’arme lourde qu’est le DLT-19 est une arme pouvant tirer 250 lasers avec une cellule. Un peu pesante, elle peut percer les défenses ennemies avec ça force. Elle peut tiré jusqu’à 300 mètres.

Les explosifs :

Détonateur Thermique classe B
: 200 crédits
Le détonateur thermal de classe B est l’un des plus utilisés. Elle permet de tout détruitre sur 5 mètres. Elle est plus utilisé que la classe A


Détonateur Thermique classe A : 250 crédits
Le détonateur thermal de classe A est plus fort qu’un de classe B. Il peut détruitre tout sur un rayon de 10 mètres!

Lance-missiles portable PLX-2 : 3 000 crédits
Le lance-missiles portable PLX est l’un des meilleurs lance-missiles que la Galaxie est connue. D’une puissance très haute, il peut détruire un chasseur TIE en plein vole. Mais, il faut savoir viser

Lance-missiles E-60r : 3 500 crédits
Lance-missiles utiliser par les droides lors de la Grand Guerre des Clones, c’est un lance-missiles avec une puissance se rapprochant d’un PLX. Il est munis d’un système de visé et il peut très bien détruire des véhicules.

Relby-v10 : 3 000 crédits
Lance-grenades égal à celui de Bossk, c’est une arme dangereuse qui tire des petites grenades. Il peut contenir jusqu’à 200 petites grenades


Arme de Mêlée

Vibro-Dague : 30 crédits
C'est une sorte de couteaux de mêlée. Elle peut être utile pour plein de chose : Tuer, découpé. Elle passe facilement inaperçu. Mais elle peut être détecter facilement.

Vibro-lame : 60 crédits
La différence entre la Vibro-Dague et la Vibro-Lame est que cette dernière est plus longue. Par conséquent, elle fait plus de dommage est elle passe moins inaperçu. Elle fonctionne sur le même principe que la Vibro-hache et la Vibro-Dague, elle produit des vibrations.

Vibro-Hache : 90 crédits
Les vibro-hache sont des armes de corps à corps extrémement efficace. On pense souvent aux armes primitives (pour des raisons culturelles) des Gamoréens. Les modèles les plus répandus, comme ceux vendu ici, ont dans le manche un mécanisme bloquant les vibration de la lame, ce qui la rendrait autrement inmanniable. La hache de base possède un manche d'un mètre 50 et un seul tranchant.

Pique de Forces : 100 crédits
Les piques de Force sont utilisés souvent par des soldats très bons aux différents sortes de combat. La pointe est énergétique, ce qui causse assez de dégâts sur un humain.


Autre :

Artillerie E-Web
: 8 000 crédits
Puissante arme de destruction, c’est une arme qui se monte rapidement sur les champs de combats. Mais, il nécessite l’usage de deux personnes. L’une tirant avec l’arme, l’autre regardant pour qu’il n’y est pas de surcharge d’énergie, tuant le tireur. Elle peut être bouger, mais il est préférable qu’elle reste sur place.


Les Armures :


Les armures peuvent varié selon le temps d’où ils viennent. Je peux avoir des armures de clones et quelques rares de mandaloriens.

Mandalorienne : 35 000 crédits
Armure très dure à avoir, elle vient avec un jet pack, de la corde et un lance-flammes, elle est très chères pour tous ça.(bracelet gratuit au Garage)

Armure de Clone : Variant entre 2 000 crédits et 5 000 crédits.
Elles sont les armures de ceux qui ont tuer les Jedi dans le début de la purge. Rien de bien spécial jusque là. La plus chère ressemble à celle des clones Arc…

_________________
Nausicaa Terrik Yazamaki
Leader de la Guilde
Patronne de la Cantina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le magasin d'armes des Guildeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de magasin d'armes
» Le Magasin d'Armes de la Ville de Narshe
» Magasin d'armes
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?
» Boutique d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Le quartier de la Guilde-
Sauter vers: