Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 questions sur Star wars épisode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

questions sur Star wars épisode 1 Empty
MessageSujet: questions sur Star wars épisode 1   questions sur Star wars épisode 1 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:30

Salut à tous!
J'ai remarqué qu'il n'existait pas de questionnaire sur l'Episode I, alors je vous propose celui-ci :

1)Quand avez-vous découvert cet épisode? Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci? Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode?
2)Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié?
3)Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait...?
4)Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus?
5)Quelle est votre scène d'action préférée? celle que vous aimez le moins?
6)Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins?
7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire?
8 )Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé?
9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks )
10)Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie?
11)Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous?
12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant?
13)Quel est votre décor préféré?
14)Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie)?
15) Que pensez-vous de la musique de Johnny Williams? Quel est votre thème préféré?
16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme?


Argumentez vos réponses s'il vous plaît! Ce n'est pas très intéressant sinon. J'avoue que mes questions peuvent être très précises mais j'ai voulu être exhaustive; si une question ne vous parle pas, vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Voilà, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
 
questions sur Star wars épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qestionnaire de l'episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: forum et quizz :: forum :: Les questions qui vous empeches de dormir :: Les questions sur l'épisode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser