Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~La Cantina~~

Aller en bas 
+2
Anakin
Nausicaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:52

Je regardais mes frères.
Nausi: D'accord je vais tous vous dire mais avant.
Je sortis mon blaster et fit signe aux hommes encore en vie de dégarpire si il tenait à la vie. Après qu'il soit sortient je faisait signe à mes frères de me suivre. J'entrais dans le bureau et leurs montraient des chaises pour qu'ils puissent sassoir.
Nausi: Bon voilà, j'ai rencontrée Orion il y a quelques mois il m'as dit qu'il travaillait pour un Hutt et que il avait dans l'idée de le renverser. Je lui ai proposer de l'aider c'est ainsi qu'on a monter un plan tous était calculer dans un mois nous devions chasser le Hutt. Mais on ne sait pas comment il y a eu uen fuite. Orion m'as appeller juste avant de mourir, il savait que le Hutt allait le tuer et donc il m'a prévenu qu'il allait partir malheuresement à la fin de son message j'ai entendu des coups de feu. Donc voilà maintenat vous savez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:56

Anakin:Ba tu vois,c'était pas une résont de tous les tuers.Je vous comprendrez jamais vous les sith!
Mon frere:Et vous les jedi qui ne pensait qu'a la paix!COmme si c'était possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:01

-Personne ne peut s'octroyer le droit de nous mentir et de dissimuler des informations.répliquais-je.Le Hutt nous a menti,ou alors le message que tu as recu,Nausicaa,était un faux.Rohar as dit que Orion était mort hier,pas aujourd'hui.
Puis je me tournais vers ma soeur
-Toi aussi,tu dissimules des informations,je le ressens.On ne s'évanouit pas à la mort d'un simple contact!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:14

Nausi: Et alors ce ne sont pas tes affaires ! Et arrêter de m'embéer avec ça. Si vous voulez comprendre aller dans la pièce à côté et checher l'anneau que j'ai envoyer à terre moi je n'ai plus la force de voux expliquer .
Je m'asseyais dans mon fauteil la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:15

Anakin:Si on s'hevalui a la mort d'un contact si c'est plus qu'un contact!Alors qui était ce pour toi?Et on veut une reponse corecte!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:23

Alors que mon frère cherchait à faire parler sa soeur de manière brusque,je suivis les indications de Nausicaa et trouvais le fameux anneau.De fabrication simple,il semblait néanmoins avoir son importance pour ma jeune soeur.Je remarquais bien vite les inscriptions et m'en fit lecture.Un bref sourire fit retrousser mes lèvres et je retournais auprès des miens
Anakin me regarda,se demandant certainement à quoi rimait ce sourire.Je me contentais de lui lancer le bijou qu'il rattrappa à l'aide de la Force
-Hum,je croyais que les Jedi refusaient d'user de la Force pour ce genre de futilités...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:42

Je revoyais mon frère revenir de la chambre avec l'anneau à la main il le lança à Anakin. Je restais la tête dans les mains et des larmes se mise à couler sur mes joues cette anneau était le seule souvenir qui me restait de Orion. J'attendais que mon frère lise l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:40

-Il aurait été plus judiscieux pour toi de nous révéler ceci plus tôt,Dit calmement Anakin après avoir lu la gravure.Pourquoi ne m'avoir jamais parlé de ca?Je suis ton frère.
Pendant qu'ils débattaient du pourquoi et du comment,je regardais avec insistance l'endroit ou s'étaient trouvé les corps étendus auparavant.Un cristal de petite taille était planté dans le sol,probablement un holocron.Mais avant que j'ai tendu le bras pour le saisir,un bruit venan de la porte éveilla mon attention.Une odeur de sang reptilien me parvenait aux narines.
-Tiens,nous avons de la visite,un invité qui semble avoir perdu quelque chose,dis-je en ouvrant la porte.
Le Trandoshan sérieusement bléssé avait fait demi tour et était tombé incapable de continuer seul.
-Aidez moi,par pitié,balbutia le chasseur de primes
-T'aider...non,je ne crois pas avoir pensé à ca en te voyant,sifflais-je,moqueur.Mais toi,tu vas m'aider en revanche,en me révélant qui est tom commanditaire et pourquoi ce contrat sur ma soeur
-Je ne peux pas...
-Vraiment?insistais-je en usant de l'étouffement
-Ils me tueront!
-tu n'es pas en meilleure position actuellement,mais tu es encore en vie.Mon frère est un Jedi,ce qui m'empêche plus ou moins de t'achever,en revanche,j'aurais plaisir à te torturer jusqu'à ce que tu parles.Fais ton choix Chasseur,la patience n'existe pas chez les Sith.Ni la clémence et la pitié
-Je ne connais pas leurs noms,Ils recherchent juste à recouvrer des dettes.
-Où puis je les trouver?
-Il ont un guerrier avec eux,un comme vous,c'est lui qui me contacte.Il se nomme Aver Tann.
-Aver Tann...impossible!murmurais-je en broyant sauvagement la gorge du chasseur qui poussa son dernier soupir dans un affreux gargouillis
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:10

Nausi: Anakin je ne vous en ai pas parler parce que vous meller au secret, c'était trop dangereux maintenant il vas falloir que je me recontruise.
Puis je regardais mon autre frère et quelques minutes plus tard il m'était fin à la vie de l'intrus.
Nausi: Eh oh tu aurais pu le laisser en vie il nous aurais été utile qui est ce Aver Tann ??
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:28

-Il n'était pas nécessaire de poursuivre l'interrogatoire.Il avait tout dit.Quand à Aver Tann,c'est une affaire qui aurait du être classée il y a longtemps.
Soucieux je regardais ma soeur et mon frère qui guettait la suite de cette explication.Je n'en fis cas et m'approcher d'un projecteur holographique pour y insérer le cristal holocron.Le pâle faisceau qui sortit du transmetteur éclaira le bar et une silhouette noire masquée par une coque de bois taillée apparut dans le halo
-Il est temps de retrouver cette femme,cette Nausicaa,dit-elle d'une voix caverneuse.Elle seule a présent peut nous fournir les indications que le chasseur ne nous a pas transmit.Vous avez 5h pour me la ramener,auquel cas vous savez ce qui vous attend.Le Viggo Entho n'a pas de patience!
L'image disparut et je me retournait vers Nausicaa.Désormais,la recherche de la mort de l'ami de ma soeur m'était indifférent,seul comptait Aver Tann
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:35

Nausi: Il est clair qui il y a eu des fuites c'est pour ça que Orion a été tuer. Je prépare mes affaires et je pars m'occuper de cette Aver Tann.
Je partais vers mon bureau et la chambre, sortais une combinaison du placard et pas mal d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:42

-Tu ne peux rien contre cet homme,dis-je à ma soeur en la suivant.Il te tuera avant même que tu t'approches de lui.Il fut Sith autrefois,et les usages du Coté Obscur ne lui sont pas inconnus.De plus,c'est un combattant hors pair.Anakin lui-même ne peut rien contre lui.En revanche, moi je peux le combattre.Si tu dois venir,n'oublie pas cela,Aver Tann est à moi!Il est clair à présent que nous avons affaire au Soleil Noir.C'est ce Viggo Entho qui doit etre derrière tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:01

Nausi: Le Soleil Noir tu dis j'ai déjà eu affaire avec eux en tous cas je ne me laisserais pas faire il cherche à m'atteindre et il on tuer Orion je fais le serment que ce Viggo Entho mourras de mes mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:16

-Bien,garde ca dans ton esprit.Quand à moi,j'ai un compte à régler.Anakin t'accompagnera,son aide te sera précieuse.J'ignore quelles sont tes talents aux combats,mais ne laisse pas les règles Jedi t'éloigner de ton but
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:10

Anakin:Je suis un maitre jedi,je ne suis pas a mon premier combat.Et je suis près a plonger dans le côté obscur pour sauver ou protéger ma soeur!
Mon frère:Vraiment?
Anakin:SI tu avait une meilleur façon de penser,peut etre comprendrait tu certaine chose.Je possède presque les mêmes pouvoirs que toi,sauf que tu en a que je n'es pas et inversement!

Puis nous partîmes dans un seul but........tuer tout ceux qui oserait nous empecher de tuer cette homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:26

Après avoir entendu Anakin dire de tel mot je le regardais de façon bizarre.
Nausi: Bon alors prenont nos vaisseaux je vous propose d'aller sur Corellia c'est un bonne nedroit pour trouver des informations.
Je montais dans mon "Hime". Le faisait décoller et puis calculais le saut vers Corellia. Aprsè être passer en hyperespace j'allais dans ma salle réservé à l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:56

Les mots d'Anakin me firent doucement sourire.il était rare d'entendre un Jedi parler de "Plongeon dans le Coté Obscur".De toutes évidence,il n'avait jamais vraiment été plongé dans les ombres.Nausicaa partit vers son vaisseau et bientôt décolla en direction de Corellia,suivie par Anakin.Quant à moi,je restais quelques minutes près de l'Exterminator.L'holocron que j'avais gardé dans ma main,me rendait perplexe,comme s'il s'annoncait porteur de mort.Finalement,je pris mon envol à mon tour
Je branchais le communicateur du vaisseau et tentait de rentrer en contact avec Nausicaa.Mais cette dernière devait se trouver dans l'Hyperespace.Je basculais mon appel vers mon frère.Par chance ce dernier était encore en vol libre
-Anakin,Correlia n'est pas la bonne route.Rendez-vous sur Karran,dans le Quadrant Est,à 3 parsecs de Kashyykk.C'est là que nous retrouverons le Soleil Noir.Fais revenir Nausicaa ici,autrement elle ne survivra pas.Moi je pars sur Korriban,quelque chose à récupérer.Je te rejoindrais sur Karran.
Ignorant si mon frère avait recu ce message,je lançais les réacteurs et effectuer un peu plus tard un saut dans l'Hyperespace en direction de Dreshdae
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:23

Anakin:APres avoir entendu le message de mon frère,je le fit retransmettre a Nausicaa.Puis nous nous dirigeames vers notre but.Nausicaa me dit:
Nausicaa:Je te trouve bien silencieux!Que ce passe t'il?
Anakin:Je ne sais pas!
Nausicaa:Ton ton est bien diférent de d'habitude.
Anakin:Vraiment?
Nausicaa:Je ne suis pas jedi mais je rescent des choses comme même!
Anakin:Je suis troublé.Je ne sais pas,j'ai l'impression qu'on court a un piege!
Nausicaa:Mais notre frere est la!
Anakin:Et moi je ne compte pour rien!
Nausicaa:C'est pas se que je voulais dire!
Anakin:Mais tu le pensais!Bref faisons notre devoirs.
Nausicaa:Tu as l'air énérvé!
Anakin:Juste fatigué!
Nausicaa:Non énérvé!
Anakin:Si tu le dit

Et je coupa le comlik laissant ma soeur seul dans son cockpit.Que ce passait il?Depuis quelque temps je n'était plus moi même!Mon frère me troublait!Je devrait rester sur mes gardes!Ces un sith!
Et nous arrivames sur la planète.Notre frere nous rejoint 1heure apres!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: a   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:39

Lorsque j'arrivais sur Karran,je vis mon frère et ma soeur qui attendaient mon arrivée.Ils furent étonnés,car j'avais recouvert mon visage d'un masque fait d'os de Terentatek sculpté.Bien que peu surpris par la présence de ma jeune soeur,j'en fis la remarque à Anakin
-Je t'avais dit de venir seul!sifflais-je en colère
Nausicaa,indignée,répliqua immédiatement
-Pourquoi aurais-je du rester à l'écart?cria-t-elle.Ceci me concerne aussi
En regardant mon frère droit dans les yeux,je levais la main et lâchais une décharge de Force vive sur ma soeur.Cette dernière fut soulevée et éjectée loin derrière,inconsciente.
-Ce qui va se passer maintenant ne la concerne plus,expliquais-je à Anakin qui s'était précipité pour s'enquérir de l'état de Nausicaa.De cette manière,elle aura la vie sauve.,ajoutais-je en m'approchant de mon frère
-Pourquoi?lâcha Anakin en colère
-Parce que nous n'allons pas chasser un Viggo,mais un Seigneur Sith.Aver Tann n'est autre que Entho.C'était son nom de Sith,Darth Entho.Il fut mon apprenti,le premier.Aujourd'hui,bien que je l'ai déjà vaincu,il doit être plus fort.
Sur ce,j'assénais un violent coup sur la nuque de mon frère qui s'écroula auprès de Nausicaa
-Si je meurs,toi seul pourra le tuer,car il sera affaibli.Tu dois rester en vie jusqu'a cet instant,murmurais-je
Après m'être assuré que leurs corps n'étaient pas visibles,je pris le chemin menant au coeur de la Ville de Karrani,là ou se trouvait Tann,attendant probablement mon arrivée

Comme je l'avais pressenti,Aver Tann se trouvait seul dans le repaire du Soleil Noir.Assis sur un fauteuil,il se tourna vers moi lors de mon arrivée
-Je savais qu'un jour,nous nous serions retrouvés.Mais j'avoue être étonné que cela fut en cet instant,Korthane.J'attendais la venue d'une autre personne.
-Ma soeur ne viendra pas,Entho.Ce combat est le nôtre,pas le sien, répondis-je à haute voix
-Si j'avais su que cette Nausicaa était votre soeur,j'aurais accéléré le moment de cette rencontre.Enfin,je vais pouvoir goûter à la vengeance.
-Prendre deux noms différents afin de représenter deux personnes différentes,a permis de brouiller les pistes,mais je ne suis pas dupe!sifflais-je à mon ancien Apprenti qui ôtait son masque
Son visage était méconnaissable,à peine humain.Juste un entrelas de cicatrices et de profondes brûlures
-Ceci est ce qui me reste de votre entrainement,lorsque vous m'avez lancer dans les cuves brûlantes de Geonosis.Ce masque ne m'est plus d'aucune utilité à présent.
Aver Tann activa son sabre laser en me défiant.Gardant pour ma part l' artefact qui couvrait mon visage,je fit de même et serrait les poignées de mes armes.Le premier choc fut brutal,car mon adversaire bondit de son estrade et abattit verticalement sa lame sur les miennes.L'odeur d'ozone dégagée par les contacts des lames emplit l'air,le rendant rapîdement à peine respirable.Les coups pleuvaient sans cesse et je parais autant de fois que j'attaquais.Il était indéniable que mon ancien Apprenti s'était amélioré,car jadis,le combat n'aurait pas duré plus de 3 minutes.Je n'avais pas le dessus,et mon adversaire non plus.Nous usèrent de tous nos talents de guerriers,nous servant de tous les techniques que nous maitrisions.
Le combat était égal,et pendant plus de 40minutes,ce ne fut qu'un ballet incessants d'attaques,d'esquives,de parades,d'estoques et autres bottes maitrisées à la perfection
Soudainement,je pris conscience que ce combat ne durerait pas.Je commençais être essouflé,n'ayant pas encore usé de la Force pour soulager mon corps.Aver Tann quant à lui,avient toujours le même souffle. Habitué des conditions physiques insupportables,il était clair que pour lui,ce combat n'était rien de plus qu'un simple échauffement.Usant de la Force,je fis un grand bond en arrière afin de mettre de la distance entre nous,me laissant ainsi le temps de souffler un peu avant de reprendre mes attaques.Mais mon adversaire ne comptait pas faire de pause,si succintes soient-elles.Il abattit sa lame en un coup horizontal imparable et mes lames,occupés à l'opposé,là où se trouvait sa lame quelques micro-secondes plus tôt,n'eurent pas le temps d'être placée en opposition.La lame incandescente trancha mon flanc,mais pas assez profondément pour me tuer.Usant du Choc de Force,je projetais Tann plus loin qui tomba violemment sur le sol.Moi-même avachi par terre,je portais ma main à mon flanc meurtri,avant d'arracher mon masque et de le jeter près du corps de mon adversaire.Ce dernier,légèrement secoué se releva,attrapa sa lame et se rua vers moi.Usant d'une technique que j'étais seul connaisseur,la "Queue de Krayt",qui consistait,au sol,à se glisser latéralement en portant un coup ample et horizontal opposé au mouvement latéral,puis,lorsque la lame était derrière son champ de vision à la rabattre brusquement pointe vers l'avant au moment ou l'adversaire était à portée.La lame énergétique perfora l'estomac du Sith qui,sous la douleur,lâcha sa lame.N'étant plus apte à effectuer des mouvements secs,je laissais mon adversaire se rouler au sol en me levant tant bien que mal.Décidé à l'achever,je fis appel à la Force pour amener à moi ma seconde arme.Laissant couler en moi le Coté Obscur qui martelait mon âme depuis le début du combat,j'abattis mes lames,activées à la puissance maximum vers mon adversaire.
Le coup fut stoppé par une lame que je n'avais pas vu arriver.Entho,dans un effort démesuré,avait récupéré son sabre et avait parer le coup.En réalité,il se servait d'un sabre qu'il avait dissimulé sur lui.Abasourdi,je vis dans le regard de mon adversaire une lueur que je n'avais jamais remarqué jusqu'alors:l'éclat de la satisfaction.Située à côté de son propriétaire,l'arme que ce dernier avait utilisé jusque là s'activa d'elle-même et fusa droit sur moi.Je sentis le dard me transpercer l'abdomen au niveau du nombril sans rien pouvoir empêcher.Mais je ne ressentis aucune douleur.Ayant libéré ma fureur,les coups n'avaient aucune incidence sur moi.Se redressant brutalement,Aver Tann me poussa en arrière et repris le combat.Sérieusement blessés tous deux,nos coups perdirent de leur précision.Cependant,ma fureur me fit prendre le dessus rapidement.Exécutant une parfaite combinaison de coups verticaux et horizontaux rapides avec mes deux lames,nommés "Fouets du Phoenix",l'une des techniques les plus courantes du Vaapad,j'obligeais mon adversaire à laisser de plus en plus d'ouverture dans sa défense car mes coups étaient portés à des endroits différents.Au moment opportun,je plongeais l'une de mes lames au coeur de sa défense,et clouais son bras gauche avec son flanc.Emporté dans mon élan,mon adversaire porta un coup de genou stupéfiant dans mon nombril,là ou sa lame m'avait transpercé plus tôt.Plié en deux,maintenant ma lame plantée dans son bras,je vacillais.Profitant de l'opportunité et de son bras droit encore valide,Tann planta sa lame dans mon dos,manquant de peu ma colonne vertébrale.Puis brusquement,sans que je puisse comprendre il s'envola en arrière,percutant une paroi de plein fouet.
Allongé sur le sol,je vis au travers du voile rouge sang de mon regard une silhouette sombre encapuchonné qui se tenait à proximité.Mais,à bout de force,je sombrais dans un coma profond.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:56

Après avoir envoyé le seigneur sith volé,je m'approcha de lui et lui coupa la tete!Ho moins j'était sur qu'il serait mort!Puis,je m'approcha de mon frère.PAr la force,je lui envoya un peu d'énergie,et de quoi se soigner.Puis je me leva le mis sur mon dos,et parti a mon vaiseau!Une fois la je l'alongea a côté de Nausicaa!Je chargea un droide de s'occuper d'eux puis je parti au temple jedi.Une fois arriver je chargea mon frère sur mond dos,appella mon padawanLaurent pour qu'il vienne aider Nausicaa qui se réveillait tout doucement!Je traversa le temple avec mon frère sur le dos.Un sith dans le temple!Tout le monde me regarda de travers.Quand je pense que je trahissait ma caste!Puis je dit a voie haute:

Anakin:Le premier qui ause les toucher sera mort de ma lame!

Tout le monde me regarda bisarement!Puis j'entendi:
Un jedi:Tu fait désohoneur a notre caste,un sith,sa va pas!
Anakin:Je n'est pas d'ordre a recevoir d'un chevalier!
Un jedi:Tu ne mérite pas ton rang de maitre.Soit banni!
Anakin:Dans ce cas!

Je fit marche arriere et retourna a mon vaiseau avec mon padawan.Puis je lui dit:
Anakin:Reste au temple,surveille les!
Laurent:Maitre vous ne pouvez partir!Ils ont besoin de vous!
Anakin:Quand ils auront besoin de moi,contacte moi,je reviendrait!
Laurent:Bien maitre!J'ai confiance en vous!
Anakin:Merci!

Puis je parti soigner ma seul famille.Seul loin des miens.Seul,rejeter par tout ceux que j'avais formé,aider,soutenu,avec lesquels je m'etait battu contre les sith!Nausicaa ne tarda point a se réveiller,mon frère fut plus long!Pendant plus d'un mois,ma soeur se reposa et mon frere ne fit aucun signe de vie!Les jedi ne m'avait pas contacter!Pendant un mois je pensais qu'il ne me restait plus que mon frere et ma soeur!Puis mon frère se réveilla enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:11

Je mettais réveiller longtemps après la bataille et la seule que j'avais fait pendant un mois c'était de veiller mon frère et de pleurer. Puis quand il se réveilla une joie m'emplit malgré ce qu'il avait fait. J'étais réelement contente mais je n'avais pas pu venger Orion. Une cicatrice qui ne se reffermais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:24

J'émergeais lentement de mon coma,baignant dans une cuve de bacta.Je sentais mon corps intact,malgré les graves dommages qu'il avait subi pendant le combat.Je vis par delà la feuille de transparacier de la cuve une silhouette ressemblant à mon frère activer la vidange,et bientôt,je me retrouvais sur le sol,englué dans le liquide visqueux qu'était le bacta
Nausicaa était également présente.
-Aver Tann?murmurais-je en grelottant,transi par le froid,mes muscles trop longtemps restés inactifs.Suis-je resté longtemps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:38

Nausi: Frerot Aver Tann est mort tuer par Anakin et pour infotu est rester un mois dans le coma. Fait attention quand même on as eu peur et moi je retiendrais de ne jamais embéter trop un Sith tu m'as quand même fait des brulures de malade.
Je couchais mon frère sur un lit et allais lui chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:52

-Navré pour te brûlures,mais c'était le prix à payer pour que tu puisses rester en vie.Si je n'avais pas fait cela,ton compagnon serait mort sans être vengé.Je n'avais pas le choix,c'était mon destin que de combattre mon ancien Apprenti.Je suis un Sith,certes moins mauvais que beaucoup d'autres,mais un Seigneur Noir quand même.Je ne recule pas devant un combat
Nausicaa me forceait à rester allongé,malgré moi
-Inutile de rester ainsi,j'ai suffisamment passé de temps en inactivité.
Je ressentis un trouble dans la Force.Il émanait de mon frère.Quelque chose avait changé en lui,et l'aura qui l'entourait,luisante jusque là,ternissait petit à petit.Mon frère avait semble-t-il mis un pied de trop dans les ombres
Nausicaa finit par me laisser libre de mes mouvements et je me levais tant bien que mal.Endossant ma tunique,endommagée pendant le combat,je me tournais vers ma soeur en mettant la main dans ma ceinture.
-Ceci te reviens,lui dis en lui tendant l'anneau qu'elle nous avit montré dans la Cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:01

J'était tranquillement assit,en pleine méditation quand mon frère apparut!

Anakin:A enfin réveiller!Et déjà debut!
Mon frere:Et oui il faut bien,qui veillera sur vous sinon!
Anakin:Heum.......
Mon frere:Oui je sais,tu ma sauvé la vie.Mais j'avais fait le plus gros!Il fallait que tu reste en vie voila pourquoi je t'ai asomé!
Anakin:Et bien peu etr qu'à 2 on aurait éviter tes blessures!
Mon frère:Oui mais c'était mon apprenti!
Anakin:Et bien c'est la premiere fois que je vois un sith essayer de tuer son apprenti!
Mon frère:Dit au lieu de parler de ça,occupe toi de ta caste!
Anakin:Quelle caste?
Mon frère:Oh et bien les chère et tendre jedi que tu aime tant!
Anakin:J'ai été banni pour t'avoir transporter sur mon dos dans le temple pour t'aider!
Mon frère:Tu as fait sa?
Anakin:Il semblerait!Et sans indiscrétion,tu mange quoi parce que tu es lourd!

L'atmosphère se détendie doucement jusqu'à l'arrivé de Nausicaa qui nous vit en train de rire!

Nausicaa:Et on ne m'invite pas pour feter sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





~~La Cantina~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La Cantina~~
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cantina de Dreshdae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Le quartier de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser