Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~~La Cantina~~

Aller en bas 
+2
Anakin
Nausicaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:49

J'avais remarqué le sabre de mon frère et parès les avoir menacé avec la plonge. Je prenais les sabres de mes deux frères.
Nausi: J'avais dis quoi pas de sabres ici donc vous les récuperez tout à l'heure et celui qui dit le contraire risque de finir en passoire j'ai beau être un peu handicapé je reste habile alors attention en attendant qu'es-ce que vous voulez boire 'est moi qui offre.
J'allais posser les sabres dans mon bureau et revenias vers mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:53

Anakin:PAs d'alcool pour moi.On s'est jamais!Et toi grande soeur pas d'alcool non plus pour l'instant!Et même pas en douce.La force est présente en moi alors fait attention
Le maitre sith:Pour moi comme d'ab!

Nausicaa parti nous chercher de quoi boire!Puis apres je lui dit:

Anakin:Ton poignet va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:35

J'allais chercher les boissons pour mes frères et moi. Anakin s'inquiétait encore pour mon poignet.

Nausi: Bah un peu mal par moment mais ça pourrais être pire. Je me débrouille comme je peux des fois j'ai du mal mais bon je peux m'en prendre qu'à moi-même, j'aurais du faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:08

La menace de ma jeune soeur et la réponse que j'eu en choeur avec mon frère me fit doucement sourire,cepenant,je me refusais a le montrer, craignant de laisser voir une faiblesse à mon frère.Mon frère et ses enseignement Jedi le poussait à être conciliant avec moi.
"aurait-il percé ce secret que je cache sans cesse?"
Le coté obscur de la Force ne m'a jamais complètement enveloppé et un semblant d'humanité coule encore en moi,telle une maladie incurable et seule ma haine et mon sabre semblent capable de me faire oublier ma faiblesse.Le Coté Obscure ne me submerge que lorsque ma fureur explose

En regardant mon frère droit dans les yeux,je sortis mes sabres et les posa sur la table,comme pour lui montrer que ses paroles n'avaient pas été vaines
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:09

Ah des fois vous jure c'est à étrangler ses propres frères, aussi chiants les jedi que les sith et ça m'énervait.

Nausi commençant un peu à s'énerver: Je vais vous repéter ça une fois je vous le redirais pas si il y a des problêmes vous risquez de pas me revoir on est en famille oublier ce que vous êtes regarder moi c'est pas la chef de la Guilde que vous avez devant vous c'est votre soeur, je ne tiens pas a être obliger de me séparer de ma famille parce ces monsieurs ne s'entendent pas si vous devez comme ça n'essayer plus de revenir me voir. Es-ce que je me suis entendre !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:04

anakin:Oui je pense.Tient mon sabre.Bon en ce qui concerne les catses,je pense comme ma soeur!Oublions qui ont est!On est pas seulement seigneur sith,maitre jedi ou tout autre caste!On est aussi des etres vivants alors agissons comme sa!En simple humain!Pas en simple sith,jedi,guilde.Non on vaut mieux qui sa!Alors prouvons le!
En faite Nausicaa,je te retire ta supression d'alcool,mais fait attention comme même!

Puis je serra la main a mon frere et lui dit:
Si tout les sith était comme toi,se serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:34

Les mots de mon frère ne me calmèrent pas.Sa présence me tourmentait, mais pourtant,un semblant de paix me traversa lorsque sa main serra la mienne.Ayant toujours été entre cotés de la Force,je ne pouvais ressentir de haine envers mon frère ainé,malgré qu'il fut jedi.
-Peut etre que je ne suis pas Sith,mon frère.répondit-je a Anakin.C'est pour cela que mon Maitre m'appela Maraudeur(sans maitre et sans but)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:27

Anakin:Oui et peut etre que je ne suis pas un vrai jedi qui ne croit qu'a la force et au pouvoirs des jedi!Enfin bon passons!Mais ou est donc Nausicaa?Peut etr que si on faisait semnblant de se battre elle viendrait!Elle est très doué pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:35

Nausi: Interdiction de se battre dans mon établissement. Et merci frerot pour l'autorsation de boire mais je vais faire attention je pense^^. Bon et arrêter de faire la tête surtout toi monsieur le Sith^^. Nous sommes en famille, et ça ne se produit pas tous les jours, profiter d'être là peut-être que demain un de nous ne seras plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:00

Je regardais ma jeune soeur qui m'observait d'une facon peu commune pour moi.Un regard mi amusé mi sérieux qui me troubla et bientot un rictus souriant étira mes lèvres.La situation,tendue jusque là,semblait devenir,au fur et a mesure,guère plus qu'un lointain souvenir.
-Je n'ai plus l'intention de me battre ici petite soeur,je ne veux que retrouver les échanges classiques d'une famille normale
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:15

Bien mes frères semblaient comprendre ce que je voulais dire, pour moi les moments en famille comptaient beaucoup car quand on est à la Guilde on vit le jour présent tu risques de te faire tuer tous les jours. Je chassais ses sombres penséesde ma tête pour éviter que mes frères ne les sentent si ce n'étais pas déjà fait.
Nausi: Bien si vous permettez je vais 5 minutes dans mon bureau vérifié une chose et je reviens.
Mes frères esquisaient de la tête, j'allais dans mon bureau et prenais mon comlink pour vérifier que je n'avais pas de messages, tiens il y en avait un. Je l'écoutais surprise déjà parce que quelqu'un m'avait envoyer un message je pensais sûrement que c'était Orion un jeune homme qui me servait de taupe chez les Hutts mais ce n'étais qu'une taupe. A la fin du message je hurlais non c'était impossible pas ça. Je m'éfrondrais sur mon bureau en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:28

Alors que j'avais repris place à la table,après que ma jeune soeur ait disparu à l'arrière du bar,je regardais à nouveau mon frère qui m'observait,ou plutôt me scrutait.Mes dernières paroles avaient dû l'étonner plus qu'il n'aurait pensé l'être.Brusquement,alors que le calme devenait de plus en plus pesant,un bruit sourd réveilla l'esprit de mon frère qui s'élança soudainement vers l'endroit où était partie notre jeune soeur.Quelques secondes plus tard,je me levais à mon tour,et allait rejoindre mon frère d'un pas plus léger.Je vis alors mon frère penché sur le corps allongé de notre jeune soeur,essayant de la réanimer.
Pour ma part,mon instinct de chasseur me fit faire le tour de la pièce à la recherche de la cause de ce malaise inopportun.Mon regard se posa sur le comlink de la jeune femme qui gisait en deux parties,non loin du corps de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:49

Anakin:Ho non,s'est la deuxième fois!
Mon frère:ecouton le message du comlik.Si on a osé blesser notre soeur,je fais un carnage!
Anakin:on sera deux!

Mon frère me regarda puis me dit:
Mon frère:Toi
Anakin:oui moi!

Puis on essaya d'écouter le message que notre soeur avait reçu!Mais malheuresement il etait codé.Par la force,on parvint a svoir qui avait envoyer le message!J'emmenais Nausicaa a l'hôpital jedi ou je chargeai un droide de la surveiller pour ne pas qu'elle parte.Puis je revins et avec mon frère,on attrapa un vaiseau et nous partimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:20

Le petit transport nous ramena aux abords de la cantina.A peine posé,Anakin se précipita vers son petit vaisseau courrier corellien,un appareil rapide à la silhouette racée.Mon jeune frère semblait en proie à une émotion intense,et était déterminé a trouver l'expéditeur du message Pour ma part,bien que ce qui arrivait à ma jeune soeur m'affectait un peu, c'est surtout l'appel du carnage qui résonnait dans mon esprit
Anakin disait penser savoir qui avait envoyé ce message,un ami de la jeune femme agissant sous couverture parmi les Hutt,un certain Orion.Il était évident qu'attendre le réveil de Nausicaa pour avoir de plus ample informations était la chose la plus logique.Dans cette optique,j'avais placé une puce-espion sur la carcasse du droide de surveillance que mon frère avait placé près de notre soeur.
Alors que je m'engouffrais dans mon Exterminator,j'entendis le sifflement caractéristiques des réacteurs Radon-Ulzer qui équipaient le vaisseau d'Anakin.Ce dernier décolla et prit la direction de Tatooine.
Lorsque le vaisseau corellien disparut hors atmosphère,je lancais le programme de piratage du droide de mon frère et le reprogrammais pour qu'il me signale le réveil de Nausicaa et me permette d'entrer en contact avec elle par hologramme,ainsi,je pourrais avoir accès aux informations qu'elle seule pouvait nous donner.
Je décollais bientôt,et me lancais a la suite de mon frère qui avait déja une avance sur moi.Après avoir enclenché le camouflage intégral du vaisseau,qui lui permettait de se maintenir invisible au radar et quasi invisible a l'oeil nu,je lancais les coordonnées d'hypernavigation a destination de Nar Shaddaa,la planète originaire des Hutt.Ainsi,pensais-je,nous aurions plus de chance de retrouver notre proie en se partageant la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:33

Je me révaillais, l'hôpital Jedi j'avis du tellment être surprise et alarmer par le message. Quelques larmes coulaient sur mes joues, je les essuyais rapidement. Le droïde en fasse de moi se mit à émettre quelques sons, il me mettais en conversation avec quelqu'un, je me dis tout de suite qu'il avait était traffiquer je voyais une image hologramme appaître celle d'un de mes frères,le Sith.
Nausi: Salut
Mon frère: Bon allons droit au but qui est Orion ??
Nausi: Et pourquoi je te le dirais ??
Mon frère: Dis-le simplement.
Nausi: Laissez-le en paix, maintenant de toute façon personne ne pourras plus lui parler,vu qu'il est mort.
Je coupais l'holo et puis partais de l'hôpital pour rejoindre mon lieu de travail mon Cantina et essayer de retrouver un semblant de vie normal après le désastre qui venait de se passer.
Arrivée dans ma chère Cantina, je possais des affaires et ouvrait une pièce juste à côté du bureau c'était une pièce qui pouvait servir de chambre. Je me dépossais sur le lit, attendant que mes frères reviennent et je jettais la bague que je portais où il était écrit " A toi pour toujours ".
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:52

Après avoir lu le message de ma soeur,je lui répondi:
Anakin:qui était cette personne et que représentait elle pour toi?Qui la tuer dit moi tout je veux tout savoir!
Nausicaa:Revenez on en reparlera a la cantina!
Anakin:On a tout notre temps alors dit moi tout!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:59

Le signal d'alarme du droide de surveillance me parvint alors que mon vaisseau quittait l'Hyperespace en vue de Nar Shaddaa.Comme je l'avais prévu,ma jeune soeur éluda la question concernant le dénommé Orion
Après qu'elle eut désactivé la communication holographique,je laissais le pilote automatique exécuter la manoeuvre d'aterrissage sur l'une des nombreuses plates-formes que contenait la vaste cité.La Force m'avait permis de ressentir le trouble de Nausicaa.A cette idée,je sentis monter en moi les remous du Coté Obscur.
Posé sur la planète,je sortis du vaisseau et me rendit vers les quartiers qui m'étaient les plus familiers.Sur ma route,je croisais un chasseur de primes dont j'avais oublié le nom,mais mon sabre,lui,s'en souvenait.Le coup d'estoque que le chasseur recut lui trancha net le coeur en deux moitiés et il s'effondra sur le sol.
-Toujours aussi stupides ces maudits chasseurs,murmurais-je en moi-même.Me menacer!!
Les rues de la ville étaient sombres et étroites.Il m'était facile d'avancer,en restant dissimulé dans les ombres.J'arrivais bientôt là où j'aurais les réponses à mes questions concernant le problème de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:21

Ayant suivi mon frère et vu l'étendu de ses pouvoirs,je le rattrapa.ON arruva dans une salle ou se trouvait une personne,peut etre un guildeur.Puis il nous dit:

Le guildeur:Qui été vous est que venez vous faire ici!
Mon frere:On est la pour avoir des réponse!
Le guildeur:Pour qui vous prenez vous:Ne me parler pas comme sa!
Anakin(utilisant un de ses pouvoirs):Tu va nous menez a ton chef!
Le guildeur:Je vais vous menez a mon chef!Anakin:S'est bien ton maitre sera fier de toi!
Le guildeur:Mon maitre sera fier de moi!
Anakin(parlant a son frere):Toujurs aussi bète!
Mon frere:Oui je crois bien!

Puis on nous mena au chef qui ne nous acceuilli pas très bien.EN signe de bonjur,il nous envoya tout le monde autour de lui.J'entendi mon frere dire:

Mon frere:ON va bien s'amuser!
Anakin:ON est la pour des réponses pas pour autre choses!
Mon frère:Je ne vous comprendrez jamais vous les jedi!Vuos ne savez vraiment pas vous amusez!

Puis on sorti nos sabre la ser!Tout le monde se précipitait vers nous,mais aucun ne survivait.Tout le monde murrait soit par la force,sois par nos armes!

Puis on se présenta devent le chef et je dit d'un air enevervé!

Anakin:Qu'avais vous fait a notre soeur!
Le chef:Et bien pour la premiere fois des jedi et des sith ont combatu ensemble!
Anakin:Et on se ferra un plaisir de nous faire des collier avec tes tripes alors répond

Un profons silence se fit retentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:54

Je n'étais pas étonné de voir mon frère m'agripper l'épaule.Il était évident qu'il ne m'aurait pas laissé agir seul.Malgré tout sa présence ne m'enchantait guère,car il était clair que je ne pourrais pas convenir des interrogatoires à ma guise.
Un peu plus tard,après avoir fait "connaissance"avec les sbires de Rohra,nôtre hôte Hutt,nous nous retrouvâmes devant ce dernier et mon frère entama l'interrogatoire.Ce dernier était un esprit fort,et comme chacun sait,les pouvoirs spirituels ne fonctionnaient pas sur les Hutt.Mon frère essaya l'intimidation,mais de la part d'un Jedi,ce genre de ton ne marche pas à tous les coups
-La patience est une vertu des Jedi,ajouta Anakin en faisant un pas vers le grand corps de limace du Hutt.Mais pour cette fois,il me semble qu'il serait préférable que vous ne tardiez pas à me répondre,Rohra
-Vous autres Jedi ne comprenez jamais ou est votre place,siffla Rohra.Vous n'êtes rien pour nous autres Guildeurs et...
Il ne put achever sa phrase.Laissant libre court à mes pulsions,j'usais de mon pouvoir d'étouffement et à l'aide du Coté Obscur,lui broyait lentement le cou.Laissant mon frère derrière moi,je sautais sur l'estrade ou gisait le Hutt et la fixait droit dans les yeux
-Les Sith ignorent la patience et n'en font aucun cas.Répond où tu mourras,toi et tous les Hutt que je rencontrerais,lui murmurais-je
Le Hutt ne broncha pas,car il savait à qui il avait à faire.On ne prend pas à la légère les menaces d'un Seigneur Sith,surtout lorsque celui ci tient votre vie entre ses doigts.
-Qui est Orion et où est-il?demandais-je de nouveau,mais d'un ton plus grave
-C'est un ancien chasseur de primes,répondit Rohra avec une voix étouffée.L'un des meilleurs,mais il a abandonné.
-Et c'est tout ce que tu as à me dire?Ajoutais-je en activant la lame laser de mon sabre à quelques centimètres de ses yeux
-Il est mort hier,je l'ai tué.Il me devait des contrats qu'il n'avait pas honoré
-Mauvaise réponse,sifflais-je
D'un coup sec,je tranchais net la tete du Hutt qui roula aux pieds d'Anakin
-Il n'était pas nécessaire d'en arriver là,me dit mon frère en me ragardant avec un air accusateur
-J'ai eu les réponses que je voulais,en aucun cas il devait vivre.Fin de la discussion
Sur ce,je prit la direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:51

J'attendais calmement que mes deux frères reviennent après avoir dormi pendant une bonne heure. Je me levais et je prenais place à mon bureau, je prenais mon comlink et effaçais le message d'Orion. Puis prenait mon databloc, cherchias le fichier sur le travail d'Orion et le mettais sur un disque que j'archivais, on ne savais jamais peut-être qu'un jour quelqu'un reprendrait ce travail. J'allais me chercher une bouteille de brandy et ma paille et continuais mon travail tout en attendant ms frères.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:50

Mon frère me suivait sans aucun doute.Mais il restait silencieux.Je grimpais dans l'Exterminator et bientôt,lançais la procédure de décollage.Je vis sur les écrans de contrôle qu'Anakin faisait de même.Mon appareil s'envola vers l'Espace et je pris la destination de Correlia,là ou résidait notre soeur

Nos appareils se posèrent sur les plates-formes du quartier de la Guilde.Je remarquais immédiatement que plusieurs vaisseaux inconnus étaient posés à proximité.
Mon frère ,sortis de son engin,vint vers moi,le sabre à la main
-Je ressens un trouble dans la Force.Quelque chose se prépare.
En guise de réponse,je hochais la tête.Anakin courut vers l'entrée de la Cantina,tandis que je sautais sur le toit le plus proche et poursuivant le même chemin.
Arrivant sur la toiture voisine de la Cantina,j'avisais 4 hommes qui s'approchait du toit panoramique de la taverne.Plus bas,mon frère neutralisait deux hommes louches avec la Force
J'empognais mes deux sabres et les activaient à la puissance maximum.Les deux énormes lames vermillons vibrèrent et le bruit alerta les 4 bandits qui se retournèrent sur-le-champs.Ils n'eurent pas le temps d'enclencher leurs blasters car j'avais déja atteint leur position.
Je ne voyais que mes proies et rien d'autres.Mon geste était précis et puissant.Le premier fut tranché de haut en bas,avant même que mes bottes aient touché le sol.Je sentis le Coté Obscur couler en moi commes les cascades d'eau de Naboo se déversaient dans les Grands Lacs.Je connectais mes deux lames ensembles et mon arme devint le sabre laser le plus destructeur qui soit,un double-lame.
Les trois derniers hommes moururent rapidement et leurs corps retombèrent sur le sol bien après que j'eus disparu.

Accroupi sur le promontoire qui surplombait l'entrée de la Cantina,Je guettait l'arrivée de mon frère qui ne tarda pas.Mais lorsqu'il me vit,le Maitre Jedi s'arreta net.Le changement qui venait de s'opérer en moi devait être visible dans la Force.J'activais mes lames et bondissait sur le sol.Le dernier homme présent à l'extérieur n'avait pas vu le Jedi,mais il dut se rendre compte de la silhouette noire qui tomba soudainement devant lui,une seconde avant que l'une des lames ne tranche son torse de l'épaule à la hanche
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:02

J'entendis des bruits de mon bureau comme si l'on se battait avec des sabres. Je pris mon blaster dans mes affaires. Et sortais, à l'entrée de la Cantina gisait des corps sans vie et mes frères étaient juste à côté. Je ne savais pas ce qu'il c'était passé. Je déduissie vu la tête de mes frères que les corps morts étaient suremetn des personnes qui voulaient me tuer. Ce qui voulais dire qu'un contrat avec été fixé sur ma tête pour la seule raison que j'allais essayer de virer des Hutts, je courus me loger dans les bras de mes frères en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:23

Le corps de l'homme que je venais de tuer était celui d'un chasseur de primes.A la vue de celui-ci,Anakin,s'approcha en observant mes moindres mouvements.Mes lames étaient encore actives,mais mon esprit s'était apaisé sensiblement.Je réduisis la puissance et éteignis mon sabre.
-Il semblerait que Nausicaa se soit fait de nouveaux ennemis,fit le Jedi
-Un contrat,répondis-je
Sur ceux,nous entrâmes dans la Cantina pour tomber nez-à-nez avec un trandoshan vêtu de noir et ses deux acolytes,des quarrens.En un éclair,je réactivais mon sabre et frappais sans me soucier de se que je faisais.
-Non,hurla Anakin en me bloquant le bras.Assez de sang a coulé ce soir!
Je fusillais le Jedi du regard qui détourna le sien et avisa les corps
-Nous avons de la chance,deux sont encore en vie.Nous allons pouvoir obtenir des informations.Et ce n'est pas grâce à toi,siffla mon frère
Nausicaa arriva dans la salle principale de son établissement,observa les corps,puis nous et brusquement se logea dans les bras d'Anakin.
-Il est temps que nous sachions tout,lui murmura Anakin.
L'un des deux survivants essaya de bouger,mais il fut bloqué par ma botte,posée à l'endroit où ma lame avait perforé sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:36

Anakin:Bon alors Nausicaa,répond.Nous avons fait couler beaucoup de sang aujourd'hui pour toi!Dit nous se qui se passe,et surtout pourquoi on veut te tuer!
Nausicaa:S'est dur a expliquer et pui ses long!
Anakin:Un jedi s'est etre patient,quand au sith un peu moins,mais ne nous cache rien.Tu la dit toi même,nous sommes en famille pas entre caste.Ne nous oblige pas a nous servir encore une fois de nos armes ou de nos pouvoirs pour tirer des informations.Aide nous.

Puis je regarda mon frère et lui dit:
Anakin:Ensuite je suis un jedi,et plutot que tuer je prefere prendre des informations.ON a fait couler beaucoup de sang et cela a servi a quoi!Ok,ceut que l'on a trouver ici m'eritais sa,mais les autres non,alors même si tu es un sith,essaye de ne pas tuer tout le monde,sa peut servir d'avoir des informations!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:49

Je regardais mon frère d'un oeil mauvais
-Je n'ai pas pour habitude de laisser vivre un etre qui me menace.Les informations je les prends autrement.
Pour peser mes mots,je plantais ma lame incandescente dans le bras du trandoshan qui gigotait sous mon pied.
-Lui aussi a des informations.Veux-tu que je fasse moi-même l'interrogatoire ou bien penses-tu pouvoir t'en charger?menacais-je mon frère d'une voix sombre
Nausicaa était restée dans les bras d'Anakin et me regarda avec tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~La Cantina~~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La Cantina~~
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cantina de Dreshdae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Le quartier de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser