Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Empty
MessageSujet: Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!   Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:21

Bienvenu a tous jeune padawan ou maitre!Pour information,je cherche un padawan sous test!Je ne prend que des padawan motivé,je fais passer un test pour voir un peu vaux façon de penser et voila!Bon sinon mes padawans sont:
-Laurent
-Obi-wan
(Je demande a tout mes futures padawan de s'inscrire au clan des ours et au différentes classes!)

Laurent:

Combat avec le sabre,avec la force sans le sabre!
Plusieurs test,apprentissage du code jedi(Qu'il faut savoir pour devenir mon padawan)!
Fait pas mal de cours sur un autre site
Analyse du code jedi(sur un autre jdr)
quizz
Meditation

Obi-wan:

Quizz
Méditation(A faire ici)





Alors votre travail,
Laurent:Dit moi quel épreuves tu veux pour ton passage de grades que je commence a le faire!

Obi-Wan:Méditation


Tout ses travail sont a rendre ici!Le plus tot possible .Laurent,tu va bientot devenir chevalier alors essaye d'etre un peu plus actif..Je t'ai mis modo de quelque truc pour t'apprendre.Je commetrais moi meme des fautes pour voire tes réactions!
Obi-wan:Fais une bonne méditation pour pouvoir débuter ton sabre

Nomiros:Participe plus au jeu de role,soit plus présent et inscrit toi dans tout les cours.Une fois fait,poste ici les premiers cours sur la force et l'astronavigation

Pour tout autre pasawan voulant devenir mon padawan,m'envoyer un mail,je m'occuperais de vous!


Laurent:Devenu chevalier jedi!Que la force soit avec toi et dit moi dans quelle classes tu veut m'aider si tu veux toujours bien!


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Empty
MessageSujet: Re: Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!   Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:44

Mon cher Obi wan,fait moi une recherche sur Anakin puis apres sur obi wan,mais un peu plus tard!Commence par celle Anakin,poste la ici,je la corrige et apres tu ferrais celle obi wan,que tu postera ici


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Empty
MessageSujet: Re: Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!   Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:32

J'entra le premier dans cette nouvelle salle de méditation!Peronne encore n'était venue.Je pris donc place dans un coin de la pièce,je m'installa en tailleur et ferma les yeux!Je me laissai entrainer par la force!Au bout de quelque secondes de concentration,des images m'apparurent!Des images de mon ancien maitre,et de ma mère cote a cote!Serais se lui mon pere?Je devais continuer ma meditation!Je les voyaient tout les deux,très pres l'un de l'autre!Mais alors que je voulais continuer pour decouvrir la veriter,d'autre images apparrurent!Mais diferrentes des premieres!

Je me trouvait dans une fôret,tout seul!Soudain du monde arriiva et on me tire dessus!Je pris mon sabre laser qui était a ma ceinture,mais il n'y en avait pas!J'essaya d'utiliser la force,mais elle ne venait pas!Puis mon maitre arriva et m'aida a sortir de la en tuant tout le monde!Et quand mon maitre se tourna vers moi,il n'était plus pareil!Il avait les yeux jaune,et l'envie de tuer tout le monde!J'essaye de courrir mais je senti quelque choses me serrer la gorge et m'etoufer!J'essaya de lui parler mais je ne pouvait!Je fut pris de peur,et de panique,je ne savais que faire!Mon maitre me lacha et je tomba sufoquant!Il s'approcha de moi,laissant a découvert ce qu'il cachait dans son ombre!Sa soeur etait allonger la morte!Je compris enfin les choses,mais il était trop tard,il me tua!

Je revins a la réaliter,pensant encore a se que je venais de voir!Mon maitre entra a son tour et je lui dit:

Obi-wan:Maitre j'ai vu.......;
Anakin:Oui je sais,je les ai dèjà vu!Tu es seul dans une foret,du monde arrive,tu me vois arriver,ma soeur morte et je te tue!Oui j'ai dejà vu ses images.......^^
Obi-wan:Ne pensez vous pas que cela pourrait se passer?
Anakin:Non ne t'inquiete pas pour cela,ma soeur et en sécurité et je ne compte pas te tuer!
Obi-wan:Mais si..........;
Anakin:Ne pense pas qu'avec la force,tu doit etre attentif a ce qu'elle te dit,mais elle ne te dit pas toujours la réaliter!

Puis il quita la piece et je le suivit!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Empty
MessageSujet: Re: Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!   Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:45

Bonne meditation,fait moi,maintenant la fiche sur anakin
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Empty
MessageSujet: Re: Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!   Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:53

Bon,la fiche a ete poster par mp,Obi-wan est devenu chevalier cela ne fait pas longtemps!Voici ma liste de padawan,tous debutants,n'ayant encore rien fait!

-Shina
-seb
-Azamaru

Voici vos diferents devoirs:

Shina:

-Inscrit toi au cours sur la force,et fait le premier devoir!
-Va dans la salle de méditation et fait une première méditation.
-Une fois tout cela fait,poste un message ici sous forme de rp(avec un peu d'humour et assez long s'il te plais)

Seb:

-Fait ta présentation dans la partie faite pour,dans l'accueil
-Inscrit toi au cours de la force et fait le premier cours
-Va dans la salle de méditation et fait une première méditation
-Une fois tout cela fait,poste un message ici sous forme de rp(assez long et avec un peu d'humour!)

Azamaru:

-Inscrit toi au cours sur la force et fait le premier cours
-Va dans la salle de méditation et fait ta première méditation
-Une fois tout cela fait,poste un message ici sous forme de rp(assez long et avec une pointe d'humour)

NB:

J'aimerais pouvoir faire votre formation ensemble,que vous vous aidiez,bref comme des padaan qui se connaissent!Solidaire!J'aimerais aussi faire les missions(au moins les premieres avec la recherches de cristaux)avec vous tous ou au moins deux d'entre vous,de fassons à ce que vous vous connaissiez et que vous passiez ces epreuves ensemble!Bien sur si vous avez besoin d'aide,je suis la,je vous guiderait!Faite se que je vous demande,et tout se passera bien!De plus,les jedi ont un bar(ou vous pouvez aller)et une salle reserver au padawan,sauf pour moi car je doit m'en occuper!J'aimerais que dans cette pièce,les padawans ellissent un préfet qui les representera devant moi,et qui les aidera,surveillera,de façon à ce que je vienne moins souvent pour que cette salle soit vraiment la votre!


Bien sur,si vous avez besoin d'aide,n'hésiter pas à me contacter,votre maitre Anakin terrik!

Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Empty
MessageSujet: Re: Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!   Maitre Anakin  Terrik forme ses padawans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent de Naboo forme ses padawans
» recherche d'un maitre et vice-versa
» Famille Terrik
» Le manoir Terrik
» Combat(Anakin VS Obi-wan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Jedi :: Coruscant :: Rencontre Maîtres/Padawans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser