Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les croisades des Terrik

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:50

-Bien le bonjour à toi chere soeur!Et bien,ne perdons pas de temps,embarquons,la route sera longue.


Nausicaa embarqua et je décolla peut de temps après!Une fois arriver assez loin,je rentrez mes coordonée pour l'hyperhespace.Puis,je montra à ma soeur ou elle pourrait dormir si elle voulait.Puis,je la mena dans une partie que l'on pourrait califié de cuisine.Je lui demanda de s'assoir et lui parla de ce qu'elle allait voir.

-Quant nous arriverons,je te menerais dans un androit dans le quel tu pourra entrer qu'une seule fois.Tu va te retrouver enface d'une personne qui pourra rèpondre à toutes tes questions,basé sur la famille,sur ton avenir et ton passé.Mais fait bien attention,tu devras savoir differencier la verité du mensonge.Tu devra aussi poser toutes ses questions la premiere fois que tu ira,car il n'y aura pas de deuxieme fois.Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

Nausi: Oui, je penses. D'habitude, je n'aimerais pas ce genre de choses mais depuis ce qui vient de se passer surtout avec l'histoire avec maman, j'aimerais en apprendre plus, tu sais c'est dur elle voulait me garder avec elle et elle n'a pas pu je sais que ce n'est pas de sa faute mais c'est dur...
Une vague de tristesse passa sur mon visage, je le refoulais et regardais mon frère avec un léger sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

-Moi cela fait longtemps que j'y suis aller,mais certaine reponses ne se trouve pas dans cet endroit.Quant à ce qui s'est passer dans le passé....ba......je peut rien te dire de rassurant....avec les jedi,ont apprend à voir certiane choses sous un certain angle.La mort et le passé ne signfie rien pour moi,car tout meurt,même les étoiles se consument.Mais,quant tu sera dans la grotte,et que tu aura fini,essaye de pas faire de choses ridicule,car je pourrais pas venir....Je peux plus entrer,sauf..........mouai,enfin je prefere ne pas utiliser cette solution et esperer que tu rentrera en un morceau!

Un petit sourire passa sur mon visage,preuve que j'avais confiance en ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

Nausi: De toute façon je sais très bien de défendre mon grand.
Je finissais ma phrase en tirant la langue à mon frère, ce qui nous déclencha un fou rire à tous deux. Je m'asseyais sur le sol pour ne pas tomber tout en me tenant le ventr, mon frère fit de même et nous rîmes ensemble pendant de longues minutes.
Nausi: Bon c'est pas que j'ai faim mais un peu fais donc à manger grand-frère et si tu veux pas m'en fiche...Si tu le fis pas tu vas finir un coup de pied dans le c**
Je me mettais à rire, et mon frère me regardais comme une folle.


Folle et fière de l'être !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:29

-Hummm.Faire à manger?Jamais,moi d'habitude juste des capsulles me suffisent,mais bon,puisque tu es là.......Disons,un petit arret improvisé!

Nausi:Oui,mais il faut sortir de l'hyperespace,puis se diriger vers une planete!

-Mouai!

Mais à ce momment la,nous sortiment de l'hyperespace,et devant nous se trouvait Naboo!

-Je me disait que tu aurait faim,alors j'ai mit les coordonées sur cette planete,elle etait sur notre route!

Nausi:Qu'est ce que tu ne ferait pas pour ne pas faire la cuisine!

-Et oui,a table!

Je posa le vaiseau et nous nous mîmes en route vers un restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

Après mettre bien rassasiée, je ressortais du restaurant mon frère sur mes talons.
Nausi: Heureusement que j'ai payé la note du restaurant un ?! Tu serrais pas aller loin toi^^
Anakin ronchonna, j'adorais ça l'embêter comme cela au moins ça me faisait rire et je pense que ça plaisait à mon frère. Nous reprîmes le vaisseau de mon frère, je m'asseyais dans le siège du pilote.
Nausi avec un grand sourire: Dit ?? Tu me laisses piloter Anakin s'il te plait, j'abimerais pas ta poubelle promis !! Sois gentil frérot s'il te plait laisse un peu ton vaisseau entre des mains expertes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:53

-D'abbord,ces pas une poubelle,ensuite tu sais même pas où on va.......Mais bon,je vais etre gentil,je te laisse piloter,comme cela je vais pouvoir aller dormir,direction....dagobah alors......


Puis je laissais ma place de pilote à Nausi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:11

Nausi: Merkiiiiiiiiiiiiii
Je pris la place de Anakin, programmais tranquillement le saut pour Dagobah tout en faisant décollée la poubelle de mon frère ( moi aussi je t'aime^^ ). Mon frère partit se reposer pendant ce temps, je regardais un peu les touches sur la commande de pilotage et vérifiais que tout fonctionnait à merveille et tant mieux je n'aimais pas faire des réparations en vitesse, à force de vérifier je finis par m'endormir doucement dans le siège du pilote en rêvant à de nombreuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:11

Alors que j'ateignais mon lit,je sentit une drôle de sensation,comme une sensation de danger qui reparti aussi vite.Laissant tomber cette impréssion,je m'allon,gea sur mon lit.J'essayait de m'endormir quand j'entendit dans mon comlik:

Un jedi:Bonjour maitre Anakin,désoler de vous dérenger,mais le conseil vous demande!

-Le conseil?Que veut il?

Un jedi:Je ne sais pas si je suis bien placer pour vous le dire,je vous passe maitre Obi-Wan!

Obi-wan:Bonjour maitre Anakin et désoler de vous déranger!Mais nous avons besoin de votre aide!

-Bonjour.Puis je savoir pourquoi vous avez besoin de moi?

Obi:Oui.Nous avons reçu le rapport de nos espions sur Kashyyyk.Les nouvelles ne sont pas bonne!Des jedi noirs ont ete apperçu,et peut etre même des sith!Nous vouloins votre accord pour qu'un maitre aille voir ce qui se passe!

-Bien,quel maitre?

Obi:Le conseil voudrait que se soit moi!

-Bien,va y,je te rejoindrait quand je pourrais!Juste un voyage,je vais au temple et je te rejoint!

Obi:Bien maitre,que la force soit avec vous!

-Que la force soit avec toi!

Je coupa la communication.N'arrivant toujours pas à dormir,j'alla voir ma soeur.Elle dormait.Je désira ne pas la deranger et parti m'occuper d'un vieux droides ramener d'une mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:29

Je me réveillais doucement, le première chose que je vis fut la console de pilotage, je me relevais et me décidait à aller voir mon frère, je me mis à le chercher. Je le trouvais occuper à réparer un droïde.
Nausi: Bah alors je sais pas que tu faisais de la mécanique ??
Mon frère releva la tête et sourit, je m'agenouillais près de lui.
Nausi: Bon je vais t'aider ça ira plus vite à deux et puis comme ça tu ne frra pas de bétises sur ton droïde...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:50

-De bétise?Je n'est pas l'habitude de faire de bétise.La force me guide!

Je regardais ma soeur et sourit gentillement!

-Nous arriverons bientôt.Quand nous repartiront de cette planète,je devrais aller directement au temple jedi....Une petite affaire à règler avant de partir pour Kashyyyk.Donc,tu as le choix,soit je te dépose vite fait au manoir,ou à la cantina,ou alors au temple.A toi de voir!

Puis je me remettait au travail,laissant ma soeur réfléchir sur ou elle comptait aller après.
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:08

Nausi: Si tu pouvais me laisser à la Cantina ce serait pas mal...
Je me mettais à aider mon frère le temps que le voyage se finisse. J'entendis un son disant que nous arrivions en vue de Dagobah, je laissais le droïde et me dirigeais vers le poste de pilotage suivit de Anakin. Je m'asseyais dans la place du co-pilote.
Nausi: Je penses que je vais te laisser poser ta poubelle...
Je regardais mon frère avec un grand sourire pendant qu'il s'asseyait dans son siège et prenait le contrôle de sa poubelle ( Ze t'aime ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:46

-Oui,je voudrais pas que tu me l'abime.

Je posa mon vaiseau(et non pas ma poubelle!!!),alla chercher mon sabre et mon comlik,puis dit à ma soeur:

-Tu n'aura pas besoin d'arme,personne ne viendra te déranger.

Je regardais ma soeur enlever ses armes puis commença à sortir du vaiseau!Nous marchâmes un peu(et oui,un peu d'exercice sa fait pas de mal!^^)puis nous arrivèrent devant l'entrée d'une grotte.La je prit la parole:

-Ces la que je te laisse,je ne peut pas rentrez,enfin,je n'y tient pas trop....je t'attend ici,et ne t'inquiete pas,je suis patient!

Un petit sourire apparu et je dit:

-Je vais pouvoir compter les nuages comme cela!Allez,va...


Je regardais ma soeur entrer dans la grotte,et moi je m'allongea sur une pierre,regardant le ciel se preparant à un orage.

*J'ai vraiment pas de bol moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:11

Pour moi cette grotte n'avait rien de rassurante, j'avançais doucement l'oreille à l'affut. Après quelques minutes de marche je distinguais enfin une faible lumière au fond du tunnel, je ne me réjouissais pas vraiment, je ne savais pas ce que j'allais trouver dans cette grotte et pour tout dire je n'avais pas vraiment envie de le découvrir, j'étais là pour Anakin pas pour moi.
Le fond de la grotte était lumineux mais je ne distinguais rien pendant quelques minutes tellement je mettais habituée au noir du tunnel, puis après que ma vue se soit habituée à la lumière j'aperçus une espèce de boite au milieu de la grotte. Cette grotte ressemblait plus à une salle, à quoi servait-elle j'en avais pas vraiment d'idée mais pour ma part je m'en fichais.

- Bonjour Nausicaa...
Je sursautais en entendant cette voix.
- Qui est là ?? Et qui êtes-vous
- Ce serait plutôt à toi de te présenter.
La voix avait l'air de venir de la boite.
- Et pourquoi devrais-je me présenter à une machine ?!
- Ne joue pas à ça...je sais beaucoup de choses alors tu ferrais mieux de t'assoir.
Un siège sortit de sous terre, je regardais la boite avec un air interdit pendant quelques minutes, puis m'asseyais.
- Je sais que tu es là parce que ton frère te l'a demander et même si tu est là pour lui faire plaisir, tu vas apprendre beaucoup de choses sur ta mère comme tu le souhaites depuis des années.
- Ne me parlez pas de ma mère !!!!!!
- Tu n'aimes pas parler d'elle n'es-ce pas ?? Elle qui t'a laissée alors qu'elle t'avait promis de rester avec toi et de t'aimer. Elle t'a toujours aimé, elle s'en est voulu toute sa vie de t'avoir laissé car elle savait bien que tu aurais besoin de soutien, tu es plus fragile que tes frères malgré ce que tu veux montrer. Ta mère t'a laissé pour te protéger, elle a apprit trop tard qu'elle serait dangereuse pour toi...
- Dangereuse ??
- Oui malheureusement pour elle...elle t'a toujours aimé même plus, plus beaucoup plus que tes frères...mais ta mère était dangereuse car elle risquait de te transformer et de réveiller ton côté sombre...Oui jeune fille, ne soit pas surprise, ton côté sombre serait dévastateur pour tous, tu pourrais détruire la galaxie, c'est pourquoi ta mère à dut te laisser seule.
- Mon côté sombre n'existe pas !!
- Si tu l'as déjà vu souviens-toi cette colère que tu as parfois ce n'est qu'un faible aperçu de ce que recèle ton côté sombre, tu te bats aussi très bien parce que tu es exceptionnel, malgré toi tu utilises la Force...oui tu l'utilises incontiament mais tu l'utilises c'est pourquoi tu es si forte, ton frère Korthane l'a remarqué et il le sait. Ta mère ne voulait pas que ton côté sombre prenne le dessus...c'est dur à avaler je comprends mais tu devras vivre avec à jamais et tu as peut-être remarqué tu es aussi la balance qui permet que le côté lumineux et obscur vive en commun sans jamais débordés, ta descendance assurera ce rôle aussi en particulier un de tes enfants. Sèche tes larmes Nausicaa rien ne sert de pleurer ton côté sombre ne se réveillera jamais.
- Mais pourquoi...moi ? dis-je en séchant les larmes qui coulaient sur mes joues.
- Pourquoi toi, ça personne ne le sait mais tu n'es pas n'importe qui déjà par ton ascendance et par tes actions mais prendre bien garde à une chose.
- Laquelle ?
- Ne meurt pas avant que le temps soit venu car sans ça la galaxie plongerais dans un chaos.
- Mais comment vais-je annoncer ça à tout le monde ?
- Tu n'es pas obliger de le dire...à toi de choisir ton destin, il n'est pas tracer et ça tu le sais bien, c'est pour cela que tu tiens de ta mère, une Jedi certes mais elle était douce et vertueuse particulièrement aimante envers ses enfants et son mari, elle a toujours essayé de maintenir l'ordre dans cette galaxie, aujourd'hui elle est fière de toi parce que malgré quelle ne soit plus de ce monde elle est toujours là dans ton coeur.
Je reprenais mon souffle au fond de moi je savais déjà tout cela, le danger que je pouvais représenter, l'amour de ma mère je l'avais simplement enfoui par peur de ce que j'étais.
- Maintenant Nausicaa Terrik tu dois y aller. N'oublie jamais c'est toi qui forge ton destin.
Je me levais du siège, saluais l'entité qui habitait cette mystérieuse boite et m'enfonçais dans les ténèbres de la grotte, quand je ressortais il pleuvait, j'aperçus mon frère et me jetais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50

Quant Nausicaa me sauta dessus,je m'était déconecter de la force,la fuyant pour ne pas ressentir se que renssentait Nausicaa.En sentant une personne me serrer,je me reconecta dans la force et plus par peur que par autre chose,je me dégagea des bras et tira mon sabre laser.Quand je vit qui était la personne qui me serrait dans ses bras,j'eus l'air stupide.(enfin ça change pas!^^)Je rengeas mon sabre laser et dit à Nausicaa qui me regardait bizarement:

-Désoler,ses un reflexe quand je n'utilise pas la force.Tu m'as surpris!Désoler!

Nausicaa pleurait pas mal.Il pleuvait de plus en plus,une tempête se levait.J'enleva ma bure et la mis sur les épaules de Nausicaa en disant:

-Il serait bête que tu attrapes froids non?

Puis je la serra dans mes bras.J'était trempé jusqu'aux os,mais je ne voulait pas faire croire à Nausicaa que cela me genait d'etre mouillé pour elle.Je resta donc,puis elle dit:

-Il faudrait peut etre se mettre à l'abris,tu va etre malade!
-Tant que se n'est que moi,ça va!
-Mais ta bure n'est pas impermehable.Chaude certe,mais elle se mouille très vite!
-Oui,je sais,j'est pas encore trouver le moyen de faire ensorte qu'elle ne se mouille pas!Se serait pourtant pratique quand je dois aller sous l'eau ou affronter de dur intemperis!Allons alors dans ma "poubelle"(ta vu,j'ai retenu la leçon...)

Je menna Nausicaa dans mon vaiseau(oui poubelle je sais...),puis lui dit:

-Je suis tremper,je vais me changer.

Je la quita le temps d'enfiler une autre bure,plus sombre,que je ne comptait plus remettre,mais bon,je n'avais ps trop le choix.Je me retrouvait donc avec une bure noir.
*Sa fait sith...j'aime pas...*Voulant m'amuser un peu,je mit ma capuche et alla voir Nausicaa.D'un air grave je lui dit:

-Rejoint le côté lumineux de la famille,que ta lumière eclaire ceux qui en ont besoin et qu'elle fasse faillir toutes personnes te voulant du mal.

Un leger sourire apparu sur le visage de ma soeur.J'enlevais ma capuche et dit:

-Non,vraiment,tu es mieux à la guilde que chez les jedi ça je te le dit!Bon,tu es libre de me parler de ce que tu as entendu,mais tu es aussi libre de ne rien me dire!
-Tu y es aller toi?
-...Oui...
-Et,que ta t'on dit?

Je me retourna et alla 3 ou 4 mètres plus loin.Puis,je dit en me tournant légèrement:

-...Des choses terrifiantes.....je prefere ne pas t'en parler pour l'instant...un peu plus tard,quand tu te sera remise de tes evenements!

Je regarda Nausicaa,dans ses yeux elle voulait absolument savoir,je lui dit:

-Des choses que tu sera au moment voulu,soit patiente!Les réponses à tes questions seront la à un momment!


Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:02

Nausi: Des réponses....Pfffffffffffffff...Anakin franchement pour moi les réponses on de moins en moins d'importance, plus j'avance plus les choses me paraissent compliqués et plus j'en apprends sur moi-même, je dois faire ça à tout je le sais mais je ne suis pas aussi courageuse que je le prétends...
Je me secouais pour me réchauffer car avec la pluie et ma petite tenue habituel ce n'était pas bon.
Nausi: Pourions-nous rentrer sur Corellia, je suis fatiguée et le Conseil à besoin de toi, je penses que ça serait préférable pour nosu deux, j'ai du travail en retard donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:17

-Bien,je te dépose alors.Et.....si tu veux des couvertures pour te réchauffer,n'hésite pas,il y a de quoi dans les placards!

Pendant que j'entrais les coordonées,j'envoya un message à Obi-wan:

-Bien le bonjour,je te propose de venir sur Corellia,de la on partira pour la mission,et amène Azamaru,sa lui fera pas de mal merci!

Puis je coupa le comlik,et nous entrâmes dans l'hyperespace.Pendant le trajet,je m'amusait avec la force à faire s'élever une sphère métalique.En faite je m'ennuyait à mort dans se vaiseau!Il y avait rien à faire,pas d'espace pour jouer avec mon sabre laser.....Le temps semblait long.....très long.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:00

J'avais fini par m'endormir dans un coin, j'étais plongé dans mes rêves ou plutôt des cauchemars, tout ce que je savais se voyait dans ces cauchemars, je me voyais embrasé mon côté obscur.
Je finis par me réveiller prise de sanglots, des larmes coulèrent sur mes joues, je ne pouvais les arrêter, j'étais un vrai robinet, je voyais mes cauchemars défilés devant mes yeux et ça avait besoin de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:37

En ayant assez de jouer avec ma balle métalique,et sentant une grande douleur chez ma soeur,j'arreta de jouer avec la balle et j'alla voir ma soeur!Elle était en larme comme je l'avais senti,je m'approcha et doucement,je la prit dans mes bras!Ne voulant plus sentir l'immense douleur de ma soeur,je me coupa de la force.Mais,malgré tout,je senti sa douleur et cela me blessa pas mal!Je me tenait la,avec ma soeur entre les bras et je ne savais que faire.Puis,je dit:

-Si tu as besoin de n'importe quoi,je suis,et serais toujours la!Même si tu veux me frapper!Mais pas trop fort s'il te plais!

Puis,je laissais voir un leger sourire,plus pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:10

Je sanglotais dans les bras de mon frère n'arrivant même pas à articuler quelques mots. Au bout d'une dizaine de minutes les larmes cessèrent, je regardais mon frère et essayait d'articuler quelques mots.
Nausi: Anakin...Mer...Merci...
Je sentis l'étreinte de mon frère se resserrer.
Nausi: Je...commence à...comprendre...Ce que je...suis n'est...pas un...hasard...surtout avec...deux frères liés à la...Force...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:14

*Deux frère liés à la force!!!toutes personnes est liés à la force....*

Ne sachant pas trop quoi dire,j'attendis de trouver quelque chose de corecte et de concret à dire.Puis,je pensa à une chose!(si si....sa m'arrive.....de temps en temps!^^)Puis j'entendit un petit ainial sur mon comlik,mais,ne voulant pas répondre je le laissa comme ci je n'avais rien s'entid,esperant que ma soeur ne remarque rien.Puis,je dit gentilement:

-Tu es toujours sur de vouloir aller sur Corellia?Tu pourrais venir au temple,histoire de reprendre tes esprits loin de tout les problème de la vie...Tu y sera très bien accueilli,je te le promet..Et puis,aussi,sa m'éviterais de me faire du souci pour toi......
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

Je regardais mon frère avec un sourire, je le savais au fond de moi il allait dire ça comme à chaque fois, mais c'était maintenant que je devais reprendre ma vie normale sinon j'allais de nouveau m'écrouler.
Nausi : Anakin je sais que tu ne veux que mon bien...mais je sais que en ne me bougeant pas je vais perdre tous mes idéaux...je sais maintenant au fond de moi que je suis liée à la Force...ne me demandes pas encore pourquoi se revirement la seule à laquelle j'aspire c'est de retrouver mon chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:46

-Bien...alors dans ce cas la,nous allons garder le cap vers Corellia!

Prenant un air sérieux,je me leva et dit:

-Nous esperons que vous passerez un agreable voyage mais nous arions encore besoin d'un dernier renseignement!Nous voulons savoir si nous devons vous déposez chez vous où à votre travail?Si nous vous dérangeons,sincerement désoler,vous aurez le droit d'être rembourser!

Je regarda ma soeur avec sérieux,essayant de ne pas éclater de rire,l'exercice était difficile!Puis au bout de quelques secondes,je fit voler mon sabre laser,je le regarda et dit:

-Pas encore!Je croyais qu'il avait enfin compris qu'elle etait sa place!Et le voila qui fait de nous mumuse!A lalala,ses sabres lasers,on peut plus rien leurs apprendre!

Puis je l'attrapa et le remit à ma ceinture!J'eus l'effet escompter,l'ambiance devaint assez détendu,et je regarda ma soeur attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:41

Nausi : Anakin...je voulais te remercier tu as été beaucoup là en ce moment et ce soutien m'a fait beaucoup de bien...Merci de tout coeur...
Je serrais mon frère dans mes bras tout en laissant quelques larmes coulées sur mes joues. Je le relâchais et le regardais avec un grand sourire.
Nausi : Maintenant je vais recommencer tranquillement ma vie de guildeuse mais en prenant en compte ce que j'ai appris et puis qui sait peut-être que bientôt je me retrouverais une moitié pour m'accompagner tout le reste de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

-Sache que je ne fais que mon devoir de jedi......

regardant le regard noir que me lançait ma soeur,je me rattrapa et dit:

-Et aussi celui de frère.

Je rigola puis reprenant mon sérieux je dit:

-Nous allons bientôt,arriver,et on sera même acceuilli par deux jedi.Le maitre jedi Obi-wan,que tu as peut etre dejà croisé au temple,et un padawan nommé Azamaru(desoler de reprendre le rang de padawan......mais sa changera dans l'hisoire...quand tout sera mis à jour.)Je te dépose et on part,mais si tu as besoin d'aide,tu me contact par comlik.....et j'essayerais de venir le plus vite possible.

Je m'arreta trente seconde et dit:

-Bon je vais aller nous posez,sauf si tu veux le faire bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





Les croisades des Terrik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croisades des Terrik
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir Terrik
» Famille Terrik
» Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Institutions communes :: confrontations et aventures intercastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser