Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duels

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Duels   Duels Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:30

Bonjour à tous.

Je vous propose de lancés des duels aux personnes que vous voudrez.
Les duels se déroulent dans une arène.


Règles:

* Pas de mises à mort.
* On se bats avec n'importe quels armes.
* Le combat s'arrête quand l'un des deux combattans déclare forfaits.
* Pas de flood.
* Vous pouvez assistés au combat mais en nul cas de séigner un vainqueur.
* Vous pouvez vous battre qu'on n'importe quel personne quelque sois sa caste.



Duels passés:

-Darth Korthaneus et Nausicaa


Duel en cours:

Azamaru et Nausicaa


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:34

Oki c'est parti la miss.Je prends comme arme mes sabre lasers modulables
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:34

J'entrais dans l'arène, bien équipés comme à mon habitude. Ce duel était une occasion de me défouler, surtout qu'il était avec mon frère. J'étais habillé comme à mon habitude jupe, haut à maches longues, bottes. Tous mon matériel était prêt j'attendias juste Kothane.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:43

J'entrais à mon tour dans l'arène.Ma soeur m'y avait précédé.Je portais une simple sous-tunique de cuir noir,qui tombait,fendue,jusqu'à mes chevilles.Mes deux sabres lasers étaient mes seuls armes et pendaient à mpa ceinture.Ma tête était recouverte par un masque de combat Sith

Je me mis en position,détendu,attendant que ma soeur commence le combat
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:59

Je regardais mon frère, puis carresait aux yeux de tous le monde la petite bête qui m'accompagnait.
Kothane: Tu es là pour faire joujou avec ton animal de compagnie ou te battre.
Nausi: Tu devrais accorder à un peu plus de considération à Teto, c'est un Ysalamiri, tant que cette animal de compagnie est avec moi tu ne pourrais utiliser la force ainsi nous sommes à armes égales, prépare toi à te battre.
Je sortais mon épée d'une main et de l'autre mon fouet. Je posais Teto dans un porte animaux qui était dans mon dos.
Nausi: Maintenant que tu es prévenu mon cher frère le duel peux commencer, je te souhaite bonne chance.
Je me mit à rire, je n'étais pas pour autant sure de gagner mais mon frère avait perdus un des ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:18

Regardant ma soeur et son animal de compagnie,j'éclatais de rire.Non pas qu'elle avait l'air ridicule,car ca n'était pas le cas,mais parce qu'elle semblait persuadée que la présence de cette créature lui permettrais de se mesurer à armes égales

-Nausicaa,lui dis-je en reprenant mon souffle,cette chose que tu portes sur tes épaules ne te sera pas d'un grand secours,bien au contraire.En la portant ainsi,elle va te gêner et sera un fardeau quelconque pour toi

Comme pour prouver mes dires,je fis appel à la Force.Rien ne se produisit car la créature avait généré une onde capable de bloquer la Force.Cependant,mon geste l'avait fait se débattre quelque peu

-Je n'aurais pas usé de la Force.Je n'en ai nul besoin,car ca n'est pas un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:26

Il ne messurait pas que j'étais plus que habituée à combattre avec mon Teto dans le dos.
Nausi: Trèves de paroles inutiles commencont à moins que tu ai peur de perdre.
J'envoyais mon fouet vers son sabre, raté Kothane attaqua asbres allumés, je parais le coup avec mon épée sachant que la lame du sabre ne pouvait suporté quelque temps la lame d'un sabre-laser, je dirigeais mon fouet vers ses jambes pour le faire tombé. Encore raté, je bougeais plus loin pour évier que ma lame fonde.
Nausi: Pas mal du tout, tu te débrouilles bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:15

-J'en ai autant à te dire,ma chère soeur,même si je ne doute plus de tes capacités depuis quelques temps

Je reculais de quelques pas et connectais mes deux lames ensembles afin de faire des mes armes un sabre laser double-lames.L'aisance que génerais en moi ce type d'arme était un bienfait pour mes capacités.

La lame de ma soeur était un alliage à base de cortosis,un métal dont la radioactivité était telle que pur,il pouvait briser le faisceau généré par les cristaux d'un sabre laser.Les effluves radioactives de la matière était sans danger pour bon nombre de race,dont celle des Humains.Et Nausicaa savait se servir de cette arme

Néanmoins,cela me perturbait de voir ma soeur se mouvoir avec cette horrible chose sur son dos,car je savais nettement que ma soeur n'était pas à 100% de ses capacités.

Exécutant un saut périlleux parfait,je bondissais vers ma soeur et abattait mes lames sur elle.Le coup fut paré de manière prodigieuse,non seulement par la lame de ma soeur mais aussi par le mouvement d'esquive presque parfait qu'elle fit.Afin de mieux voir ses limites,j'augmentais sensiblement la cadence de mes coups

Je frappais à droite puis à gauche avec une garde basse,ce qui obligait ma soeur à parer les coups lame vers le sol,m'offrant une opportunité de coup vers la partie supérieure de son torse.
Nausicaa,ne pouvant ramener sa lame à temps fit un pas sur le droite en se baissant en arrière et lanca son fouet.La lanière s'enroula sur les manches accouplés de mes sabres et un morceau de quelques centimètres entra en contact avec ma lame.Une légère odeur de cuir brulé chatouilla mes narines

Afin de libérer mon arme de la lanière sans l'endommager davantage,je tirais un coup sec et,lames près de mon flanc,j'attrapais le cuir de la main et le retirais violemment de la main de ma soeur.D'un geste vif,je libérais mon arme et desactivais les lames de mon sabre.

-Ceci est inutile au corps à corps,il gêne inutilement ta main droite,ce qui limite la perfection de tes parades.En revanche,sur la distance...

Je fis claquer le fouet à quelques centimètres de l'Ysalamiri qui,effrayé,s'agita dans son carcan en poussant de petits cris stridents.

- ...elle est d'une grande efficacité.

D'un geste précis,après avoir avancé vers ma soeur,je fis enrouler la longue lanière de cuir autour du bras désormais libre de Nausicaa.
Après quoi,je la regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:13

Le sourire de mon frère me faisait rire intérieurement. J'étais préparé à ce genre de coup, et puis Kothane ne savait pas forcement bien maniée un fouet. Mon fouet était autour de mon poignet, je me décidais d'abord de rassuré mon Teto.
Nausi ( murmurant ): Chut...là Teto tous va bien...personne ne te ferras de mal mon grand...
Mon Teto se calma ses paroles dites, il était temps de reprendre le combat.D'un coup de sabre je tranchais mon fouet, qui de plus était mon fouet préférée, enfin bon j'allais devoir me débrouilelr avec mon sabre, au pire j'avais mes deux DL-44 réglée sur le mode paralysant.
Je mettais en position d'attente.

Nausi: Alors qu'attends-tu pour attaquer Kothane, je t'attends.
Il ne bougea pas d'un pouce, j'attaquais à sa place, attaques et parades c'étaitent la seule que j'avais en tête. Je ne lachias pas du regarde mon frère, je ne me rendais pas compte du temps, mais en tous cas je me débrouillais aussi bien qu'avec un blaster dans la main. Teto était bien là callé dans mon dos, et ne me genais pas plus que ça, j'étais habituée à sa présence et lui à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:09

Nausicaa se battait bien et avec ferveur.Il était indéniable que le sang de la famille Terrik coulait à flot dans ses veines.Ses coups étaient précis mais manquaient parfois d'une certaine assurance.

Comme je le craignais,ma jeune soeur me traitat en frère et non pas en adversaire.Je la laissais attaquer.Ses coups pleuvaient mais j'avais de plus en plus de facilité à les parer.

Brusquement,sans crier gare,je desactivais l'une de mes lames et la dépoitais de l'autre tout en bousculant sèchement Nausicaa.Après avoir rangé ma lame inerte à sa place sur la ceinture,j'abbatais ma lame en opposé sur la gauche de Nausicaa qui para le coup mais se retrouva suffisament bloquée.En executant une roulade de flanc,je me retrouvais dans son dos puis avec une certaine aisance,je sautais par dessus sa tête et atterrit face à elle.

Je levais mas main gauche et tendit la frêle créature que j'avais délogée de son carcan.La bestiole effrayée gigotait en tous sens et je la tenais par la peau de son échine.Elle criait à en perdre haleine et ses cris stridents étaient insupportables.Le fouet déchiqueté de Nausicaa était une aubaine et d'un geste vif j'en ramassais un bout de belle taille et ficelais les pattes de l'animal.Après quoi,je fis glisser la créature au sol,à quelques mètres derrière moi

-Cette chose ne t'es plus d'aucune utilité,dis-je à ma soeur qui me fusilla du regard.Ses moindres peurs perturbent sa capacité à bloquer la Force.Je n'userai pas de la Force pendant ce combat,je l'ai promis

Je regardais la chose qui prostrée dans un coin de l'arène,ne pouvait plus bouger.

-Je n'outrepasse pas les règles en agissant ainsi,j'optimise tes capacités au combat en te débarassant d'un fardeau inutile.Je veux que tu te battes avec tout tes moyens.Tu es capable de mieux.Laisse ton instinct de guerrière couler en toi.Si tu veux reprendre cette chose,il te faudra remporter ce combat.Offre-moi un duel digne d'un Seigneur Sith et un combat digne de tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:33

Je crachais dans la direction de mon frère.
Nausi: Tu vas me payer cher cette offence !!!!!!!!!!!!!!!
Personne n'avait osser proférer de tel parole à mon encontre, si mais ceux-ci étaient morts aujourd'hui. Je boullonais, comment osait-il dire ça.
Prise d'un élan de colère, je m'élançais vers lui. Ca fesait longtemps que je n'avais senti se désire de mettre quelqu'un à terre, j'attaquais plus férocement qu'avant, je me fichais de blesser mon frère, ce comptais c'était de lui faire comprendre ce qu'il avait dit, pareille offence meritais bien toutes les blessures du monde et encore plus il avait ossé m'enlever ma bestiole préférée et lui faire du mal.

Nausi: Je te jure que tu vas le regretter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je continuais le combat, je reprenais à peine mon souffle. Je n'avais pas combattu depuis plusieurs mois, mais je n'avais rien perdu de ma puissance. A croire que je n'avis suiv que un entrainement d'un an, j'avais surtout apris sur le terrain, mais bon cela m'avait obliger à me forger un caractère sans failles. Le combat fesait rage pendant que je pensais à cela, je revins vite à la réalité, mon adversaire était devant moi et je n'allais pas le rater, il l'avait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:27

J'étais satisfait.Ma soeur avait déchainé sa colère et montrait ses réels talents.Néanmoins cet élan de colère me gênais,car car cette colère transpirait de haine.
J'avais prévu cette éventualité,et tout ce déroulait néanmoins comme prévu.Ma soeur avait réellement un talent inimaginable.Ses coups avaient gagné en précision mais aussi en puissance.Sa rapidité et sa souplesse étaient plus impressionnantes qu'auparavant

Je me plaisais à combattre,un comabt digne de moi et de mes talents.Je laissais mon instint de guerrier prendre le dessus.Les attaques de ma soeur étaient puissantes et n'avaient rien à voir avec les machines de combats Sith.

Nausicaa attaqua sur ma gauche et m'obligea à m'écarter sur la droite.Afin de pouvoir lui faire cesser d'avoir trop confiance en sa colère et plus sur son esprit,je décidais de lui faire subir ma botte la plus imparable
Je reculais de quelques pas et et la fixais droit dans les yeux.Elle ne tarda pas à bondir vers moi,et se rua,lame levée.Face à elle,je prenais mon aise et feintais un esquive à droite puis lorsque la jeune femme suivit se mouvement,je ramenais brutalement ma lame vers elle et tranchais la garde de son épée au point le plus fragile

Bloquée dans son mouvement,Nausicaa lacha l'arme tronquée.Sans armes de contact,elle recula et se releva

-Que dirais-tu de combattre à armes égales.Laisse tomber ta colère,elle améliore tes capacités,mais ce n'est plus ma soeur que je combats.Prend ceci,tu es capable de le manier avec calme et sagesse.

Je lui tendis mon second sabre laser et attendit qu'elle le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:45

Nausi: Peuh, je préfére abandonner le combat plutôt que combattre avec cette chose.
Je prenais une expression dégouter mais en moi cela réveillais de douloureux souvenirs, des choses que j'avais enfouie en moi. Ma chère Niraya, avait était Jedi à une époque, Niraya était mon amie d'enfance, elle partie suivre un enseignement avec un Maître, je l'avais revu des années plus tard alors que j'étais à la poursuite d'un homme, elle avait changé, moi aussi mais pourtant nous aimions toujours comme deux soeurs, elle me proposa un combat, elle fit la même chose que Kothane tranché la garde de mon épée et m'avais proposé un de ses sabres j'avais acceptée son sabre sans réfléchir mais dans le combat je n'avais pas me surer ma force et lui avait transpercé la poitrine. Je m'en étais remis mais ce cobat avait reproduit une scène de mon passé dur à revivre. Je relevias les yeux vers mon frère attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:09

J'étais surpris par le réaction de ma soeur

-Pourquoi refuse tu cette arme?tu sembles effrayée.Pourtant tu es parfaitement apte à la maîtriser.Même sans la Force,tu en as les capacités

Sans aide de la Force,il m'était impossible de lire dans l'esprit de ma soeur.Le trouble qui s'était emparé d'elle lorsque je lui avais tendu l'arme était néanmoins perceptible sur son visage.J'attendis de savoir ce qui se tramait
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:24

Nausi: J'ai...j'ai tuer ma meilleure amie avec une de ses armes, ne me fais pas refaire une seconde fois ça.
Des larmes coulaient sur mes joues, comment avais-je pu refouler ça pendant tant d'années comment avais-je pu oublier j'ai manqué à sa mémoire et rien d'autre. J'essuyais mes larmes.
Nausi: Je ne suis pas capable de te battre ave une tel arme, je risquerais d'amener une seconde fois la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:35

Je regardais Nausicaa,avec une étrange lueur dans le regard

-La seule responsable de la mort de ton amie n'est autre qu'elle même.Elle a commis une erreur qui lui a coûté la vie,celle de t'avoir sous-estimée.Je ne commets pas cette erreur la,car je sais à présent ce dont tu es capable,et je ne mourrais pas,même si tu remportais ce combat

Je laissais le temps à ma soeur pour intégrer mes paroles

-Ne laisse jamais la peur et le doute prendre le dessus en combat.Ces émotions feraient la force de ton adversaire et l'intrument de ta défaîte.
Prend cette arme et reprenons le combat,car je ne te laisserai pas abandonner pour de telles futilités
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:57

Je regardais la main tendu de mon frère qui tenait le sabre, je tendais ma propre main vers la sabre, lentement, très lentement je pris le sabre. Je l'activais et me mettais en positin.
Nausi: D'accord finissons-en...
Je m'élançais vers mon frère, et attaquais vers son flan droit, il risposta. Me battre avec un sabre-laser n'étais pas normal. Mais j'allais faire avec, et surtout j'allais gagner. Attaques, parades et ejux de jambes se succédaient, mais je prenais pas un seule avantage, je décidais de changer de style de combat ce qui avait surtout pour but de déstabiliser l'adversaire. Kothane eu quelques instants de supéfaction, mais cela passa assez vite, nous continuyons le combat. J'avais beau attaquer de plus en plus fort, mon frère ne flaiblissait pas. Je continuais le combat, j'avais vu plus coriace, je trouverais bien son point faible à un moment ou un autre, en espérant que se ne serrais pas trop tard. Le mien était quasiment indétectable, et je ne voulais pas que Kothane le découvre.
Je trouvais le combat long, il fallait en finir, je changeais une fois encore de style, utilisant tout de suite une botte secret. Je réussi à suprendre Kothane mais il n'en fut pas vaincu pour autant. Il fallait continuer, sans faiblir mais au fond de moi, la fatigue commençait à arriver très lentement. Je la refoulais, il fallait absolument continuer le combat quoi qu'il m'en coute, Teto m'attendait terrorisé. Je pensais "Fuis mon ami,fuis mon Teto va t'en". Mon advesaire était devant moi, je devais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:11

Je me trouva devant la piece ou ce trovait mon frer et ma soeur en train de se battre.J'entra!Tout le monde fut surpros de me voir!

Anakin:Continuez de vous battre je veut juste assisté a ce combat c'est plus fort que moi!

Et je regarda mon frere attaqué et ma soeur se defendre!

Je savais que en etant ici je laissait une chance a Nausicaa car un sith se battant a cote d'un jedi,cela ne pouvait que le reduire et en revanche laisser a ma soeur une chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:34

J'observais Anakin,puis Nausicaa.Un étrange sourire illuminait le visage de mon frère et ma soeur semblait avoir regagné en puissance et confiance.
J'avais parfaitement analysé la situation.La créature de Nausicaa s'était enfuie à l'autre bout de l'arène,loin de moi et je sentis veanir en moi les ondes apaisantes de la Force.
Je fit appel à la force pour arracher le sabre des main de ma soeur qui fut surprise.Je récupérais ainsi mon arme et fit tournoyer les deux lames pour trouver mon équilibre.

-Ta créature est partie,à présent,la Force est à nouveau présente ici,tout autour de nous.Tout comme le Côté Obscur...Tu as prouvé ta valeur Nausicaa,ton courage et tes aptitudes aux combats sont bien plus qu'honorables

Je regardais Anakin et je fus étonné de pouvoir connaître ses pensées à cet instant précis

-Ta présence ne me gêne nullement,Anakin,elle ne m'affaiblit pas,bien au contraire.Je sens bouillir en moi le Côté Obscur.Trop,beaucoup trop.J'aurais préféré que Nausicaa ne libère pas cette chose et sa capacité.

Une douleur irradia ma nuque et monta au cerveau.Le frisson qui en découla me fit trembler sur moi-même.Ceci ne passa pas inapercu et quand j'ouvris les yeux,je vis ma soeur et mon frère me dévisager avec étonnement.

-Ce combat fut digne d'un Seigneur Sith.Nausicaa,je suis fier de toi.Mais j'ignore s'il est bon de poursuivre...il ya un risque.A toi de voir ma chère soeur,il se pourrait que la suite de ce duel soit difficile pour toi,car je ne pourrai retenir indéfiniment l'instinct qui gronde en moi.Je ne peux pas risquer de te blesser inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:48

Les paroles m'étonnaient, mais j'essayais de garder un visage de marbre, je fini par y arriver. Je regardais ainsi mon frère et lui parlais.
Nausi: Je me suis déjà fait blessser plus que tu ne le crois. Et rassure toi je suis habituée au combat difficile, je voudrais-si tu es d'accord bien sûr-le combat, je voudrais voir si je suis à ta hauteur ou si je n'ai plus qu'à partir vaincu.
Je tournais ma tête vers Teto.
Nausi: Reviens ici mon ami, et n'ai pas peur.
Je ne savais pas si mon cher Teto allait revenir en tous cas je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:05

J''esquissais un semblant de sourire affectueux

-Ainsi,il n'ya ni gagnant,ni perdant à ce combat.Il n'ya qu'un frère et une soeur.Tu as combattu tel que je l'espérais.Jamais plus aucun d'entre nous ne pourras douter de tes talents.

Je réajustais la tunique sur mes épaules et commencais à sortir de l'arène.

-Si jamais tu cherches encore à me combattre,Nausicaa,tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:40

Je n'aillais pas m'éttendre sur la réaction de mon frère, je le regardais sortir. Puis j'atrappais le reste de mon épée, le reste de mon fouet.
Nausi: Teto vient ici.
Mon animal favoiri vient à moi, il monta jusuq'à mon cou et vint si lové. Je le carresais entre les oreilles, puis sortais moi-même de l'arène laissant Anakin seul. Pendant que je sortais je m'arrêtais me retournais et allait planter mon épée dans le sol de l'arène puis je sortais définitivement en carresant doucement mon cher Teto.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:56

Anakin resta un peu dans l'arène de façon à réfléchir à certaine choses!Peut etre etais se elle.La personne qui manquait!Il allait falloir y reflechir!Et très vite!

Anakin quita la pièce perdu dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:11

Cela faisait quelques temps que je n'étais venue ici. Enfin le combat n'es pas forcement ce que je préfére.
Derrière moi un pada me suivait.

Nausi: Alors Aza voici l'arène de combat de la Guilde bon tiens c'est pour toi.
Je lui lançais une épée de cortoze.
Nausi: Prends-en soin, c'est une épée de grande valeur. Nous allons pouvoir ce que tu vaux au combat. Je te laisse même la Force mais n'en abuses pas trop sinon je la bloque et tu risques d'être détabilisé mon grand. Sinon bonne chance quand même.
Je m'approchais de lui et déposais un baiser sur sa joue, le pada rougis il ne s'attendais sûrement pas à ça de ma part.
Nausi: En place mon grand !!
Je me mettais en position de combat et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:12

Azamaru suivait Nausicaa... Ils arrivèrent dans l'arène de la guilde...

*woua c'est grand...*

Puis Nausicaa lanca une épée à Azamaru... Celui-ci se la prit sur le pied...

*Ah... Ca fait mal...*

-Oups, j'ai pas rattrapé... Mais ça va j'ai pas mal! Puis l'épée n'a rien non plus...

Azamaru ramasse l'épée à terre. Puis Nausicaa vint déposer un baiser sur la joue d'Azamaru... Ce dernier fut surpris par ce geste!

*Oh... Elle...*

Elle se mit en position de combat... Azamaru était toujours troublé par ce baiser... Il en oublia de se mettre en position de combat...

Hein? Pret? Euh... Oui

*Mais pret à quoi au faite?*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Duels Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Le quartier de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser