Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Duels

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:22

Nausi: A ta place je me concentrerais sur le combat Azamaru sinon tu risques de perdre rapidement.
Je le regardais dans les yeux, il reprit le dessus. Je m'élançais droit sur lui en pousant un cri. Il parait mon attaque de justesse. Mais je continuais, il parait toujours au dernier moment mais ne se fesait pas toucher.
Nausi: Pas mal mais tu devrais parer plus vite sinon tu vas finir par te faire avoir.
A force il commençais à prendre l'iniciative de m'attaquer, mais timidement j'arravais très facilement à parer ses attaques.
Nausi: Aza tu crois que tu va me battre ainsi, attaque plus durement si tu me fais mal ce ne sera que ma faute alors attaque-moi!! Allez ce n'est pas parce que je suis une femme que je suis faible ou à cause de ton amour. Je suis ton adversaire tu te dois de me battre !!
Je sentais que j'aurais du mal à lui mettre cela dans le crane. L'idiot je pouvais le mettre à terre en cinq minutes il devait se battre comme ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

Anakin entra dans l'arene une nouvelle fois,et pour très peu de temps!Il regarda son padawan et lui dit:

-Mon jeune padawan,je te propose mon premier sabre laser,je te le jete la!

Je lui jeta mon sabre laser et lui dit:

-Seul un jedi peut l'utiliser si il est en parfaite comunion avec la force.Si tu te sent près va y,sinon laisse,je le récupererais plus tard!

Puis il part!





Admin(anakin):Nausicaa,je te propose de créé un forum Duels dans ta guilde de façon a cree un post pour chaque combat,histoire de mieux se reperer celon le combat.Fait comme tu veux,si sa t'interresse je peux te le faire,sinon tant pis!Voila,desoler de vous avoir deranger en plein combat,j'espere comme meme ne pas vous avoir trop gener!Bonne chance et que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:27

Je vis Anakin me lancer son sabre...

Mouais... Mais j'ai déjà une épée... Et puis tant pis pour moi si j'en ai pas encore...

Je me repris... Je me mis en garde!

Voilà... C'est comme ça que tu veux que je me batte... Bah viens! ALLER!!!

Je me prépara...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:41

Nausi: Alors jeune homme, tu n'as pas pris le sabre bizarre, remarque ça éviteras que tu te blaisses. Bon pour te motiver si tu me bats tu auras le droit à diner aux chandelles dans mon manoir. Aller maitenant bonne chance.
Je fonçais droti sur lui, il para un peu plus rapidement qu'au début, je continuais à l'attaquer pas forcement de bon coeur mais il devait apprendre à se battre, peut-être cela ne lui serait pas utile chez les Jedi mais quand on finit marié au Leader le Guilde il faut savoir se défendre mon dernier fiancé avait fini tué par un Hutt, j'avais encore du mal à m'en remettre. Je sortais de mes pensées à temps. Aza avait fahut m'assenier un coup qui aurais pu faire mal. Je me decidais à faire plus attention sinon il finirait pas l'avoir son dinner^^. " Aller ma grande suit le combat et ne te perd pas dans ton passé... ".
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:13

Je restais la,5 minutes,et avant de partir je disait a Azamaru:

-Bien,mais,tu es un jedi,un jedi doit savoir prevoir les coups,trouver le point faible de son adversaire,et surtout,il sait oublier ses sentiments.Quand tu aura fini ton combat,que tu perde ou que tu gagne,fait attention a ce sentiments de haine ou de joie,il peut tromper!

Puis je regarda Nausicaa et lui dit en rigolant:

-Je sais que tu te bats bien,mais s'il te plais,ne l'abime pas trop!

Et je parti en recuperant mon sabre et en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:30

Nausi: Pour une fois je peux te dire écoute Anakin, il faut savoir mettre ses sentiments de côté pendant un combat sinon tu te laisses influencer. Aujourd'hui je suis ton adversaire tache de t'en souvenir sinon tu cours à ta perte et n'imagines pas que je te laisserais partir dans égratinures, si tu triomphe de ce combat tu pourras t'en féliciter car tu seras à la hauteur de ce que j'attends de toi sinon tu risques un jour de te faire tuer !!
Je venais d'être froide et droite, mieux vaut qu'il sache la vérité plutôt que je lui la cache.
Nausi: C'est une chance que je te donne, une chance de me prouver ce que tu vaux, si tu me bats je n'aurais rien à redire sur ta conduite etn sur le faite que tu veux m'épouser, mais dans le cas contraire je serrais peut-être obliger de revoir ma position car je ne veux pas que d'autres personnes meurt par ma faute.
Azamaru me regardait bizarrement, il en connaisait pas encore toute mon histoire, de toute j'attache peu de choses à mon passé.
Je me remettais en position de combat et relançais l'attaque, Aza un peu ébranlé par ce que je venais de lui dire eu un peu de mal à riposter mais je ne forçais pas trop, je me dégageais et continuais le combat dans une sérénité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:39

*Tu veux que je trionphe... Bah...*

Un sourir sadique s'afficha sur le visage d'Azamaru...

*Je vais tester ça...*

Azamaru se concentra...

Bon aller c'est partis!!! Tu es prête?

Azamaru continuais ca concentration... Il se concentra sur Nausicaa. Il continua... Son pouvoir de persuation était peut-être un peu rouillé... Mais quelques secondes plus tard il réussi...

*Bon alors... On va la persuadé de se coucher par terre...*

Nausicaa exécuta se que Azamaru avanit pensait...

*Cool... Aller je m'amuse ou j'arrete le combat...*

Le sourir sadique se fit revoir...

*Continuon... Alors maintenant je vais la persuadé qu'elle ne peut plus bouger...*

Effectivement Nausicaa ne bougait plus... Azamaru en prifita pour aller derrière elle et il mit son épée sous son cou...

*Et voilà le travaille...*

Alors ma belle... On ne peut plus rien faire là!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:48

Pendant quelques secondes je ne mettais totalement perdue comme si on m'avait retirée le contrôle. Je retrouvais peu à peu mes esprits j'avais une épée sous le cou. Mince je mettais fait avoir j'aurais du prendre Teto avec moi, tant pis je devais m'en sortir autrement. Sois je me laissais vaincue ou je me battais. Je réfléchie calmement, Aza me regardait, il ne comprenait pourquoi je prenais autant ce temps à me décider. Au bout d'un moment je me decidais. Je fis une fainte qui fit tombé Aza à terre avec moi. Il se reprépara au combat près à utiliser son pouvoir à la place de prendre mon épée je le regardais.
Nausi: J'avoue tu ne te bats pas très bien mais ton pouvoir est impressionant. Aucun Jedi ne m'avait destabilisé ainsi bravo tu as gagné le combat et par la suite ton diner.
Je lui tendais pour qu'il se relève...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:01

Azamaru prit la main de Nausicaa pour se relever...

Hein? Tu arretes là! Tu me laisse gagné... D'accord! Mais le prochaine fois... On continura...

Azamaru ramassa l'épée et la redonna à Nausicaa

Tiens. Ton épée... Et merci! Aller on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:08

Je prenais mon épée, j'avais les deux en mains j'aurais pu faire une bétise masi je me retins.
Nausi: Merci, si tu veux bien me suivre mon cher Aza. Et encore bravo !!
J'emprintais le chemin de retour, Aza était à côté de moi.
Nausi: Je te propose de prendre mon vaisseau pour se rendre sur Corellia à moisn que cela te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels   Duels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Le quartier de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser