Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:00

Nausi, Ambre, Shen et Aza rentrèrent de l'hôpital. Les deux bébés dormaient paisiblement. Aza alla les coucher et Nausi se dirigea vers la terrasse.
Les jours avaient passé depuis la première demande d’Aza. Maintenant qu’Ambre et Shen étaient nés, Aza voulait prouver son amour pour Nausi. Elle était dehors. Aza la rejoignit. Il la regarda, elle profitait du soleil. Aza se plaça devant elle, s’agenouilla puis sortit une petite boite. Quasiment la même que la première fois.


Nausi depuis la première fois que je t’ai demandée il c’est passé bien des choses… Nous avons passé un mois formidable sur Naboo. Ambre et Shen sont venu embellir notre vie… Et plein d’autre chose se sont passé.
Donc c’est pour ça qu’à ce moment précis je te redemande en mariage. Car je t’aime et je veux te le prouver.


Aza ouvrit la petite boite. Une bague s’y trouvé. Une belle bague en or blanc avec de monter un cœur en diamant. Elle brillait magnifiquement avec les reflets du soleil.

Nausi, veux-tu m’épouser encore une fois ?

Aza inclina la tête et ferma les yeux en attendant la réponse de Nausi tout en avançant la boite vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:15

Des pensées se bousculaient dans ma tête, mais ce que venait de faire Aza était la preuve qu'il m'aimaitplus que tout. Je me levais, oligeais Aza à se relever et je l'embrassais fougueusement.
- Aza tu viens de faire de moi la femme la plus heureusede cette univers...je t'aime par dessus les étoiles et je susi entièrement à toi...
Aza passa la bague à mon doigt et je l'embrassais encore tout en l'enlaçant de mes bras, je n'avais jamais penser qu'il m'aimait au point de me redemander en mariage, je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie et je le devais à Aza, la personne que j'aimais le plus à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Nabbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Corellia :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser