Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les croisades des Terrik

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:22

Je traînais dans les couloirs du hangar,cherchant du matériel pour améliorer l'Exterminator.Mon avenir en tant que Maraudeur était révolu,mon destin était de devenir le Maître Suprême d'une Armée si puissante que sa simple pensée me faisait frissonner.

Ma recherche de la Forge Stellaire allait bientôt commencer,mais il me fallait quelques jours de repos et de méditation pour être dans la meilleure forme possible.
J'avais décidé de rester auprès de ma soeur,même si les récents évenements avaient profondément déstabiliser cette dernière.Anakin parti,je restais seul pour l'épauler,alors même que mes pensées tournaient sans cesse vers la station spatiale mystérieuse

Quelque chose me bloqua net,autant dans mes mouvements que dans mon esprit.C'était comme un cri brutal,venu des tréfonds de la Force.Le trouble que je ressentais était profond,suffisamment perturbant pour que je cesse toutes mes actions

Il ne me fallut très peu de temps pour comprendre d'ou venait ce trouble.Je courus vers le manoir,aussi rapidement que la Force me le permettait.Lorsque j'enfoncais la porte de la chambre de Nausicaa,je trouvais cette dernière en contemplation devant le canon d'un blaster.Usant du pouvoir de projection,je fis voler l'arme au travers de la pièce.

Ma soeur me regarda avec un regard vide,sans expression.Je compris alors dans quel desarroi elle se trouvait.Il allait me falloir être vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:32

Mon fère m'avait empéchée de commetre l'irréparable. Fatiguée et affaibli, j'éclatais en pleurs. Je n'étais plus Nausicaa, je n'étais pas non plus la guildeuse, ni la soeur, quelqu'un de perdu. J'avais perdu mon identité,je mettais sentis mal au point de quitter ce monde. Pourle moment plus rien n'avait d'importance j'étais dans un tunnel noir et je n'en voyais pas la sortie. Tous me semblait iréel, comme si j'étais une autre. Comme j'aurais voulu être autre part. Je sentis une main sur mon épaule, mon frère était là, je me lovais dans ses bras et continuait à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:59

Depuis que j'avais retrouvé ma famille,j'avais appris à ressentir et à localiser l'aura d'Anakin et de Nausicaa.Jusqu'alors,ils avaient vécu tous deux en ignorant mon existence,ne se retrouvant que par moments. Depuis mon retour les choses avaient été bousculées de manière explosive.La mort du compagnon de Nausicaa tué par mon ancien Apprenti avaide de vengeance,le banissement d'Anakin de l'Ordre Jedi,et enfin le massacre du Temple Sith de Dxun,tous ces évenements avaient conduits notre famille au bord d'un précipice.
J'en étais le seul responsable,et ma tâche était de tout faire pour remettre de l'ordre.Mais pour cela,je devais accomplir mon destin

Autrefois,l'aura d'Anakin était lumineuse,celle d'un Maître de la Force.A présent son aura s'était ternie,approchant des lueurs obscures comme celles que je dégageais.Quand à Nausicaa,son aura s'effacait,comme si son âme s'éteignait.Car c'est elle qui avait subi le plus de dégats depuis mon arrivée dans leur vie.

Ma soeur était pour la seconde fois dans mes bras,mais elle n'avait rien de commun avec la jeune femme que j'avais rencontré dans la Cantina,ce n'était plus que le pâle relet d'elle-même,un copie manquée.Etant responsable,c'éait à moi et moi seul de refaire revivre ma soeur telle qu'elle fut avant.Mais je ne savais comment faire,car mes pensées restaient tournées vers mon nouvel ordre et ma future quête de la Forge Stellaire.Je ne pouvais faire participer ma soeur à cette recherche,car sa trop grande vulnérabilité actuelle la pousserait sans difficultés dans le gouffre sans fin du Côté Obscur.Et cela n'était pas son destin.Elle était la Chef incontestée de la Guilde,pas une championne de la Force.Elle se devait d'être neutre dans ce conflit spirituel,usant des deux Forces pour accomplir ses oeuvres.

Anakin parti pour restaurer son âme meurtrie par les pointes acérées du Côté Obscur,il ne me restait que deux options pour protéger notre soeur.
La remettre entre les mains de ses sujets,mais le risque de la trahison était trop grand et je ne pouvais pas me permettre d'exterminer la Guilde à moi seul si ma soeur se retrouvait en danger parmi sa propre caste.Il ne me restait qu'une seule option,les Jedi.
Je savais que je prenais de gros risques en pensant à eux.Ces derniers étaient au courant de l'extermination des Sith d'Ondéron,et savaient que l'Ordre Obscur était exsangue et sa destinée dans les mains d'un seul être
Me présenter au Temple Jedi de Coruscant était pour moi synonyme de mort mais surtout de bataille.Affectionnant ma famille plus que tout,je ne pouvait me permettre de faire cela à mon frère.

Décidé à tenter néanmoins le tout pour le tout,pour le bien de Nausicaa,je décidais de prendre les devants.Je baissais la yeux vers ma soeur

-Nausicaa,je dois t'emmener chez les Jedi.Eux seuls peuvent te permettre de rester en vie et de te permettre de te retrouver.Dorénavant,assurer ta sécurité est pour moi inconcevable,car tu finirais par perdre ton âme et mourir.Je ne peux agir ainsi,étant déjà responsable de trop de massacre et de desespoir pour toi et Anakin.Les Jedi te protègeront et libèreront ton âme

Nausicaa n'émit pas le moindre mot,se contentant de me regarder avec ses yeux vides.Ma décision était prise,et à présent il me fallait me concentrer car amener ma soeur au Temple Jedi était de loin la plus dangereuse des missions qu'un Sith pouvait se confier

Quelques heures plus tard,j'avais accompagné ma soeur vers le Hangar de son domaine,là ou se trouvait mon vaisseau.Il ne me fallut guère plus de quelques minutes pour préparer notre envol,et bientôt,le coursier de comabt modifié s'éleva dans les airs,se dirigeant vers les couches supérieures de l'atmosphère de Corellia.
Après quelques heures de vol en Hyperespace,l'Exterminator apparut en présence de la Planète Capitale de la République,Coruscant. Contrairement à mes habitudes,je laissais le vaisseau sans son camouflage se diriger vers le centre névralgique de la planète,là ou se trouvait le Sénat et le Temple des Jedi.C'est vers ce dernier que fit basculer le cap de l'appareil qui s'enfonca dans l'atmosphère de la panète cité.

Le Temple de l'Ordre des Chevaliers Jedi,ennemis des Sith se dressa bien vite sur les écrans de contrôle du cockpit.Malgré ce que représentait cette bâtisse,le Temple était de construction sobre,et seules les cinq grandes tours fines qui se dressaient à son sommet étaient témoins de l'importance des êtres qui déambulaient dans ces lieux.Sur l'une des facades du temple se trouvaient de petites plate-formes d'atterrissage, reliées à la paroi par de fine passerelles solides.Je posais mon vaisseau sur la plus haute et coupaient les moteurs.

Je restais quelques secondes dans mon cockpit,réfléchissant à ce que j'allais dire et faire aux Maîtres Jedi qui viendraient à notre encontre. Ayant pris soin de faire rayonner mon aura sombre depuis notre entrée en atmosphère,il ne faisait aucun doute que les Chevaliers les plus expérimentés du temple m'avaient bien vite repéré,et devaient actuellement s'employer à me recevoir avec les honneurs dûs à mon rang.
Finalement,je pris Nausicaa par l'épaule et l'entraina en dehors du vaisseau,la soutenant du mieux que je pouvais.Silencieuse,cette dernière ne regardait que devant elle,peu consciente du lieu ou elle se trouvait

Nous nous engageâmes sur la passerelle qui menait à l'entrée auxiliaire du temple.Je sentais la présence des Jedi qui se rassemblaient autour de la porte menant à notre plate-forme.L'heure de vérité avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:12

Pendant mon long voyage,je m'était refabriqué un sabre laser,de lame bleu,avec un manche plus approprié!J'avais réussi a trouver une autre tunique jedi,plus clair(comme celle d'obi wan episode 3)Apres avoir passé un long temps loin de ma famille,a méditer,je retrouver ma force!Je ne laissait plus mes sentiments parler,j'était redevenu le maitre jedi d'avant!Le côté obscur était bien loin.Je décidais donc de retourner au temple,sans prevenir ma famille!Je voulais d'abord faire quelque mission,histoire de me remettre dans le bain!Je négocia donc avec un jeune humain,qui m'emmena devant le temple jedi!Je senti tout de suite la force,tres puissante dans ce lieu!Mais........Un sith,il y avait un sith dans le temple!JE fonça donc a l'interrieur du temple,salua quelque jeune padawan,puis parti dans la salle du conseil ou se trouvait ce sith avec les maitre jedi!Quand j'entra,les maitre jedi se leverent et mon ancien maitre me dit:

Maitre Korr:A,ti voila enfin!ON s'inquietait,et on avait besoin de toi!
Anakin:Oui je vois!

Je n'avais pas encore vu la tête du sith,mais une personne affaibli se trouvait a cote de lui!Je m'installa dans mon siege du conseil,siege que j'avais eu apres de longue mission,et demanda au sith de dire pourquoi il était la!Quand il se tourna,je vit enfin sa tête!C'était mon frère avec Nausicaa!

Anakin:Et bien que se passe t'il?Parle!
Dark Kothaneus:Notre soeur et gravement affaiblie,elle a voulu se tuer!
Anakin:Comment!
Dark Kothaneus:Elle ne peut rester plus longtemps avec moi!Je ne peux pas la proteger 20h sur 24!J'ai d'autre chose a faire!
Anakin:Oui je sais^^
Dark Kothaneus:J'ai donc preferer l'amener ici,pour que vous l'aidiez,vous les jedi!
Anakin:Tes pouvoirs ne sont il pas assez puissant!
Dark Kothaneus:Si je les utilise,elle deviendra sith et je ne veux pas!
Anakin:Bien bien,nous allons donc nous en occupé!
Un membre du conseil:On ne peut garder une guildeuse dans le temple!
Anakin:A bon,et pourquoi je vous pries?
Un membre du conseil:Si elle nous trahissait?
Anakin:Qui nous dit que ces pas toi qui nous trahi?
Un membre du conseil:Tu dit sa car s'est ta soeur!Tu as trop de sentiment pour elle!

Je me leva et la force se dégaga de moi,mais avec une puissance monstrueuse!

Anakin:Qu'elle soit ma soeur ou pas,nous ne pouvons laissez les sith avoir une nouvelle adepte!Nous somme les garants de la paix,alors montrons l'exemple!
Maitre Korr:Anakin a raison!Elle doit rester!
Anakin:Bien,Nausicaa reste!Je vous la confie maitre Korr,j'ai confiance en vous!
Maitre Korr:MErci maitre Anakin!
Anakin:Je voudrait te parler mon frere,mais seul!Viens,suis moi!

Je le mena dans une salle de méditation pendant que mon ancien maitre s'occupait de notre soeur!

Dark Kothaneus:Et bien tu as changer!La force est puissante en toi!Et le cote obscur ne tourne pas autour de toi!
Anakin:Oui,je suis un jedi,un vrai!Ne t'inquiete pas pour Nausicaa,on va bien s'occuper d'elle!Je te remercie d'avoir épargener les jedi qui ton pris tes armes!Les voici!

Je tendis les sabres a mon frere!

Dark Kothaneus:Je suis venu pour notre soeur,pas pour tuer!
Anakin:Bien!
Dark Kothaneus:Cela fait longtemps que tu es ici?
Anakin:Je rentre a peine!
Dark Kothaneus:ON rentre ensemble!
Anakin:Non,desoler,cela ne fait que deux mois que je suis partie.Je vais donc faire quelque mission avant de revenir!Nausicaa rentrera avec moi en pleine forme!

Mon frere parti,j'alla voir ma soeur dans sa chambre!Elle se bloti dans mes bras en larmes!
Anakin:Ne t'inquiete aps,je suis la,sa va aller,tu va t'en sortir tu verra,et apres,on restera toujours ensemble!
Nausicaa:Je sais pas se qui m'arrive!
Anakin:Ne t'inquiete pas,les jedi veille sur toi!Tu es dans un lieu calme et reposant,alors profite en!Si tu me cherche,va dans la salle de meditation tu mi trouvera!

Et je quita la salle en prenant soin d'enlever les armes de ma soeur!J'alla mediter!Ce lieu était si calme,j'était heureux d'etre revenu,d'avoir changer!Apres la meditation,j'alla m'entrainer au sabre!Ma soeur allait bien,je la sentait par la force!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:25

Peu consciente du lieu où j'étais, je savais simplement que Anakin était là. J'étais perdue, comment tous cela était arrivée je m'en rapelle à peine. Je ne mangeais plus, ne dormait plus. Je me souvenais de celle que j'étais avant, la chef de la Guilde, la patronne de la Cantina, la soeur, en bref Nausicaa. Je n'étais qu'un reflet de mon ancienne personnalité. Avant j'étais une femme accomplie, j'avais tous. Aujourd'hui j'étais une ombre. Mais je voyais une lumière.
Je descidais d'aller voir Anakin. Ayant un très bon sens de l'orientation je trouvais vite la salle de méditation où étais mon frère. Je m'asseyais à ses côtés.

Nausi: Ecoute moi, s'il te plaît. Je sais que ce que je vais te dire peux paraître insencé, mais bon. Voilà je crois que depuis quelques temps j'ai perdu beaucoup de partie de ma personalité, je ne suis que l'ombre de moi-même. C'est le pourquoi je viens te voir. Mon frère je te demande de contacter Kothane et de lui dire que tout ce qui m'arrive n'est nullement de sa faute. J'ai négliger mes devoirs de guildeuse et ceux de soeur en me renfermant sur moi-même au lieu d'être la tête haute. La solution à mes problêmes est que je dois reprendre tout à zéro. Je repartir sur Corellia que tu approuves ou pas. Puis je retrasserais tout le chemin que j'ai fait depuis que je suis enfant. En revoyant tout ce que j'ai fait, je devrais retrouver mon ientité même si je ne redeviendrasi aps tout à fait la même. Aujourd'hui je vais prendre un nouveau départ et essayer de faire de ce que je suis aujourd'hui celle que je serrais demain. Je te demande simplement que nous rompions toutes relations familiales pendant plusieurs mois. Je sais que ce serras dur pour toi, mais je dois faire une chose seule pour redevenir moi-même. J'espère que tu me comprendras mon frère.
Je fermais les yeux et attendait la réponse de Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:30

Anakin:Je les fait pour moi même alors je ne voit aucune raison de te le refuser!Moi,cela ma fait un grand bien,ça devrait te faire pareil!Je mets juste une condition!Tu garde ce comlik et si jamais tu as un probleme tu me contatce!

Nausicaa:Bien,je te remercie!Alors je me mets en route!
Anakin:Je met a disposition un vaiseau,ou je te rammene a la maison pour que tu prennes le tiens?
Nausicaa:Tu me rammene et je prend le mien!
Anakin:Ok on est parti!


Je prevint le conseil de mon absence puis nous nous mîmes en route!Une fois arriver a la maison,je deposa Nausicaa la laissant faire ses valises!Puis elle parti!Je prit la route du lieu ou ce trouvait Kothane.
L'endroit ou il était avat une force obscur,loin de mon bon vieux temple,mais bon je n'allais pas y rester.Il senti ma presence et me retrouva!


Mon frere:QUe fait tu la?
Anakin:Je ne vient que quelque seconde te prevenir que Nausicaa et parti comme je l'ai fait,a la recherche de son identité.Je lui ai laisser un comlik on ne sait jamais!SI jamais il y a un probleme je te contatce!


Puis je parti!Mon frere m'arreta et me dit:

Mon frere:Pourquoi me parle tu aussi froidement?
Anakin:Tu es tout l'opposé de moi.Tu es se que j'ai toujours voulu combattre!Et la je ne voit pas pourquoi je devrais faire des formules de politesse!Adieu donc et a bientot!


Puis je decolla et retourna dans le temple jedi,ou je continua la formation de mes padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:50

J'étais dans la jungle de Dxun,à proximité des ruines de l'Acropole du Côté Obscur lorsque le vaisseau d'Anakin avait atterri.Je l'y avait rejoint

A présent,je me retrouvais à nouveau seul,observant le même appareil prendre le sens inverse.Les choses tournaient comme je l'avais souhaité
Nausicaa cherchait à se retrouver et Anakin avait abandonné la voie sombre qu'il avait emprunté.
Lorsque l'astronef de mon frère disparu hors de mon champ de vision,je me surpris à méditer debout

"Ainsi,j'ai obtenu gain de cause.Ca n'a pas été sans mal.Espérons mon frère,que la route que tu as suivi quelques temps ne se représenteras plus devant toi.A présent nous sommes ennemis."

Je partit à mon tour vers le sanctuaire des Seigneurs des Sith,et m'arrêtais un instant sur la rampe d'accès

"Il me faudra aller voir ma soeur quand l'occasion se présentera"

Puis je disparus dans l'enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:35

Dans mon vaisseau, je prenais la direction de Tatooine la planète où j'avais passé les 8 premières années de ma vie. Je n'ai jamais connu ma mère, j'ai étais élévée par une nourrice, elle s'apellait Ira. Le jour de mes 6 ans Ira m'as remit la première lettre de ma mère. Je la relatais grâce à mes souvenirs.

Ma chère fille,
Tu te demandes qui je suis. Je m'apelle Jysella Terrik, ma mère est Mirax Terrik, tu as certainement entendu parler d'elle. Tu demandes aussi pourquoi tu n'es pas auprès de moi. La réponse est simple, je ne peux pas être près de toi ma fille. A partir de cette année jusqu'à tes 8 ans, tu auras une lettre tous les 6 mois. Elle te donneras des informations sur moi, toi et tes frères.
Je te demande de me pardonner.

A bientôt

Ta mère qui t'aime.


Cette lettre m'avait surpris, je me souviens encore que je m'étais enfermé epndant une journée dans ma chambre. Et puis j'avais repris le cour normale de ma vie. Ira me donnait les lettreset puis arrivée à mes 8 ans tous liens si infime sois tille avait sessée. J'étais parti, avec le vaisseau que m'avait léguée Ira c'était le "Hime" que j'avais nommée ainsi en l'honneur de ma mère.
La planète de mon enfance était dans mon chant de vision, j'espérais que Ira sois toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:31

Pendant que ma soeur volait a la pursuit de son passé,que mon frère s'occupait de sa caste,moi,je continuais de garder la paix et la prospérité dans la galaxie!Le conseil jedi venait de m'attribuer a moi et à mon padawan,une mission.Enfin,sa première mission!Si on peut appeller sa une mission!Nous devions aller chercher un chat,qui s'était coincé dans un arbre!Très dur comme mission!Mon padawan utilisa donc la force,et il n'y eu pas de problème!Il faudrait que je pense a changer les missions!)Bref,puis apres un retour au temple!On peut pas dire que ma journée fut charger!Le soir,je rentra a la maison!Je me trouva seul(ba ça change pas!).Je me reposa,m'entraina,mangea(ba oui faut bien)puis comme le sommeil ne venait pas,je partie faire une promenade a Naboo!Mais je m'ennuyait!J'alla sur mustafar,mais je m'ennuyait,j'alla sur coruscent mais je m'ennuyait!Bref,je retourna au temple et passa une soiré a méditer et a m'entrainer sur les différentes formes de combats!Puis j'alla faire un petit tour a la cantina!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:04

La maison, ce doux parfum qui flottait dans l'air.
Voix: Que voulez-vous jeune fille ??
Nausi ( se jetant dans les bras de la personne ) : Ira!! Qu'es-ce que je suis contente de te voir !!
Ira: Nausicaa, c'est toi ?!
Nausi: Oui, je suis revenue.
Ira: Qu'es-ce qui t'amène enfant de mon coeur ??
Nausi: Ma Ira, j'ai découvert mes deux frères. Mais dans cette découverte j'ai perdue mon identité. Je voudrais que tu me parle de Jysella.
Ira: Je ne peux rien te dire, mais ta mère m'avait prévenu de cela. Attends-moi 5 minutes, je reviens.
Elle partit vers sa chambre. Pendant ce temps j'allais m'installer dans la petite cuisine, rien n'avait changé depuis que j'étais partie. Ira revins parès quelques minutes, tenant une lettre semblable à celle de ma mère. Elle me l'a donna.
Ira: C'est une lettre de Jysella, ta mère était très prévoyante.
Nausi: Merci Ira. Maintenant je vais devoir m'en aller. Je reviendrais bientôt.
Ira: A bientôt.
Je sortais de la maison et prenais la direction du "Hime". A l'intérieur, j'ouvrais la lettre.

Ma chère fille

Maintenant tes frères ne sont plsu des inconnus pour toi et je suis sure que tu as constuite la propriété Terrik. Va s'y et cherche le passage vers la salle sous le sol. Là-bas tu y trouveras tous. Mais tu ne peux seulement l'ouvrir qu'avec tes deux frères. Là-bas vous y découvriez tous sur votre famille. Je ne t'en dit pas plus.

Ta mère.


Une salle sous la terre dans ma propriété ?! Mes frères ?! Il fallait que j'ailles les chercher. Je pris la direction Dxun là-bas je retrouverais sûrement Kothane.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:34

J'errais sans cesse dans les couloirs vides du Sanctuaire des Sith.J'avais retourné la bibliothèque du Temple sens dessus dessous,à la recherche des manuscrits pouvant me permettre de retrouver la Forge Stellaire.Mais les rares écrits que j'avais récupéré ne parlaient que de planètes quasi inconnues.J'avais passé des jours à fouiller les ruines de l'Acropole sans avoir rien trouvé

Je ne désespérais pas,car il était évidemment hors de question pour moi de renoncer à ma quête.Dans mes méditation,je cherchais le moyen de localiser mon frère et ma soeur,mais mon trouble ne me le permettait pas
Finalement,je finis par ressentir une vergence dans la Force,me signalant que Nausicaa cherchait à me retrouver.

Je m'installait dans la chambre du Conseil Sith,attendant que Nausicaa apparaisse devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:06

J'avançais vers l'intérieur du Temple. Je retrouvais mon frère dans la salle du conseil. Il avait l'air différent depuis que je l'avais vu.
Nausi: Bonjour Kothane. Avant que tu dises quoi que ce soit je voudrais que tu m'écoutes. Je viens te chercher pour que tu m'aides mais je ne peux t'expliquer tous en ce lieu. Tu n'es pas obliger de venir en tous cas, mais si il t'en vient l'envie rejoins-moi sur Corellia au manoir. Et pour information il devrait y avoir Anakin. En tous cas n'oublies pas si tu viens je pense que la chose que nous ferons te serras utile. Bon je vais te laisser. Je dois aller prévenir Anakin.
Sans laisser le temps à mon frère de me dire une réponse je repartais. Je montais dans le "Hime" direction Coruscant et le Temple Jedi. Le voyage me sembla long. Je me reffaisais sans cesse le film du jour où j'avais eu la dernirèe lettre de Jysella, elle m'avait conseillé de constuire une maison sur un terrain sur Corellia. Une petite maison était déjà sur le terrain, je l'a fit agrandir pour ne devenir un magnifique manoir. Je mettais toujours demander pourquoi Jysella m'avait demandé ça. Je n'avais jamais eu de réponse, mais au fond de moi-même je n'en voulais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:48

Lorsque Nausicaa sortit de la salle du Conseil des Sith,je laissais échapper un soupir.Il était évident que ma soeur n'avait pas parcouru tant de distance juste pour me voir.Elle avait été assez expressive.Il allait me falloir aller au Manoir,car la curiosité me taraudait plus encore que mon obsession pour la Forge Stellaire

Je me levais et sortit de la salle.Après avoir remonté le corridor principal du Sanctuaire,je me retrouvais au ehors sur la rampe d'accès,juste à temps pour voir le Hime,le vaisseau de ma soeur,s'élever vers l'atmosphère de Dxun.

Il ne fallut guère de temps pour atteindre mon appareil.Quelques secondes plus tard,les puissants réacteurs de conception Nubian arrachèrent la carlingue de la plate-forme d'aterrissage et propulsèrent l'Exterminator à la suite de Nausicaa.

Après quelques heures de vol en Hyperespace,j'arrivais à vue de Corellia,mais la Force m'indiqua que j'étais le seul.Nausicaa n'avait pas pris ce cap.Ce qui pour moi ne signifiait qu'une seule chose:Elle n'avait pas encore averti notre frère.
Après avoir posé mon vaisseau,je rejoignis le Manoir et m'installait sur la terrasse,attendant le retour de ma soeur et de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:02

Coruscant la ville-planète, je n'aime pas ce coin là, mais enfin c'est bien pour Anakin. Je me dirigeais vers le Temple Jedi. Quand je fut posser je sortias et me dirigeait vers l'intérieur du Temple, j'aperçut un Maître Jedi.
Nausi: Bonjour, je voudrais savoir si le Maître Anakin est ici ??
Maître Jedi: Non il est parti depuis quelques jours.
Nausi: Merci.
Je retournais vers le "Hime" et essayait de contacter Anakin sur son comlink. Je n'obtient pas de réponse je laissais donc un messge " Anakin j'ai uen requète à te faire peux-u venir sur Corellia c'est important. Il y auras notre frère.". Je faisais ensuite décoller le "Hime" direction Corellia.
Après quelques heures de voyage j'arrivais en vue de Corellia, je fis posser mon "Hime" à côté du vaisseau de mon frère. Et me dirigeais vers l'intérieur du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:26

Je vis le Hime de Nausicaa fendre l'atmosphère et venir se poser sur la plate-forme de la planète
Toujours immobile,installé sur la terrasse,je me surprenais à esquisser un sourire mesquin.
Probablement du fait que je n'avais vu qu'un seul vaisseau atterrir,et non deux.

Nausicaa arriva bientôt et me toisa du regard.Il était évident que les semaines passées avaient tendu les relations que nous avions,tout autant que la froideur qui entâchait les relation que j'avais avec mon Jedi de frère

-Pas de Jedi?demandais-je ironiquement.Je suis surpris que tu sois revenue sans être suivie par Anakin.Tu sembles avaoir perdu de ta tenacité,ma chère soeur

Je me levais et l'approchais.

-Que fais-je ici,Nausicaa?Tu sais bien que si tu as besoin d'aide,il ne t'es pas nécessaire de venir jusqu'à moi,il te suffit seulement de me contacter et je serais là.Je suis fort curieux de savoir ce qui t'as poussée à revenir sur Dxun pour me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:37

Peuh, Kothane avait bien changé. Je m'asseyais à côté de lui et le désageais. Puis me décidais à lui expliquer la situation.
Nausi: Puisque tu es si curieux tu attendras que Anakin arrives de toute façon si il ne vient pas rien ne pourras être fait. Et puis d'abord pourrais-tu m'expliquer ton changement ??
En attendant sa réponse, je rfléchisais à où pouvais bien être le passage pour accéder au souterrain. Je savais qu'au départ il y avait un eptit pavillon qui avait été ragrandis en manoir, le pavillon était resté c'était la pièce qu me servait de chambre, amsi où était l'entrée j'avais beau me recreuser la tête, je ne voyais pas où elle pouvait-être.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:17

Je regardais ma soeur avec un air interloqué.

-Je n'ai pas changé,Nausicaa,lui répondis-je en tournant le tête.J'ai évolué.Je ne suis plus le maraudeur que tu as connu il y a quelques semaines.A présent je suis le Maître des Sith,celui qui ramènera l'Ordre Obscur à la vie,tel qu'il fut jadis à l'apogée des Anciens Seigneurs Noirs
Toutes les épreuves que j'ai subi jusqu'àlors n'ont été que des préparations pour mon destin.Bientôt,la Puissance Sith se réveillera à nouveau et déferlera sur la Galaxie.Il ya eu des précédents dans l'histoire
Mais aujourd'hui,les Sith vont devenir une force sans mesure.


Je me levais et avancais vers le bord de la terrasse.La brise corréllienne emplissait mes poumons et m'apportais un semblant de sérennité

-La Galaxie perd de son équilibre dans la Force.Anakin,toi et moi sommes nés pour la stabiliser.Anakin renforce la Force,et moi je libère le Côté Obscur.Quand à toi,tu es une pierre angulaire qui nous empêche de nous affronter.Tant que tu vivras,les deux Force resteront vivaces et l'équilibre sera maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:37

Nausi: Je te rapelle que ce que tu avances ne tiens que de ton point de vue, moi je n'y crois pas une seconde ! Ensuite si je t'ai demander de venir ce n'est pas pour que tu me dispence de ta satané phylosophie Sith ou autre chose du genre !!!
Je me levais et rentrais à l'intérieur, allait dans la cuisine sortiat du brandy, une paille et allait m'assoir dans le salon sur mon fauteil préféré, je n'étais pas demander à Kothane de venir pour qu'il me tape sur les nerfs, j'avais besoin de lui pour découvrir je ne sais quel secret qu'avais laissé Jysella. D'ailleus je me rapellais tout d'un coup que j'étais la seule à avoir "connu" notre mère, à moins que mes frères ne mets rien dit comme je l'ai fait. Tout d'un coup je me disais que mes frères ne savaient rien et moi presque tous, j'aurais peut-être du lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:42

J'avais noté le ton d'expaspération dans la voix de ma soeur.Cette dernière n'avait que faire des voies de la Force et ses subtilités et cela se sentait.Il était évident que ni moi ni mon frère ne pouvions lui faire comprendre l'importance qu'elle avait.
Après un petit moment d'hésitation,je décidais de ne plus parler de ca auprès d'elle.

Elle avait disparut dans le manoir et j'avais entendu un bruit de verre que l'on manipulait.Elle devait probablement se servir un verre.
Mon comlink sonna et je sortis l'appareil des replis de ma tunique.Le communicateur était branché avec l'ordinateur du vaisseau,et celui ci me signalait que l'Exterminator manquait d'énergie.A distance je commandais la mise en marche des turbines pour remettre d'aplomb les réserves.
Je me levais et me dirigeais vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:56

J'étais bien tranquille avec mes pensées quand Kothane entrait.
Nausi: Si tu veux prends un siège.
Je le vis s'assoir en fasse de moi, il le va les yeux vers moi. Je me sentais mal à l'aise, sachant beaucoup des choses sur notre que je luia vait cachée, j'espèrais qu'il ne sentirait rien et surtout pas que je pensais à Jysella. Je baissais la tête vers mon verre. Si il sentait il voudrait savoir, mais je ne savais comment expliquer tous ça. Le pire c'est que tout cela devait ce voir sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:37

Dark Korthaneus:Qui a t-il?

Ayant reçu un message sur mon comlik,et ne me trouvant pas loin du manoir,je fonça!Quand j'arriva,je senti mon frère et ma soeur.Je me posa et alla les rejoindre!Apparament il parlait!Tant pis,j'allais les couper dans leurs élan!Il fallait bien que je serve a quelque chose!

Anakin:Bonjour a vous tous!Comment sa va?
Darth Korthaneus:Ba sa pourrais aller si tu n'était pas la!
Anakin:Ba dit le je m'en vais!^
Darth Korthaneus:Et bien va..........
Nausicaa:A non!^^Stop,je vous ai pas réuni pour que vous vous disputiez
Anakin:Ba oui on sait,mais s'est plus fort que nous!
Darth Korthaneus:Trop fort pour toi!^^
Anakin:Tu entend quoi par la?
Darth Korthaneus:Ba que........
Nausicaa:Stop!Le prochain que j'entend je le demonte!

Nous arreterent donc de parler laissant notre soeur nous dire pourquoi elle nous avez appelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:20

Mes deux frères étaient là, la temps de la révélation approchait, je n'avais plus d'excuses maintenant.
Nausi: Anakin prends un siège.
Il s'assis, je le regardasi pendant quelques secondes, puis revenait à mon brandy, je vidais mon verre d'un trait.
Nausi: Si je vous ai fait venir, ce n'est pas pour vous entendre vous disputez. Alors ce que je vais vous dire ne seras pas forcement facile et peut-être que vous m'en voudrez et vous aurez le droit.
Mes frère lançaient des regards intrigués vers moi.
Nausi (sortant de sa poche les lettres de Jysella ) Vosu savez ce que c'est ??

Mes frères firent non de la tête.
Nausi: Donc je vais vous le dire, d'abord ne m'interompez pas pendant que je parlerais. Ce que je tiens dans ma main c'est les lettres de notre mère. Elle m'a écrit pendant 2 ans, je n'ai pas appris beaucoup de choses d'elle à part son nom Jysella Terrik. Je ne sais rien de notre père non plus la seule chose que je sais c'est que notre mère nous aimaient sincèrement. J'ai aussi beaucoup apris exemple que j'avais deux frères et que il y a un souterrain sous cette demeure qui renfermeraient bon nombres de secrets sur nous trois...
Je lassais le temps à mes frères de digérez mes paroles puis les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:21

Les dires de ma soeur était surprenant!Notre mère lui avait écrit!Quand?Pourquoi pas à nous?Des secrets sur nous?Il allait falloir savoir!Nausicaa nous lisa des passages de lettre!Je refléchie pendant bien longtemps!Un souterrain renfermait des secrets sur nous!Mais quels sorte de secret?Il allait falloir aller voir!

Nausicaa:Le probleme est que nous ne savons pas ou se trouve se souterrain!
Dark Korthaneus:La force nous guidera!
Anakin:Voyons tu était au courant de ce souterrain!LA force ne nous a pas prevenu,alors elle ne le ferra pas!Ces a nous de trouver ce souterrain,psa a la force!S'est notre vie,la force n'a rien a voir avec àa!Donc prend tes sabres,aide toi de la force et surtout de tes yeux!Ils nous aiderons plus que la force!
Dark Korthaneus:Oui,je doit avouer que tu as raison!Alors,par ou commencer!

On se tourna vers Nausicaa,attendant une petite aide!Elle se rappellait de chose que nous n'avions pas connu,moi a cause des jedi,mon frere le coté obscur!Peut etre connaissait elle l'entrer de ce souterrain,elle avait lu les lettres...........Peut etre..........
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:39

Nausi: Le manoir n'a pas été entièrement construit au départ il y avait un pavillon et j'ai ragrandis autour. Ce pavillon que j'ai légèrement modifié me sers de chambre, je vous propose donc de commence par là.
Je me levais avec difficulté de mon siège, je vis Anakin venir vers moi pour m'aider, je lui envoyais un regard froid, il recula.

Nausi: Anakin laisse-moi, je peux me débrouiller seule!
Après mettre lever je prenais la direction de ma chambre. J'entrais dans l'ancien pavillon, mes frères étaient juste derrière moi.
Nausi: Aller nous pouvons commencer les recherches.
Je m'approchais des mursz et verrifiaient si ils n'étaient pas creux, hélas ils étaient bien normal. Mes frères regardaient un peu partout, je me mis à la fenêtre et regardait dehors le soleil se couchais, je regardais le pendentif qui pendait à mon coup, et jouais avec, c'était un cercle avec une pointe et une roche. Je pointais la roche vers le soleil sans réfléchir.
Nausi: Par mon blaster !!!!!
Mes frères me regardèrent, interloqués.
Nausi: Regarder, Jysella nous avait laissé la solution. La pointe du pendentif qu'elle m'a envoyé montre la direction du souterrain.
La pointe montrais la forêt, je couru dehors suivi de mes frères, maintenant il fallait trouver l'entré du souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:21

Nous sortimes tous de la chambre de Nausicaa!Nausicaa passa par la porte et mon frer et moi-même,dont l'idee etait survenu au même moment,sortir par la fenetre!La chambre de ma soeur se truiovait au deuxieme etage,un jeu d'enfant pour nous grace a la force!Une arriver en bas,nous attendîmes Nausicaa!Qu'elle était longue!Puis nous nous dirigeames vers la foret!La,nous essyames avec le force mais rien ne nous aidait!Il alait falloir chercher a pied!Nous commençames!Le problemes etait que la foret était longue!

Anakin:Peut etre que ton pendantif peut nous aider?
Dark Korthaneus:SOuvenons nous de nos entrainement separer dans cette foret!Peut etre un endroit ou toi grand frere tu as ressenti un bouleversement dans la force,je pense au momment ou tu t'es evanoui et ou tu es rentrer sans même avoir pus atteindre ton lit!tu peut nous decrire ce lieu!
Anakin:Ba s'est un lieu tres simple de la foret,entourer d'arbre avec 2 pierres,rien de plus logique!Quand au pierre, a part si on maitrisait la force,personne n'aurait pus les deplacer!
Nausicaa:Alors il nous afut aller a cet endroit!

Je guida donc mon frer et ma soeur vers l'endroit ou je m'etait entrainer nu jour!

Nausicaa:Dark Korthaneus et Anakin,que ressenter vous?
dark Korthaneus:rien de particulier!Si,une ancienne presence ennemi
Anakin:Une presence d'un ancien jedi,tres puissant!La foret et inprenier de son orat!
Dark Korthaneus:Comme si il était toujours la!

Je me deplaça,guider par la force,puis m'agennouilla devant un buisson!

Anakin:Il est toujours la!Enfin se qu'il reste de lui!Je ne pas rien dire sur ce qui s'est passer ici,mais aparament il a ete tuer par un sabre laser!Peut etre tu pourrais nous en dire plus Dark Korthaneus!Moi le coté obscur me voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





Les croisades des Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croisades des Terrik
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir Terrik
» Famille Terrik
» Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Institutions communes :: confrontations et aventures intercastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser